| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
edit : t'aurais un lien stp ? Message édité par breezer79 le 13-12-2019 à 10:12:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 10:10:52 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Vu la taille du pad, j'aurais dit dans les 16x16x35cm. Message édité par MiB75 le 13-12-2019 à 10:17:37 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 13-12-2019 à 10:18:15 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 10:24:47 ![]() ![]() |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Non mais la personne qui a ouvert le topic a 1 seul post ici, je pige pas trop --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je remet le trailer de Senua's Saga (remarquez le subtil changement de titre..) : Hellblade II.
Evidemment ce n'est sans doute pas obligatoire Message édité par breezer79 le 13-12-2019 à 10:33:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Si tout est fait dans la continuité comme pour la X (à voir), pourquoi elle n'y a pas eu droit à son topic ?
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Vu que breezer fait un excellent travail et que ça serait logique en effet de continuer la continuité, je vote aussi pour refiler un mandat de 6 ans à breezer en continuant ici --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DDReaper Transactions (4) | On change de génération de console, les jeux Xbox Series X ne sortiront pas (ou rapidement plus) sur Xbox One |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Ca me suffit pour sortir la CB |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 13-12-2019 à 10:41:40 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | moi je vote pour un nouveau topic avec breezer comme taulier.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2019 à 10:43:45 ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sinon, quelques réactions un peu à chaud sur cette annonce de nouvelle console (mais nouvelle génération pour autant ? pas forcément) :
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-12-2019 à 10:47:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je vote pour un nouveau topic, avec comme taulier un habitué, pas quelqu'un qui a un seul post sur le topic Xbox Message édité par Kors'R le 13-12-2019 à 10:51:21 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | C'est quoi les specs qui avaient fuité chez Sony? cela me semblait un cran en dessous de ce qu'annonce MS, non? Le prix sera crucial je pense aussi pour le grand public, comme dit sur l'autre topic, la version haut de gamme "anaconda" pas a plus de 600 eu sinon ca va bider. |
gzii court-circuitTransactions (3) | À la sortie de la X, je crois que MS s'attendait à une demande plus confidentielle au début. |
Series X : 599€ Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-12-2019 à 10:53:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) |
|
Message édité par gzii le 13-12-2019 à 10:55:17 |
Franchement, on a l'annonce d'une nouvelle console, mais j'ai pas encore lu de communiqué officiel qui parle de nouvelle gen. Ca va dans le sens aussi de la politique de MS, du tout en un. Attendons d'avoir des éclaircissements, c'est un point important Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 13-12-2019 à 10:57:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par gzii le 13-12-2019 à 10:56:32 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Ms dégaine rapidement je trouve, ca fait plaisir, ca leur laisse du temps pour communiquer et présenter clairement les choses , j'espère que cette fois ils ont bien préparé leur coup et qu'ils vont mettre le paquet sur les jeux, j'aimerais tellement une console new gen avec pléthore de gros jeux day one. |
Klaw Transactions (38) | Je me permets de répondre point par point avec ma vision
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 13-12-2019 à 11:02:55 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Selon la compatibilité, les environnements, et les pratiques de dev, ça peut aussi avoir un impact direct sur les jeux déjà existants. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |