Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3298  3299  3300  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14483924
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 11:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

MiB75 a écrit :

Le topic xbox a toujours été un peu sensible aux discussions sur la PS4 :)

Non. En tout cas amha pas plus que de parler One sur le topic ps4, ou surtout celui des consoles.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 11:22:20  profilanswer

n°14483929
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 11:24:14  profilanswer

Le système de maj à aussi été un argument pour le choix de la console, sur PS3 c'était déjà la merde par rapport à la XBox

n°14483962
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 11:39:43  profilanswer

breezer79 a écrit :

Non. En tout cas amha pas plus que de parler One sur le topic ps4, ou surtout celui des consoles.

Non mais ici on aime tout le monde, même ceux qui font de mauvais choix  :O  .

---------------

n°14483972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 11:42:18  answer

De toutes façons, pour moi ce sera Scarlett encore pour trois raisons principales:
Le Gamepass :love:
La rétrocompatibilité, y compris des accessoires (grosse économie de manettes dans ma famille)
Le partage de compte Gold sur 2 consoles (sans cela, jamais je ne peux toucher à mon Xbox ni me vautrer OKLM dans mon canapé)

Alors, oui, je me prive de certaines exclus Sony qui pourraient me plaire.
Mais 95% des titres qui m'intéressent sont multi-plateformes et de toutes façons, jamais je n'arriverai à me faire au design des pads PS, et j'ai passé l'âge de m'adapter :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2019 à 11:42:36
n°14484004
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-11-2019 à 11:56:17  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pour les mises à jour de jeux sur PS4 c'est bien pire que ça. En fait le système réserve de la place sur le HDD pour les MAJ de chaque jeu, et la place réservée n'est pas proportionnelle à la taille du jeu Du coup si tu as beaucoup de petits jeux PSN, tu te retrouves avec le système qui te réclame de l'espace libre pour installer un nouveau jeu ou une grosse maj alors que t'as 600 Go disponibles sur le HDD. Si t'ajoutes que pour les mises à jour automatique le système de la PS4 ne surveille que les 20 ou 25 dernières applis installées, si tu as beaucoup de jeux tu dois te tapper une vérif manuelle de la version de chaque jeu régulièrement. De ce côté là le système de la XBOX est mille fois supérieur, pas d'espace réservée et mise à jour automatique de toutes les applis de la console, quand t'es un gros consommateur ça change la vie.

Je ne sais pas comment il fonctionne réellement, je supposais le double du jeu à l'installation pour le principe de pouvoir jouer en même temps, et donc de devoir avoir une copie pour pouvoir passer de l'une à l'autre facilement.

Pour ce qui est de la surveillance des derniers jeux lancés seulement, oui, ça peut-être pénible, ça m'ait déjà arrivé de me coltiner tous mes jeux pour faire un checking manuel, il faudrait au moins une option "check all".
Sur One, l'inconvénient, c'est que quand tu commences à avoir plein de jeux, la page mes applications met très longtemps à te dire si tu as des mises à jour.
Encore une fois, un choix différent, des avantages et inconvénients aux deux selon son usage, le mieux, ce serait de nous laisser le choix :) Un truc genre Check All Auto / Check 20 Last Auto / Check One/All manuel, et pour le coup, en terme de développement d'interface, ça ne doit pas coûter grand chose.

Et comme je l'avais déjà dit, j'aurais aimé une option sur One qui permettrait de vérifier pour les jeux installés si on avait bien encore des droits (GwG, GP). Car si un jeu n'ai plus jouable car sorti du GP, j'aimerais le supprimer.

Et c'est vrai que des choix qui pouvaient sembler bons au départ, peuvent s’avérer moyen après coup, du fait d'une bibliothèque importante, de jeux de plus en plus gros, de bande passante internet évoluant, etc. L'arrivé de SSD devrait aussi faire évoluer cet aspect.  
J'ai globalement trouvé le principe de Sony très bien, car pour quelqu'un qui n'a pas la fibre, devoir attendre des heures avant de pouvoir jouer à un jeu solo, c'est pénible. Mais dans ma situation, devoir attendre 30mn (temps au pif, mais ça semble très long) que Gran Turismo copie ses données, alors que le téléchargement est très court, c'est chiant.
Après, dans les faits, quand on a la fibre et les consoles en veille, les mises à jour sont quasi transparentes.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14484015
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 12:03:50  profilanswer

MiB75 a écrit :

Et comme je l'avais déjà dit, j'aurais aimé une option sur One qui permettrait de vérifier pour les jeux installés si on avait bien encore des droits (GwG, GP). Car si un jeu n'ai plus jouable car sorti du GP, j'aimerais le supprimer.

Ca serait top ou tout du moins qu'on ait un message demandant confirmation.  
Comme j'aimerai bien qu'ils préviennent un peu plus tôt de la sortie d'un jeu du GP. J'ai pas eu le temps de finir Darksiders 2 :'(
Alors oui j'avais un an pour le faire mais comme souvent, en ce qui me concerne, je me dis non pas aujourd'hui, demain. Et ainsi de suite...

n°14484024
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 12:13:07  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je ne sais pas comment il fonctionne réellement, je supposais le double du jeu à l'installation pour le principe de pouvoir jouer en même temps, et donc de devoir avoir une copie pour pouvoir passer de l'une à l'autre facilement.

Pour ce qui est de la surveillance des derniers jeux lancés seulement, oui, ça peut-être pénible, ça m'ait déjà arrivé de me coltiner tous mes jeux pour faire un checking manuel, il faudrait au moins une option "check all".
Sur One, l'inconvénient, c'est que quand tu commences à avoir plein de jeux, la page mes applications met très longtemps à te dire si tu as des mises à jour.
Encore une fois, un choix différent, des avantages et inconvénients aux deux selon son usage, le mieux, ce serait de nous laisser le choix :) Un truc genre Check All Auto / Check 20 Last Auto / Check One/All manuel, et pour le coup, en terme de développement d'interface, ça ne doit pas coûter grand chose.

Et c'est vrai que des choix qui pouvaient sembler bons au départ, peuvent s’avérer moyen après coup, du fait d'une bibliothèque importante, de jeux de plus en plus gros, de bande passante internet évoluant, etc. L'arrivé de SSD devrait aussi faire évoluer cet aspect.  
J'ai globalement trouvé le principe de Sony très bien, car pour quelqu'un qui n'a pas la fibre, devoir attendre des heures avant de pouvoir jouer à un jeu solo, c'est pénible. Mais dans ma situation, devoir attendre 30mn (temps au pif, mais ça semble très long) que Gran Turismo copie ses données, alors que le téléchargement est très court, c'est chiant.
Après, dans les faits, quand on a la fibre et les consoles en veille, les mises à jour sont quasi transparentes.

Perso ce qui me gave le plus sur PS4 c'est de devoir systématiquement désinstaller des jeux quand je veux en installer un nouveau alors que j'ai 600 Go de libre sur le HDD, tout ça à cause de comment le système gère les maj.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14484116
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (147)
Posté le 18-11-2019 à 13:45:01  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est surtout que ça date des débuts quand la One FAT sortait son inferior version en 720p face au 900p de la PS4...ça trollait dans tous les sens...

C'était tendu :D

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 18-11-2019 à 13:45:19

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14484131
MiB75
Transactions (17)
Posté le 18-11-2019 à 13:54:14  profilanswer

Jezzu a écrit :

Ca serait top ou tout du moins qu'on ait un message demandant confirmation.  
Comme j'aimerai bien qu'ils préviennent un peu plus tôt de la sortie d'un jeu du GP. J'ai pas eu le temps de finir Darksiders 2 :'(
Alors oui j'avais un an pour le faire mais comme souvent, en ce qui me concerne, je me dis non pas aujourd'hui, demain. Et ainsi de suite...

L'appli GamePass nous prévient il me semble, mais oui, c'est pas très longtemps à l'avance, donc pour un jeu un peu long, c'est tard.
Mais je comprends, plein de jeu potentiellement à faire (et les abonnements n'aident pas), donc certains passent à la trappe.
Là, avec le GP, j'ai déjà dit que je pensais faire les 2 premiers Metro, mais aussi les 3 premiers GeoW, et potentiellement tester Just Cause et Vampyr, mais j'ai aussi jamais fait Mad Max, MGS V, Borderland, Shenmue, etc, enfin, des tas de jeux auxquels je pourrais potentiellement jouer.

Leto 42 a écrit :

Perso ce qui me gave le plus sur PS4 c'est de devoir systématiquement désinstaller des jeux quand je veux en installer un nouveau alors que j'ai 600 Go de libre sur le HDD, tout ça à cause de comment le système gère les maj.

Oui, je ne savais pas que ça marchait comme ça, du coup, virer des petits jeux auxquels on ne joue pas fait gagner beaucoup plus de place qu'il n'y parait ? Souvent, je me dis ça prend rien, je garde...

---------------
n°14484132
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 13:55:04  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est surtout que ça date des débuts quand la One FAT sortait son inferior version en 720p face au 900p de la PS4...ça trollait dans tous les sens...  

C'était tendu :D

C'était du 900p sur la PS4 classique ? Du coup la pro elle n'apporte que le HDR en plus et peut être les 60 fps :o

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 13:55:04  profilanswer

n°14484137
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 13:58:20  profilanswer

Il me semble que c'était du 900p sur fat vs 1080p sur ps4, mais peu importe les chiffres le débat était là :jap:

---------------
n°14484143
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 14:02:12  profilanswer

MiB75 a écrit :

L'appli GamePass nous prévient il me semble, mais oui, c'est pas très longtemps à l'avance, donc pour un jeu un peu long, c'est tard.
Mais je comprends, plein de jeu potentiellement à faire (et les abonnements n'aident pas), donc certains passent à la trappe.
Là, avec le GP, j'ai déjà dit que je pensais faire les 2 premiers Metro, mais aussi les 3 premiers GeoW, et potentiellement tester Just Cause et Vampyr, mais j'ai aussi jamais fait Mad Max, MGS V, Borderland, Shenmue, etc, enfin, des tas de jeux auxquels je pourrais potentiellement jouer.

Oui et même sur la console mais ça prévient 15 jours en avance, ce qui est parfois un peu court surtout avec le boulot, madame, et bébé :jap:

Et comme toi il y a des jeux auxquels je n'aurais clairement jamais touché sans le GP, tel que Wolfvenstein, que j'ai vraiment beaucoup apprécié, Ori que je ne connaissais pas et qui est vraiment mon coups de coeur, et vivement la suite, je l'ai même acheté tellement il m'a plu :p. Je serais également passé à coté de FH4, j'aime beaucoup les jeux de course mais jusqu'à présent je trouvais que openworld et courses ne faisaient pas bon ménage. Mais ça c'était avant :p

n°14484148
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 18-11-2019 à 14:05:35  profilanswer

Jezzu a écrit :

Du coup la pro elle n'apporte que le HDR en plus et peut être les 60 fps :o

et un boucan d'un autre monde  :o  
quand flight simulator sortira sur la X je songe d’ailleurs à laisser allumer la ps4pro pour pousser à fond le coté simu  :o  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14484155
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 14:10:18  profilanswer

Trêve de plaisanterie, j'ai la dernière révision de la Pro et elle est aussi silencieuse que la X.

n°14484158
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 14:11:14  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T’es sûr que la bdd de ta ps4 est saine ?
Parce que j’ai aucun soucis de ce genre alors que j’ai moins de 500go dispo chez moi.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14484162
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (147)
Posté le 18-11-2019 à 14:13:43  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il me semble que c'était du 900p sur fat vs 1080p sur ps4, mais peu importe les chiffres le débat était là :jap:

Oui c'était ça  :D

À force de jouer sur Switch j'ai mis 720p par réflexe   :lol:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14484167
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 14:15:50  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Aucun problème chez moi.

Tu as de la chance.
J'ai été à la Fnac, il a testé la manette et il a constaté le bruit de la croix.
Donc vu que j'avais payé la manette 141,99€ alors qu'elle est à 179.99€, j'ai été cherché une neuve en rayon.
Il y a des lot n°1936 ou n°1941. La mienne c'était un lot n° 1935.
J'ai pris une 1936 :o  Je l'ai ouverte et j'ai testé la croix : impeccable.
A voir ce soir lorsque je vais la brancher :sweat:
En tout cas, chapeau la Fnac :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par saturator le 18-11-2019 à 14:21:45
n°14484169
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 14:16:46  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Oui c'était ça :D

À force de jouer sur Switch j'ai mis 720p par réflexe :lol:

:D

---------------
n°14484170
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 14:16:55  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Perso, j’ai les 2  [:moonzoid:5]  
Le meilleur des 2 mondes

Tout pareil. J'ai même la Switch qui cale un meuble :lol:

n°14484186
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (147)
Posté le 18-11-2019 à 14:25:22  profilanswer

saturator a écrit :

Tout pareil. J'ai même la Switch qui cale un meuble :lol:

Le dock tu veux dire?  :lol:

---------------
n°14484286
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 18-11-2019 à 15:35:51  profilanswer

Certains ont essayés l'assitant Google dans la nouvelle maj de la console ? :o

Citation :

Chaque ordre doit être précédé de la mention « Hey Google ». Voici quelques unes des commandes :

« play (nom du jeu) on Xbox » (lancer un jeu)
« turn on Xbox » (allumage)
« turn off Xbox » (éteindre)
« pause on Xbox » (mettre en veille)
« resume on Xbox » (redémarrer)
« volume up on Xbox » (augmenter le son)
« take a screenshot on Xbox » (faire un capture d'écran).

Pour l'instant, cette initiative nommée « Xbox Action » n'est disponible qu'en anglais. Fort heureusement, d'autres langues (dont le français) seront compatibles dans un avenir proche.

Source: Clubic

Si t'as l’assistant sur ton téléphone Android qui se lance en même temps ça peut vite foutre la merde :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par 182gollum le 18-11-2019 à 15:36:51

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°14484299
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 18-11-2019 à 15:40:52  profilanswer

Faut Kinect du coup? :o

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14484300
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 15:42:25  profilanswer

D'ailleurs ça me fait penser que MS a annoncé la mort de Cortana pour début 2020.
R.I.P.

n°14484333
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 15:52:46  profilanswer

Jezzu a écrit :

D'ailleurs ça me fait penser que MS a annoncé la mort de Cortana pour début 2020.
R.I.P.

Bof, suffit qu'elle s'uploade dans le domaine :o
Comprendra qui pourra (personne donc vu que personne ne s’intéresse à Halo ici :o )

Message édité par nicolas46230 le 18-11-2019 à 15:54:34

---------------
Je vous emmerde
n°14484338
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 15:54:59  profilanswer

:lol:

---------------
n°14484340
kitano23

Transactions (40)
Posté le 18-11-2019 à 15:55:11  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ils sont balèzes MS, ils arrivent à nous vendre un abonnement pour potentiellement jouer à des jeux auxquels on aurait jamais joué :D
Alors qu'on pourrait garder cet argent pour acheter des jeux qui nous font vraiment envie :o

n°14484361
MiB75
Transactions (17)
Posté le 18-11-2019 à 16:08:56  profilanswer

Oui, c'est pas complétement faux, mais ça permet aussi de découvrir des titres à côté desquels on serait passé.
Puis bon, depuis ACO, j'ai acheté Crash Team Racing, j'aurais bien fait Spiderman sur PS4, mais c'est à peu près tout, y a pas vraiment eut de jeux que j'ai vraiment envie de faire, donc ça tombe plutôt bien.

---------------
n°14484373
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 16:17:10  profilanswer

182gollum a écrit :

Certains ont essayés l'assitant Google dans la nouvelle maj de la console ? :o

Citation :

Chaque ordre doit être précédé de la mention « Hey Google ». Voici quelques unes des commandes :

« play (nom du jeu) on Xbox » (lancer un jeu)
« turn on Xbox » (allumage)
« turn off Xbox » (éteindre)
« pause on Xbox » (mettre en veille)
« resume on Xbox » (redémarrer)
« volume up on Xbox » (augmenter le son)
« take a screenshot on Xbox » (faire un capture d'écran).

Pour l'instant, cette initiative nommée « Xbox Action » n'est disponible qu'en anglais. Fort heureusement, d'autres langues (dont le français) seront compatibles dans un avenir proche.

Source: Clubic

Si t'as l’assistant sur ton téléphone Android qui se lance en même temps ça peut vite foutre la merde :lol:

Si c'est pareil que pour Alexa, ça marche bien :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°14484374
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 16:17:49  profilanswer

kitano23 a écrit :

Ils sont balèzes MS, ils arrivent à nous vendre un abonnement pour potentiellement jouer à des jeux auxquels on aurait jamais joué :D
Alors qu'on pourrait garder cet argent pour acheter des jeux qui nous font vraiment envie :o

Ouais stuveux mais à 2-3 € par mois c'est tout de même assez intéressant ce GPU :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14484376
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 16:18:20  profilanswer

Jezzu a écrit :

R.I.P.

La suppression des appli iOS et Android [:aloy]
Ils recentrent Cortana sur certaines utilisations, mais elle ne disparait pas

---------------
n°14484378
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 16:19:56  profilanswer

Tolor a écrit :

La suppression des appli iOS et Android [:aloy]
Ils recentrent Cortana sur certaines utilisations, mais elle ne disparait pas

Je savais même pas qu'elle était dispo sur autre chose que WP -_-'

n°14484388
kitano23

Transactions (40)
Posté le 18-11-2019 à 16:25:00  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ouais stuveux mais à 2-3 € par mois c'est tout de même assez intéressant ce GPU :o

Oui heureusement qu'on a pu avoir ce rabais, mais au prix fort je ne suis pas sûr de continuer l'abonnement !

n°14484425
MiB75
Transactions (17)
Posté le 18-11-2019 à 16:48:23  profilanswer

Après, ça peut être un truc à prendre de temps en temps et pas en continue. Si tu penses avoir fait le tour, tu stoppes, et tu y reviens quelques mois après si de nouveaux titres t'intéressent...
Enfin, moi aussi, jusqu'à présent, j'ai toujours profité de promo, sinon, c'est 13€/mois pour le Ultimate qui inclue le GwG, environ 3-4€/mois.

D'ailleurs, en ce moment, avec le GP (ou le GPU peut-être uniquement), on peut avoir 3 mois de Discord Nitro offert, et quand on a Nitro, on peut avoir un code pour 3 mois de GP (ou 2 mois de GPU) offert.
Du coup, j'ai pris Nitro (faut donner un moyen de paiement), j'ai récupéré mes 2 mois de GPU, puis j'ai désactivé le renouvellement de Nitro (je n'aurai donc qu'un mois, mais de toute façon je n'ai jamais utilisé Discord).
C'est pas grand chose, mais c'est toujours 2 mois de pris.
Et c'est aussi parmi ces offres GPU que j'ai pu avoir 1 mois d'essais sur EA Access.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 18-11-2019 à 16:49:38

---------------
n°14484435
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-11-2019 à 17:01:38  profilanswer

Jezzu a écrit :

Je savais même pas qu'elle était dispo sur autre chose que WP -_-'

Cortana a jamais été dispo en France ailleurs que sur WP/W10.

n°14484467
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 17:22:43  profilanswer

DDReaper a écrit :

Cortana a jamais été dispo en France ailleurs que sur WP/W10.

Je l'ai sur Android depuis que je suis parti de WM :D
En France, et sans bidouille :D

PS : C'est l'assistance par défaut du MS Launcher

Message édité par Tolor le 18-11-2019 à 17:24:54

---------------
n°14484530
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 18:03:46  profilanswer

MiB75 a écrit :

Après, ça peut être un truc à prendre de temps en temps et pas en continue. Si tu penses avoir fait le tour, tu stoppes, et tu y reviens quelques mois après si de nouveaux titres t'intéressent...
Enfin, moi aussi, jusqu'à présent, j'ai toujours profité de promo, sinon, c'est 13€/mois pour le Ultimate qui inclue le GwG, environ 3-4€/mois.

D'ailleurs, en ce moment, avec le GP (ou le GPU peut-être uniquement), on peut avoir 3 mois de Discord Nitro offert, et quand on a Nitro, on peut avoir un code pour 3 mois de GP (ou 2 mois de GPU) offert.
Du coup, j'ai pris Nitro (faut donner un moyen de paiement), j'ai récupéré mes 2 mois de GPU, puis j'ai désactivé le renouvellement de Nitro (je n'aurai donc qu'un mois, mais de toute façon je n'ai jamais utilisé Discord).
C'est pas grand chose, mais c'est toujours 2 mois de pris.
Et c'est aussi parmi ces offres GPU que j'ai pu avoir 1 mois d'essais sur EA Access.

Inception quoi [:apges:5]

---------------
n°14484539
kmara2

Transactions (23)
Posté le 18-11-2019 à 18:07:29  profilanswer

Ca revient au black friday les abonnement 12 mois en promo via le Microsoft rewards ? J'ai 53k points ca devrait passer cette fois sinon ça finira en bons D4 [:oovaveoo:4]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°14484559
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 18:26:48  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ca revient au black friday les abonnement 12 mois en promo via le Microsoft rewards ? J'ai 53k points ca devrait passer cette fois sinon ça finira en bons D4 [:oovaveoo:4]

D4 ?

---------------

n°14484582
kmara2

Transactions (23)
Posté le 18-11-2019 à 18:41:28  profilanswer

[:risiclou:10]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°14484630
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 19:16:04  profilanswer

Tout pareil : les sticks alignés je n'y arrive pas :sarcastic:  
Je suis Xbox addict forever ( rien à b... des jeux japonais donc Playstation ne m'apporte rien ).
Tant pis pour TLOU2 [:cheesecake]  

n°14484711
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 20:24:38  profilanswer

Dans le cas des 2 consoles, suffit d'acheter une manette compatible avec les sticks qui vous plaisent [:casediscute]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3298  3299  3300  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)