| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 00:37:35 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 16-11-2019 à 00:45:57 |
G33KO Transactions (0) | Je ne connais pas le game pass assez bien, mais quand je vois des promo comme celle-ci:
|
xxthom4s Transactions (1) | C est des prix pour attirer le gibier (c est pour les personnes non abonnées) et le fideliser si vous arrivez pas à comprendre le commerce du truc ça sert à rien à essayer de comprendre le bouzin --------------- BF since BC2 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ouep, le gamepass commence à devenir intéressant --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso, même à plein pot, oui je continuerai mon abo GPU. Si à côté je n'achète plus rien, me limite qu'à l'abonnement (qui a déjà un contenu de dingo), financement ça me reviendrai pareil, voir même un peu moins Bon là c'est la théorie, je n'ai encore jamais payé le prix plein --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
G33KO Transactions (0) | Le xcloud il fonctionnera avec le game pass? que sur smartphone?
Message édité par G33KO le 16-11-2019 à 09:22:22 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Top, justement j'y pensais il y a quelques jours à ce jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Trois jeux ont des dates d'arrivée dans l'abonnement Game Pass ce mois ci :
Source : http://xbox-mag.net/2019/11/16/xbo [...] -novembre/ Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 16-11-2019 à 10:03:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 10:03:36 ![]() ![]() |
Deuxième partie des jeux offerts du GwG de novembre, disponibles :
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-11-2019 à 10:11:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Y a quand même qq titres intéressants qui quittent l'abo là Strange Brigade, Below, et Kingdom Two Crowns pour ma part... edit: merci pour l'info Message édité par breezer79 le 16-11-2019 à 10:53:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Question en rab' et en rapport |
Peyes Transactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nouvelle màj du dash, déployée à partir d'aujourd'hui pour tous:
Message édité par breezer79 le 16-11-2019 à 11:41:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
infobm Transactions (6) | Je désire passer mon abonnement Live (30 mois) vers Ultimate.
|
Quand tu dis 3 mois, tu parles de l'offre sur le site à 1€ pour 3 mois ? Au final tu devrais être abonné GPU pour 30 mois + 3 mois, voir un peu plus Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-11-2019 à 11:53:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | Si je crois avoir bien compris, la conversation gold vers gpu ce n'est pas à durée équivalente.
|
forcebio Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 16-11-2019 à 12:07:57 |
spacewolf1 Transactions (0) | La conversion au prorata c'est si tu as un abo gpu actif --------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
forcebio Transactions (0) | OK, donc je prends le gold, je souscris ensuite au GPU en abonnement mensuel, et c'est tout ? |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
forcebio Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
forcebio Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca peut marcher Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-11-2019 à 12:17:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
spacewolf1 Transactions (0) | Mais d'un autre côté, ça serait se tirer une balle dans le pied pour MS, car ça obligerait les jour ad vitam à être en gpu. Même s'ils ne veulent que le gold. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Tiens Final Station ça me dit que je l'ai déjà... Il avait déjà été donné dans un mixpot ou un truc du genre ? Et l'autre pareil impossible de le récup du web, comme certains derniers jeux GWG 360 j'ai le truc qui tourne à l'infini et l'achat n'aboutit jamais... *edit* Message édité par Jesus Army le 16-11-2019 à 12:26:14 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui je l'ai déjà également, cadeau mixer effectivement si je me souviens bien Pour le jeu 360, ces derniers temps je n'ai réussi les prendre que sur console directement (one ou 360) Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-11-2019 à 12:25:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Oui donné lors d un mixpot d un Inisde Xbox ou E3 l année dernière --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |