| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 15:43:36 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | il ya Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 13-02-2020 à 16:23:54 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'était je pense la grande époque où les jeux avaient les "vrais" fins en DLC.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | une époque bénie oui --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nmmolko Transactions (1) | Dites, question bête, j'ai commencé il y a quelques temps Shadow of The Tomb Raider et je n'aurai clairement pas le temps de le finir avant demain :-)
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | TT --------------- _______________________________________________________________ |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 19:08:21 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MeKa3D Transactions (0) |
J'ai aussi pris le jeu. Certains de ces DLC sont des must have ou c'est plutôt anecdotique ? |
cyberslan Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 14-02-2020 à 08:30:26 |
Message édité par breezer79 le 14-02-2020 à 10:29:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai déjà parlé de Panzer Dragoon Orta ici, mais surtout quand il était en promo.
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | étant un peu poisson rouge sur les bords je pars du principe que j'ai pu totalement oublier une annonce de ce type pour l'info je l'ai lancé hier soir sans difficulté ou message d'erreur Message édité par Bass__Ton le 14-02-2020 à 14:49:47 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Par contre il me semble qu'il a été offert en GwG, possible que les abonnés Gold / GPU y ait donc accès --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | écoutes mon cher breezer ça restera un mystère cette affaire Message édité par Bass__Ton le 14-02-2020 à 15:07:59 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ben ça doit être le GP alors --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 14-02-2020 à 17:23:12 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sympa ce taulier, mise en page info et tout, propre !
Message édité par breezer79 le 14-02-2020 à 17:38:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Image un peu large mais on lui pardonne. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | welldone Djizeusse --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
koko707 Truc07Transactions (0) | Messieurs je --------------- Koko part en vacances |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
spacewolf1 Transactions (0) |
-->[] --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cyberslan Transactions (0) |
Message édité par cyberslan le 14-02-2020 à 21:30:55 |
koko707 Truc07Transactions (0) |
--------------- Koko part en vacances |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Si ils vendent un jeu et pas un compte avec le jeu, alors oui --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Annonce de State of Decay 2 : Juggernaut Edition C'est une ré edition du jeu qui comprend tous les add on déjà sortis, mais ajoutera aussi beaucoup de nouveautés et améliorations :
Inclus les pack : Independance pack Disponible le 13 mars à la vente, sera gratuit pour tous possesseurs actuels du jeu (via maj) / abonnés Game Pass ! Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=fhj [...] e=emb_logo Sources : https://xboxsquad.fr/news/2020/02/s [...] uggernaut/ Message édité par breezer79 le 15-02-2020 à 10:41:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour donner une petite idée de la refonte graphique pour SoD2
Ca se remarque essentiellement au niveau des lumières et de la végétation. Message édité par breezer79 le 15-02-2020 à 10:32:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pegazus Transactions (6) |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
DDReaper Transactions (4) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Pour en revenir à Panzer Dragoon Orta. J’ai fouillé la liste des jeux du game pass depuis la console et aucune trace du jeu. En revanche, en cherchant le jeu depuis la barre de recherche, j’ai pu le DL sans payer. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il est bien dans le GP oui, apparemment relayé ici même à son annonce --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2020 à 18:01:28 ![]() J'arrive pas à voir mes streams enregistrés sur Mixer, si quelqu'un à ce soucis |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | C’est d’la bonne le panzer dragoon --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |