| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Blaq Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 10:24:06 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Si au moins on peut foutre Mixer tout à la fin c'est parfait --------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
nononath1 Transactions (62) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ah mais tout est proxytaffed --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Sekiro c'est un peu pour Toto Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 31-01-2020 à 11:46:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 12:46:11 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Children of Morta c'est vraiment de la bonne, et très addictif.
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
C'est pas RER D-proof ton support là aussi. N'importe qui peut te tirer ton smartphone, non ? --------------- _______________________________________________________________ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Oui c'est répétitif, mais c'est du grind et c'est assez typique du genre. Par contre y a pas mal de mécaniques, situations, originales. Même la manière dont l'histoire est racontée l'est je trouve. Je peux que conseiller à ceux qui sont intéressés de le tester Message édité par breezer79 le 31-01-2020 à 13:17:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Mon gros coup de coeur du GP c'est Lonely Mountains: Downhill. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
capatin Transactions (2) | Intéressant ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
mais pas pour toi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
darkangel C2FFATransactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Toto c'est pas toi --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kurinzu Transactions (1) |
|
Uniquement local la coop j'imagine ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kurinzu Transactions (1) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Regarde en début de cette page, qq posts au dessus --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Dites-donc Monsieur le taulier http://www.xboxygen.com/News/32166 [...] GE-Jackbox
Message édité par lapinbilly le 01-02-2020 à 09:11:28 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je l'ai vu hier soir, j'allais le poster ce matin Honnêtement ça va, rien de fou qui sort amha Edit : Epic Mickey 2 a été offert aux abonnés gold en plus si je ne me trompe. Message édité par breezer79 le 01-02-2020 à 09:29:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci bien --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |