| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 10:27:44 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-02-2020 à 11:30:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai le coffret Matrix 4k HDR, mais je n'ai revu que le 1er, il faudrait que je le teste, mais j'avais eu le soucis avec Seul sur Mars je crois, un bluray qui ne passait pas sur mes OneS/OneX, et à priori il y avait eu des soucis de pressage, j'avais demandé un échange (plusieurs mois après) et le disque que j'avais reçu en 2ème fonctionnait... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 04-02-2020 à 11:40:26 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il y a des Maj du lecteur aussi il me semble non ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour les UHD j'avais déjà posté ici auparavant : The Dark Tower, passe une fois sur 10 ici (pas vraiment une perte vu le film vous allez me sortir D'autres passent mieux, certains aucuns soucis. Je dirais aussi que les disques achetés récemment (Dunkerk) aucun soucis également et silencieux. Peut être du à une maj de l'app, effectivement Mais je reste surtout sur ma première impression : certains disques sont mal pressés. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-02-2020 à 11:55:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
pas vraiment une perte vu le film --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 04-02-2020 à 12:27:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spacewolf1 Transactions (0) | Moi aucun problème avec ma Pana --------------- RENVOIE LA AU SAV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 14:06:29 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | aucun soucis sur la cambrioleuse non plus. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
raphalan Transactions (1) |
Aucun soucis chez moi avec le coffret matrix en 4k --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par saiyaman le 04-02-2020 à 18:48:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kramer McBarrett Transactions (0) | Il est pété le lecteur de la X en BR --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Blaq Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Petite info complémentaire pour la sortie du GP de Shadow Of the Tomb Raider : rupture le 14 février --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je vais finir par devoir me le faire sur PS4 Pro vu que je l'y avais acheté (avant de basculer de ma ONE S à une ONE X) en boîte/Steelbook (jamais déblisterisé bien sûr) Sinon A Plague Tale quel bijou de narration, d'ambiance (Sonore, graphique) Message édité par lapinbilly le 05-02-2020 à 09:49:33 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Hello les gens.
|
spacewolf1 Transactions (0) |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
Snake640 Transactions (18) | Quelqu’un a déjà gagné à ces tirages? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
spacewolf1 Transactions (0) | Jamais testé perso... Je préfère les cartes pour prendre de l'or/doublon à WoT/WoW ou des dlc Message édité par spacewolf1 le 05-02-2020 à 11:43:12 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'ai tenté 2~3 fois parce que je suis influençable et joueur comme une pauvre victime. |
Snake640 Transactions (18) | Ah ok --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | N'oubliez pas de lancer l'app Game Pass sur votre phone, ça donne facilement et régulièrement des points --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les quêtes du game pass ont complètement changé. Plus de quêtes, plus de point, plus de variété ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 05-02-2020 à 12:05:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Snake640 Transactions (18) | Ouais ça sent le sapin ces tirages.. --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Prenez des cartes cadeaux à 10€, y'a toujours un petit season pass à acheter ou un jeu en promo sur le store --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem, je prends que des cartes cadeaux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
spacewolf1 Transactions (0) | Yep, pour ça que je ne prends les cartes que quand j'ai des trucs à acheter ou quand elles sont en promo. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai 2 eurals à depenser avant la fin du mois. Je vais me prendre un jeu label theloveboat si le DLC de SCC ne sort pas en promo d'ici là --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouais pareil je conseille plutôt les cartes cadeaux, ou les dons aux oeuvres |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Merci à tous de confirmer ce que je pensais : je vais acheter des cartes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |