| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message édité par saiyaman le 16-11-2019 à 21:33:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 21:27:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2019 à 21:30:31 ![]() Mais via l’offre Micromania, vu la sortie de Scarlett l’année prochaine (fin-2020) est-ce que ça vaut le coup quand même ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pense qu'on ne sera pas de bons conseils sur ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-11-2019 à 21:51:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 16-11-2019 à 22:02:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2019 à 22:09:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2019 à 22:16:51 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est Métro 2033, Métro Last Light, puis Metro Exodus le dernier, c'est ça ? --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Tu es loin d'être le seul à être touché par des soucis au déballage, assez honteux vu le prix du bouzin Ms semble être au courant :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 16:02:56 ![]() ![]() |
Pas de soucis J'espère que ton pad sera rapidement échangé ou réparé, et qu'on aura enfin le vrai retour --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
syntaxx_error Transactions (1) |
Peyes Transactions (0) |
|
Aucun problème chez moi. |
Non, faut pas rêver. Mais dispo dans le EA Access pour ceux qui sont abonnés (pas mon cas).
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-11-2019 à 20:12:57 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
G33KO Transactions (0) | Oui pour 15€ pour 1 mois sans engagement c'est franchement c'est une bonne affaire |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Effectivement y'a pas encore les 10h d'essai. Mais comme toi j'accroche grave. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Il ne fait effectivement pas partie du Vault contrairement à ce que je croyais. J’mé gouré, j’ai été berné par une bannière du Xbox Store mentionnant une reduc pour l’achat du jeu avec EA access. Bref, faut passer à la caisse Message édité par syntaxx_error le 17-11-2019 à 20:17:10 |
emppapy Transactions (0) |
|
Quand tu commences à avoir pas mal de pouvoirs de base dès la mission sur Zeffo ça devient assez jouissif. Les niveaux sont assez longs ce qui augure d’une belle longévité. Le Gameplay pour l’exploration c’est clairement du uncharted. Les énigmes sont sympas. Un peu chaud par moment pour les points de sauvegardes mais faut pas hésiter à revenir parfois en arrière sur les zones de méditations pour sauvegarder régulièrement car si non tu risques de tout te refarcir en cas de fail. Points négatifs : la carte 3D est vraiment daubesque, pas toujours très lisible. Et parfois des problèmes de caméra mal positionnée dans les combats Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-11-2019 à 20:37:59 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pas fait le dernier metro mais j'ai fait les deux premiers et j'ai vraiment bien aimé. Ce n'est pas que des rails et des métro comme décors tu vas aussi pas mal dehors. Après, de ce que j'ai pu voir c'est moins ouvert que le dernier c'est sûr mais j'ai passé vraiment un bon moment. --------------- Truth or happiness, never both. |
olakeen Transactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xxthom4s Transactions (1) | Okay c est bien
--------------- BF since BC2 |
roswellentongues Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Comment ça ? --------------- Truth or happiness, never both. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Jezzu Transactions (0) | Assez d'accord avec MiB75 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Peyes Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Tout pareil, et je me tâte à la vendre depuis que j'ai vu l'arrivée des kingdom heart, final fantasy et yakuza sur Xbox en gratuit dans le gamepass --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Non. En tout cas amha pas plus que de parler One sur le topic ps4, ou surtout celui des consoles. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |