| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 12:42:02 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Wasteland Remastered est dispo dans le Game Pass depuis l’appli --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui c'est exact, le jeu sort le 25/02 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-02-2020 à 13:57:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oups, mea-culpa --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Il y a la beta technique de Disintegration dispo sur le store https://www.microsoft.com/en-gb/p/d [...] verviewtab Javais pas vu, ca se termine aujourd'hui Message édité par Kors'R le 01-02-2020 à 19:19:54 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tin, je me suis dis que j'allais enfin tester des bluray 4K sur ma X... mais mon dieu, le lecteur continue à tourner comme ça tout le film? Message cité 4 fois Message édité par saiyaman le 01-02-2020 à 20:15:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
raphalan Transactions (1) |
De mémoire non --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 23:26:24 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah mince alors. Moi, le lecteur ne spin down pas...
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que ça dépend des disques --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais vous, quand vous installez un jeu disque, on est d'accord que ça fait toujours du boucan? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Plus qu'en jeu mais pas tant que ça. --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Tellement ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
Question... Il sera resté combien de temps Shadow ? Et plus globalement...un AAA il reste en général combien de temps dans le GP ? J'ai le jeu en galette et que PC donc spa un souci mais la durée dans le GP ça m'intéresse --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Klaw Transactions (38) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Dac merci, bon à savoir. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
spacewolf1 Transactions (0) | Après ça dépend des éditeurs et de leur actualité. Cas de Fallout 4 par exemple arrivé 3 mois avant la sortie de 76 et partie lors de la sortie de ce dernier. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tom le chat Transactions (0) |
Alors que sur PS Now, il y est toujours avec d'autres gros jeux Bethesda. Bizarre tout ça. (Par contre, les nouveaux AAA ne restent que trois mois, pas glop) Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 02-02-2020 à 23:21:39 |
shinjilestat Transactions (4) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
Message édité par airlev le 03-02-2020 à 16:01:47 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shinjilestat Transactions (4) | Oui, une petite recherche Google suffit pour en trouver |
duckjerry Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Du coup, comme ça parle de Blu ray 4k, vous conseillez quoi comme ampli pour aller derrière une xbox one X ?
--------------- _______________________________________________________________ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Nouveau dash déployé. Rien de fou. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
2 jours que c'est installé j'avais même pas fait attention. Toujours autant de "lag". Du changement pour changer qui n'apporte rien si ce n'est du different. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est ce que je me disais également --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) | En fait ce qui est anormal c'est que l'interface attende le chargement des vignettes.
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les promos de la semaine sur le Store :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |