| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 09:44:09 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | En 12h-15H tu fais tout et moins au 2ème run. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-02-2020 à 10:39:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Alors je confonds avec mon 2ème run peut être. Par contre, j'ai pas souvenir d'avoir passé 40h sur mon premier run. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-02-2020 à 10:49:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Gouki13 Transactions (9) | Même soucis avec Tomb Raider que j'avais commencé je me retrouve avec un jeu qui va se barrer, je vais essayer de le finir rapidement mais on a une date précise de son éviction du GP ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
D'ici samedi max je dirais, le milieu du mois. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-02-2020 à 11:44:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 12:54:34 ![]() ![]() |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Au pire les gars la version simple de Shadow of Tomb Raider est à 12 balles chez Micro, comme ça vous profitez du jeu sans rusher --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Toper la pince --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Partenariat renforcé avec samsung :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
morphelud Transactions (0) | Ça va finir dans le gold shadow of tomb raider |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Autant attendre qu'il soit dans le public domain carrément --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | C'est sans doute un golden débarquement mais depuis quand panzer dragoon est dans le GP --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ou un golden pas débarquement |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En 4k en plus sur X --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Ah ben je me disais aussi --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cyberslan Transactions (0) | Je me tâte à prendre une One X d'occasion mais la Next arrive à la fin de l'année, les tarifs sont alléchants (le gamepass et la rétro me font envie Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 13-02-2020 à 03:23:22 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
spacewolf1 Transactions (0) | Fonce, surtout si tu regarde côté occasion. La Series X en fin d'année ? Ma main à couper que la plupart des magasins feront des offres de reprises de X à au moins 100e. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai enfin commencé Batman Arkham Knight. Cette qualité Message édité par Ak47Soda le 13-02-2020 à 09:14:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il existe qq différences oui entre certains marchés, pour des questions de droits essentiellement. Mais c'est effectivement rare et ça arrive souvent avec le marché JAP pour les jeux GwG à ma connaissance surtout Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-02-2020 à 10:24:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | POUR C NECHAL §§§§§§§
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca c'est plus étonnant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ce qui est aussi très étonnant c'est le fait que sauf erreur de ma part, il n'avait pas été annoncé comme entrant prochainement dans le GP nan????
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Mr Vaid Transactions (0) |
Achete. De rien. --------------- |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je me suis laissé tenté par asura's wrath...déjà fait sur ps3 mais c'est un must have à mes yeux donc obligatoire de l'avoir en supérior version --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |