Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3297  3298  3299  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14482789
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-11-2019 à 21:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D

Pour ta question, c'est presque une lapalissade. Si les jeux qui sont sur ps4 mais pas sur One ne te manqueront pas, passer à la X, qui est un meilleur hardware, ça ne présente aucun inconvénient, et tu seras surement très content de cet échange :jap:

Moi, pour ma part, il me faut clairement les 2. Car au-delà des exclus sony, y'a tous les jeux jap. Microsoft marque des points avec quelques titres emblématiques comme les yakuza, mais c'est une goutte d'eau par rapport à la masse de jeux jap qui ne sortent pas sur One et que j'achète par dizaine sur ps4 (et de + en + sur switch). :D

Message édité par saiyaman le 16-11-2019 à 21:33:25

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 16-11-2019 à 21:27:54  profilanswer

n°14482790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 21:30:31  answer

Mais via l’offre Micromania, vu la sortie de Scarlett l’année prochaine (fin-2020) est-ce que ça vaut le coup quand même ?

n°14482797
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-11-2019 à 21:38:36  profilanswer

Je pense qu'on ne sera pas de bons conseils sur ce topic.
On est quelques uns ici à avoir rajouté 250€ pour passer d'une One fat à une 1S, puis 250€ pour passer d'une 1S à une X :o

Mais dans l'absolu, à 1 an de la ps5/Scarlett, c'est beaucoup de mettre 200€ pour cet échange.
Dans un 1 an, la ps4pro et la X seront surement reprises le même prix pour le passage à la next-gen (faudra surement rajouter 250€, voire moins si c'est pas du 500€ au final)...
En bref, tu payes 200€ sans gagner de valeur à la revente, mais t'auras eu un meilleur hardware pendant un an.
J'ai envie de dire que ça dépend de ta bourse quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 16-11-2019 à 21:51:30

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14482812
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-11-2019 à 22:00:01  profilanswer

Bah du coup j'aurais tendance à dire que tu peux y aller sans risque ;)

Edit : Niveau prix je peux pas dire, pour le coup à toi de voir ! Mais au cas où, la X sera à 300€ pour le Black Friday d'après des sources chez les revendeurs. Donc il y a des chances de la voir à moins si certains veulent attirer le client...

Message édité par Klaw le 16-11-2019 à 22:02:21
n°14482820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 22:09:45  answer

saiyaman a écrit :

Je pense qu'on ne sera pas de bons conseils sur ce topic.
En bref, tu payes 200€ sans gagner de valeur à la revente, mais t'auras eu un meilleur hardware pendant un an.
J'ai envie de dire que ça dépend de ta bourse quoi :D

J'ai revendu ma Switch à 250€ vu que je n'y jouais pas :o

Edit : J'ai oublié le Black Friday ... Ca va être long jusque vendredi pro, je ne sais pas si je tiendrais.^^

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2019 à 22:16:51
n°14482958
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 17-11-2019 à 09:58:00  profilanswer

MiB75 a écrit :

J'ai juste regardé l'intro de NFS Heat, mais c'est fou de voir les cutscenes ramer.
Bon, j'ai 10h pour tester, on verra, le peu que j'ai conduit ne m'a pas semblé si mal par rapport aux précédents...

Sinon, terminé Metro Exodus, je ne connaissais pas la série, je l'ai globalement trouvé très chouette, une histoire, des personnages, belle ambiance, une alternance monde ouvert ou couloir pas mal, c'est très beau, un peu flippant parfois, je ne sais pas comment sont les premiers, si ce n'est que métro, ça me plairait sûrement moins... ils sont aussi dans le GP, on verra, mais j'hésitais aussi à tester Vampyr ou Just Cause 4.

En tout cas, je m'occupe avec le gamepass depuis un moment, y a vraiment de quoi faire.

Métro j'ai fait que le premier et la narration est sympa, on sent que c'est tiré d'un livre. De mémoire c'est beaucoup dans le métro, mais c'est ce qui participe à l'ambiance oppressante. Et finalement quand t'es dehors t'es bien content de rentrer "à l'abri" dans tes couloirs... :ange:

n°14482968
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-11-2019 à 10:14:08  profilanswer

C'est Métro 2033, Métro Last Light, puis Metro Exodus le dernier, c'est ça ?
J'ai vu qu'on avait des versions Redux, refaites, des originaux.
En tout cas, oui, on sent qu'il y a une écriture derrière, c'est ce qui rend ce fps intéressant.
Et le fait qu'on doivent crafter et qu'on puisse être à cours de munitions joue sur le côté oppressant. Et bien qu'ils soient très différents, j'ai parfois un peu pensé à the last of us.
Selon les jeux que j'ai à faire, je vais les garder sous le coude.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14483105
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 13:52:38  profilanswer

saturator a écrit :

Bon j'ai enfin mon pas élite V2.
Très bonne qualité de fabrication. Le grip m'a l'air bien meilleur du plus costaud.
Par contre j'ai un souci. Y a un bruit de plastique mal mis lorsque je bouge la croix.
Vous avez aussi ce souci ?

Petit up pour savoir si j'étais le seul. J'irai demain à la Fnac pour faire jouer la panne au déballage. Au prix de la manette faut pas déconner, faut que ça soit parfait !

n°14483176
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 15:32:35  profilanswer

saturator a écrit :

Petit up pour savoir si j'étais le seul. J'irai demain à la Fnac pour faire jouer la panne au déballage. Au prix de la manette faut pas déconner, faut que ça soit parfait !

Tu es loin d'être le seul à être touché par des soucis au déballage, assez honteux vu le prix du bouzin :o

Ms semble être au courant :

https://www.windowscentral.com/xbox [...] issues?amp

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14483202
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 16:02:56  profilanswer

breezer79 a écrit :

Tu es loin d'être le seul à être touché par des soucis au déballage, assez honteux vu le prix du bouzin :o

Ms semble être au courant :

https://www.windowscentral.com/xbox [...] issues?amp

Merci l'ami.
Ça me rassure. D'ailleurs il me semble que je n'ai pas senti le pad vibré. J'ai fait du Nba 2K20 et Fifa 20 pour le moment. Il a l'air génial sinon ils abusent!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2019 à 16:02:56  profilanswer

n°14483207
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 16:06:24  profilanswer

saturator a écrit :

Merci l'ami.
Ça me rassure. D'ailleurs il me semble que je n'ai pas senti le pad vibré. J'ai fait du Nba 2K20 et Fifa 20 pour le moment. Il a l'air génial sinon ils abusent!

Pas de soucis :)

J'espère que ton pad sera rapidement échangé ou réparé, et qu'on aura enfin le vrai retour :D

---------------
n°14483350
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-11-2019 à 19:01:44  profilanswer

Grosse tuerie que ce Jedi Fallen Order. Addictif au dernier degré [:cerveau lent].

n°14483352
Peyes

Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 19:05:52  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Grosse tuerie que ce Jedi Fallen Order. Addictif au dernier degré [:cerveau lent].

il est dans le GP?

n°14483353
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-11-2019 à 19:06:14  profilanswer

saturator a écrit :

Bon j'ai enfin mon pas élite V2.
Très bonne qualité de fabrication. Le grip m'a l'air bien meilleur du plus costaud.
Par contre j'ai un souci. Y a un bruit de plastique mal mis lorsque je bouge la croix.
Vous avez aussi ce souci ?

Aucun problème chez moi.

n°14483355
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-11-2019 à 19:08:30  profilanswer

Peyes a écrit :

il est dans le GP?

Non, faut pas rêver. Mais dispo dans le EA Access pour ceux qui sont abonnés (pas mon cas).

Edit : pas dans EA Access en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 17-11-2019 à 20:12:57
n°14483369
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 17-11-2019 à 19:25:07  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Non, faut pas rêver. Mais dispo dans le EA Access pour ceux qui sont abonnés (pas mon cas).

Non.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14483380
G33KO

Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 19:40:54  profilanswer

Oui pour 15€ pour 1 mois sans engagement c'est franchement c'est une bonne affaire

n°14483384
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 19:41:30  profilanswer

Effectivement y'a pas encore les 10h d'essai.

Mais comme toi j'accroche grave.
Visuellement l'introduction dans les chantiers d'épaves ça envoie grave.
J'accroche moins au système de save à la Dark Souls mais vais m'y faire. Le gameplay est top en tout cas.
Après Titanfall, Respawn nous sort encore un grand solo !

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14483387
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 19:44:11  profilanswer

G33KO a écrit :

Oui pour 15€ pour 1 mois sans engagement c'est franchement c'est une bonne affaire

Tu étais bien sur le topic Stadia, tu veux pas y retourner :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14483397
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-11-2019 à 19:53:39  profilanswer

:??:.. « non » quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 17-11-2019 à 19:54:04
n°14483402
Snake640

Transactions (18)
Posté le 17-11-2019 à 19:58:20  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:??:.. « non » quoi ?

Il n’y a pas d’essai sur ce jeu sur l’ea acces

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14483414
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-11-2019 à 20:12:16  profilanswer

Snake640 a écrit :

Il n’y a pas d’essai sur ce jeu sur l’ea acces

Il ne fait effectivement pas partie du Vault contrairement à ce que je croyais. J’mé gouré, j’ai été berné par une bannière du Xbox Store mentionnant une reduc pour l’achat du jeu avec EA access. Bref, faut passer à la caisse :D

Message édité par syntaxx_error le 17-11-2019 à 20:17:10
n°14483426
emppapy

Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 20:24:49  profilanswer

G33KO a écrit :

Que l'Origin Access sur PC il me semble.

n°14483431
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-11-2019 à 20:29:03  profilanswer

Kors'R a écrit :

J'accroche moins au système de save à la Dark Souls mais vais m'y faire. Le gameplay est top en tout cas.

Quand tu commences à avoir pas mal de pouvoirs de base dès la mission sur Zeffo ça devient assez jouissif. Les niveaux sont assez longs ce qui augure d’une belle longévité. Le Gameplay pour l’exploration c’est clairement du uncharted. Les énigmes sont sympas. Un peu chaud par moment pour les points de sauvegardes mais faut pas hésiter à revenir parfois en arrière sur les zones de méditations pour sauvegarder régulièrement car si non tu risques de tout te refarcir en cas de fail. Points négatifs : la carte 3D est vraiment daubesque, pas toujours très lisible. Et parfois des problèmes de caméra mal positionnée dans les combats :o...Pour le reste c’est le solo que j’attendais !

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 17-11-2019 à 20:37:59
n°14483660
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 09:13:38  profilanswer

MiB75 a écrit :

J'ai juste regardé l'intro de NFS Heat, mais c'est fou de voir les cutscenes ramer.
Bon, j'ai 10h pour tester, on verra, le peu que j'ai conduit ne m'a pas semblé si mal par rapport aux précédents...

Sinon, terminé Metro Exodus, je ne connaissais pas la série, je l'ai globalement trouvé très chouette, une histoire, des personnages, belle ambiance, une alternance monde ouvert ou couloir pas mal, c'est très beau, un peu flippant parfois, je ne sais pas comment sont les premiers, si ce n'est que métro, ça me plairait sûrement moins... ils sont aussi dans le GP, on verra, mais j'hésitais aussi à tester Vampyr ou Just Cause 4.

En tout cas, je m'occupe avec le gamepass depuis un moment, y a vraiment de quoi faire.

Pas fait le dernier metro mais j'ai fait les deux premiers et j'ai vraiment bien aimé. Ce n'est pas que des rails et des métro comme décors tu vas aussi pas mal dehors. Après, de ce que j'ai pu voir c'est moins ouvert que le dernier c'est sûr mais j'ai passé vraiment un bon moment.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14483664
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 09:17:07  profilanswer

J'ai fait l'inverse (X vers Pro) et je ne regrette rien. Console plus rapide au démarrage/reboot/MAJ, interface fluide et bordel les exclus  [:oovaveoo] . God of War, Uncharted, Spiderman, HzD, Detroit, Last of US.

A part une ou deux licence MS (Forza notamment), rien ne m'a marqué avec la Xbox.

n°14483666
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 09:19:16  profilanswer

[:le_6tron:3]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14483674
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 18-11-2019 à 09:25:35  profilanswer

olakeen a écrit :

J'ai fait l'inverse (X vers Pro) et je ne regrette rien. Console plus rapide au démarrage/reboot/MAJ, interface fluide et bordel les exclus  [:oovaveoo] . God of War, Uncharted, Spiderman, HzD, Detroit, Last of US.

A part une ou deux licence MS (Forza notamment), rien ne m'a marqué avec la Xbox.

En plus elle chauffe ton apart en hiver, que demander de plus  [:polo99991:2] ?

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14483684
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 09:29:39  profilanswer

Okay c est bien  [:kewyn:5]

:o

---------------
BF since BC2
n°14483691
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 09:31:51  profilanswer

Perso, j’ai les 2  [:moonzoid:5]  
Le meilleur des 2 mondes

n°14483722
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 09:52:11  profilanswer

Kors'R a écrit :

Comment ça ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14483738
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-11-2019 à 10:00:49  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pas fait le dernier metro mais j'ai fait les deux premiers et j'ai vraiment bien aimé. Ce n'est pas que des rails et des métro comme décors tu vas aussi pas mal dehors. Après, de ce que j'ai pu voir c'est moins ouvert que le dernier c'est sûr mais j'ai passé vraiment un bon moment.

J'ai lancé vite fait le premier pour voir, on retrouve direct le style, par contre, techniquement, ça a un peu vieilli, le dernier, en HDR, il claque tellement, et il y a eu un tel progrès sur la gestion des lumières, que ça parait tout plat.
Je pense le faire prochainement... Des jeux auxquels je n'aurais sûrement jamais touché sans l'abonnement, c'est l'autre bon côté de ce système, on s'essaie à des titres qu'on n'aurait pas achetés.
Je suis abonné jusqu'en septembre 2020 (seulement), et je ne l'aurais jamais fait à plein tarifs, mais vu comme l'offre s'enrichit, et vu que je n'ai pas acheté de jeux depuis pratiquement 1 an, je ne sais pas encore ce que je ferai dans un an, si j'aurai couvert la plupart des titres qui m'intéressaient et ce qui arrivera, mais je me poserai la question. A voir aussi si je continue à prendre les deux machines (PS5/Scarlett), ça fait un budget, et les deux se rapprochent de plus en plus, mais il reste quelques exclues à chacune.

olakeen a écrit :

Le topic xbox a toujours été un peu sensible aux discussions sur la PS4 :)
Les machines sont vraiment similaires, et l'une au l'autre est vraiment qu'une affaire de détails pour celui qui cherche une console "traditionnelle", amis et exclues permettront de choisir.
Même si on s'oriente vers un multi ouvert (comme Fornite, CoD, Rocket League qui permettent de mélanger les joueurs de différents systèmes), et que les exclues ne sont plus si nombreuses (mais peuvent rester incontournables).
Perso, j'avais Quantic Dream qui me retenait chez Sony, ce ne sera plus le cas, et Naughty Dog, qui lui, reste chez Sony.
Chez Microsoft, c'est surtout Forza Horizon que j'apprécie.
Il y a bien sûr plein d'autres bonnes exclues chez chacun.
En tout cas, le côté "guerre de chapelle", je trouve ça débile, c'est quasi le même produit, donc bon...

C'est clairement vrai que la Xbox a un boot très long, plus long que la PS4, pour celui qui éteint sa console à chaque fois, c'est notable, perso, elles sont toujours en veille, donc se réveille instantanément toutes les deux.
J'ai toujours trouvé l'interface PS4 clair et rapide, alors que la xbox s'est un peu cherchée, et a pas mal évolué. Au final, je m'y retrouve bien aussi maintenant, mais elle accroche un peu plus en affichant un peu plus de pub.
Pour les mises à jour, y a du bon des deux côtés, c'est un choix différent qui a été fait. Sony a le gros avantage de permettre les mises à jour pendant qu'on joue (si jeu solo), ce qui est appréciable, le gros défaut, c'est que du coup, il faut autant d'espace libre que le jeu en prend pour installer une mise à jour. Genre, Gran Turismo, il fait environ 100Go maintenant, et même une mise à jour de 500Mo, je ne peux l'installer que si j'ai 100Go de libre. En plus, la mise à jour va se télécharger en quelques secondes, mais la copie des données va prendre de très longues minutes, donc on perd beaucoup de temps pour rien dans ce cas. Comme j'ai la fibre, le système de Microsoft me semble pas si mal au final.
L'installation depuis un disque est aussi plus rapide sur PS4, mais comme j'en achète de moins en moins.

Après, l'autre grosse différence maintenant, c'est l'offre GamePass de Microsoft, que ne propose pas Sony. On a bien le PSNow, mais c'est différent, ça s'apparente plus au xcloud.
Même si je n'étais pas attiré au départ, comme je l'ai dit plus haut, j'y passe pas mal de temps depuis un moment, donc c'est vraiment une offre qui peut faire la différence si on est intéressé. Et si on a un PC à côté, d'un côté, la xbox n'apporte pas d'exclue en plus, mais d'un autre, on a un système commun, avec des jeux jouables des deux côtés, un même abonnement...

Niveau matos, c'est quand même kifkif, les pads, les batteries/piles, c'est du détail pour moi, j'aime les deux. Sur le principe, ça m'aurait fait caguer de jouer à un jeu en sachant qu'il n'était pas au mieux, c'est pourquoi j'ai pris la Pro et la X, mais la différence de rendu entre une Pro et une X est globalement très faible et n'ai pas un argument prioritaire, en jeu, à 2m de sa TV, c'est pas grand chose.
Après, beaucoup de gens vont dire que la PS4 est un sèche cheveux, mais ma X fait autant de bruit que ma Pro (sur Metro Exodus, je l'entendais très bien). Globalement, il y a plus de PS4 bruyantes que de One, mais la X n'est pas aussi silencieuse qu'une S (normal), et pour ce qui est de chauffer son logement, c'est sûrement la meilleure (vu qu'elle est plus puissante).

Chacun trouvera dans l'une ou l'autre un argument ou deux pour faire pencher la balance, mais les deux se valent.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14483759
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:10:15  profilanswer

Assez d'accord avec MiB75 :jap:
Il y a certains titres que j'aimerai faire aussi sur PS4, je vais voir si je tombe sur une offre que je trouve très intéressante.  
Après je suis suis vraiment allergique au pad PS, c'est ce qui m'a retenu jusqu'à présent, et les finances mais maintenant de ce coté ça va nettement mieux. Il faut juste que Sony change enfin sa manette

n°14483774
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 10:15:03  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Perso, j’ai les 2  [:moonzoid:5]  
Le meilleur des 2 mondes

Pareil.

Bon la PS4 n'a pas démarré depuis 2 ans mais je l'ai.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14483788
Peyes

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:22:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pareil.

pareil, en tout cas depuis que j'ai la X...
Et c'est une "pov" et non "pro", donc entre la qualité technique et deca et le barroufe... je privilégie la X, sauf si pas le choix (genre exclu qui pourraient pas attendre le remaster sur une possible certaine ps5pro :o )

n°14483853
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 18-11-2019 à 10:54:24  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Perso, j’ai les 2 [:moonzoid:5]
Le meilleur des 2 mondes

+1  [:clooney15]

n°14483897
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 11:10:38  profilanswer

Kors'R a écrit :

syntaxx_error a écrit :

Quand tu commences à avoir pas mal de pouvoirs de base dès la mission sur Zeffo ça devient assez jouissif. Les niveaux sont assez longs ce qui augure d’une belle longévité. Le Gameplay pour l’exploration c’est clairement du uncharted. Les énigmes sont sympas. Un peu chaud par moment pour les points de sauvegardes mais faut pas hésiter à revenir parfois en arrière sur les zones de méditations pour sauvegarder régulièrement car si non tu risques de tout te refarcir en cas de fail. Points négatifs : la carte 3D est vraiment daubesque, pas toujours très lisible. Et parfois des problèmes de caméra mal positionnée dans les combats :o...Pour le reste c’est le solo que j’attendais !

Tout pareil, ça faisait longtemps qu'un jeu Star wars solo ne m'avait autant plu. A part le fait qu'on joue Rick Astley y'a pratiquement rien à jeter  :love:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14483905
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 18-11-2019 à 11:14:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pareil.

Tout pareil, et je me tâte à la vendre depuis que j'ai vu l'arrivée des kingdom heart, final fantasy et yakuza sur Xbox en gratuit dans le gamepass

---------------
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 11:18:27  profilanswer

teks9 a écrit :

En plus elle chauffe ton apart en hiver, que demander de plus [:polo99991:2] ?

[:rofl]

---------------
n°14483920
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 11:19:32  profilanswer

MiB75 a écrit :

Pour les mises à jour, y a du bon des deux côtés, c'est un choix différent qui a été fait. Sony a le gros avantage de permettre les mises à jour pendant qu'on joue (si jeu solo), ce qui est appréciable, le gros défaut, c'est que du coup, il faut autant d'espace libre que le jeu en prend pour installer une mise à jour. Genre, Gran Turismo, il fait environ 100Go maintenant, et même une mise à jour de 500Mo, je ne peux l'installer que si j'ai 100Go de libre. En plus, la mise à jour va se télécharger en quelques secondes, mais la copie des données va prendre de très longues minutes, donc on perd beaucoup de temps pour rien dans ce cas. Comme j'ai la fibre, le système de Microsoft me semble pas si mal au final.
L'installation depuis un disque est aussi plus rapide sur PS4, mais comme j'en achète de moins en moins.

Pour les mises à jour de jeux sur PS4 c'est bien pire que ça. En fait le système réserve de la place sur le HDD pour les MAJ de chaque jeu, et la place réservée n'est pas proportionnelle à la taille du jeu Du coup si tu as beaucoup de petits jeux PSN, tu te retrouves avec le système qui te réclame de l'espace libre pour installer un nouveau jeu ou une grosse maj alors que t'as 600 Go disponibles sur le HDD. Si t'ajoutes que pour les mises à jour automatique le système de la PS4 ne surveille que les 20 ou 25 dernières applis installées, si tu as beaucoup de jeux tu dois te tapper une vérif manuelle de la version de chaque jeu régulièrement. De ce côté là le système de la XBOX est mille fois supérieur, pas d'espace réservée et mise à jour automatique de toutes les applis de la console, quand t'es un gros consommateur ça change la vie.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14483924
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 11:22:20  profilanswer

MiB75 a écrit :

Le topic xbox a toujours été un peu sensible aux discussions sur la PS4 :)

Non. En tout cas amha pas plus que de parler One sur le topic ps4, ou surtout celui des consoles.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3297  3298  3299  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)