| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 20:17:59 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | https://www.youtube.com/watch?v=-LpJnN9Imbg
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DDReaper Transactions (4) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Logiquement dans la compile annonce pour 2020 ils devraient tous y être ? Même les épisodes GBA/DS ? --------------- Topicon ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de terminé Children of Morta grâce au GP.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Par exemple "1.5" c'est la compile HD de KH1 + l'épisode Chain of Memories et l'épisode 358/2 days. Kingdom Hearts est conçu comme une série où il faut faire tout les épisodes pour totalement comprendre l'histoire, les références et les personnages (et encore Cela étant dit, KH1 et KH2 se suffisent en eux même, ça dépend de la volonté de chacun de s'investir ou non dans cet univers. Les compiles qui sortent sur Xbox ici ont le mérite de tout rendre accessible sur une console de génération actuelle sans passer par des émulateurs ou des achats de console portable (Chain of Memories était un jeu GBA à l'origine avant d'être remaké en 3D par exemple). Au début de Kingdom Hearts Dream Drop Distance (lui il est dans la compile 2.8) ils font un vague résumé des épisodes précédents, et y'a aussi un résumé accessible dans KH3. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 09-02-2020 à 20:03:49 |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 20:02:02 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci pour les précisions ! --------------- |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
Euh... Message édité par romanocry le 09-02-2020 à 22:39:20 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | sinon vous regardez le lien youtube que j'ai posté tout est expliqué --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je conseille la même --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
RedMaxx Transactions (1) | merci bien --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
Licence que j'ai essayée plusieurs fois... J'ai jamais réussi à accrocher (notamment niveau gameplay) et pourtant le côté enchanteur/Disney me faisait grave envie --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | Question --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | Nickel, merci --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les promos de la semaine sur le Store :
A noter aussi une foule de DLC et SP (notamment pour les AC) sont aussi en promos. source: http://xbox-mag.net/2020/02/11/dea [...] originale/ Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-02-2020 à 10:37:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeKa3D Transactions (0) | Voilà un moment que je n'arrive plus a acheter de jeux X360 via le site internet, est ce que ça vous arrive aussi ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Uniquement via la console --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | A priori, the division 2 est a moins de 3€ sur le store US... Vivement qu'il tombe dans le gamepass Même a ce prix là, je me dis toujours "attends, ça va tomber dans le gamepass" --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais il est à 10€ chez nous, mais il va certainement arriver dans le GP --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Exactement, j'ai passé du temps sur le 1er grâce au gamepass --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Y a encore du monde sur le 2 ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 11-02-2020 à 13:14:21 --------------- Je vous emmerde |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Annonce de "Outriders" nouveau jeu de People Can Fly, qui sortira fin de cette année sur Series X et One. La description parle d"un "RPG shooter de 1 à 3 joueurs en coop". Moi je dirais que c'est le rejeton de Gears of War et Mass Effect, un soir où l'alcool a trop coulé Curieux tout de même, je suis Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-02-2020 à 18:35:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
RomanoG Transactions (2) | Vous auriez un modèle de disque dur externe à me conseiller ? Avec mon petit 1To ça devient très juste. Je pense partir sur 3 ou 4 To |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Bon j’ai commencé shadow of the tomb raider --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |