| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Non. En tout cas amha pas plus que de parler One sur le topic ps4, ou surtout celui des consoles. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 11:22:20 ![]() ![]() |
Jezzu Transactions (0) | Le système de maj à aussi été un argument pour le choix de la console, sur PS3 c'était déjà la merde par rapport à la XBox |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2019 à 11:42:18 ![]() De toutes façons, pour moi ce sera Scarlett encore pour trois raisons principales: Alors, oui, je me prive de certaines exclus Sony qui pourraient me plaire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2019 à 11:42:36 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Jezzu Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
C'était tendu Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 18-11-2019 à 13:45:19 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Jezzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 13:55:04 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il me semble que c'était du 900p sur fat vs 1080p sur ps4, mais peu importe les chiffres le débat était là --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jezzu Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
olakeen Transactions (5) | Trêve de plaisanterie, j'ai la dernière révision de la Pro et elle est aussi silencieuse que la X. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
À force de jouer sur Switch j'ai mis 720p par réflexe --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par saturator le 18-11-2019 à 14:21:45 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Certains ont essayés l'assitant Google dans la nouvelle maj de la console ?
Message cité 2 fois Message édité par 182gollum le 18-11-2019 à 15:36:51 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Faut Kinect du coup? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jezzu Transactions (0) | D'ailleurs ça me fait penser que MS a annoncé la mort de Cortana pour début 2020.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 18-11-2019 à 15:54:34 --------------- Je vous emmerde |
kitano23 Transactions (40) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, c'est pas complétement faux, mais ça permet aussi de découvrir des titres à côté desquels on serait passé.
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Jezzu Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Après, ça peut être un truc à prendre de temps en temps et pas en continue. Si tu penses avoir fait le tour, tu stoppes, et tu y reviens quelques mois après si de nouveaux titres t'intéressent... D'ailleurs, en ce moment, avec le GP (ou le GPU peut-être uniquement), on peut avoir 3 mois de Discord Nitro offert, et quand on a Nitro, on peut avoir un code pour 3 mois de GP (ou 2 mois de GPU) offert. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 18-11-2019 à 16:49:38 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
DDReaper Transactions (4) |
|
Message édité par Tolor le 18-11-2019 à 17:24:54 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Inception quoi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kmara2 Transactions (23) | Ca revient au black friday les abonnement 12 mois en promo via le Microsoft rewards ? J'ai 53k points ca devrait passer cette fois sinon ça finira en bons D4 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
kmara2 Transactions (23) | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tout pareil : les sticks alignés je n'y arrive pas |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Dans le cas des 2 consoles, suffit d'acheter une manette compatible avec les sticks qui vous plaisent --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |