| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 14:44:44 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | J'hésite entre la X1 et la PS4, j'ai déja préco la PS4, mais depuis Microsoft a fait marche arrière sur pas mal de trucs bloquant. Et je me demande si ce n'est pas une meilleure affaire, au vu du lineup, et de l'écosystème microsoft.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
J'aime bien les posts où les gens se posent des questions et y répondent directement. Préco les 2... on a très peu de sponsoring Rothschild dans le coin EDIT : Préco uniquement la XONE pour le live, le lineup et les exclus + manette imba Message édité par Maitre Obiwan le 26-08-2013 à 15:28:35 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 15:26:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | On est sur le topic XO, on va pas te dire de prendre une PS4. Et à côté ils ne vont pas non plus te dire de choisir une XO plutôt qu'une PS4. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 15:43:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 26-08-2013 à 17:42:04 |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 15:54:29 ![]() ![]() |
dukedanjou Transactions (0) | bon je viens de preco la X1 à boulanger sous reserve des review de Ryse |
syntaxx_error Transactions (1) | Elle est carrément mieux en blanc je trouve. Bref elle existe déjà dans cette couleur. Ca sortira forcément un jour... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouep, serie speciale pour la team xbox uniquement. Nous autres employés MS on est pas concernés... |
batmat Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 18:52:23 ![]()
Enfin, c'est décidé, Xbox One en Day One, la PS4 on verra dans quelques mois. Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 18:54:18 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
batmat Transactions (0) | hop, on peut suivre en direct la conf AMD avec le bla bla sur la XBOX one pour ses specs :
|
batmat Transactions (0) | ah ben c'est déjà fini. Apparemment on n'en sais pas trop plus hormis le fait que l'augmentation de la bande passante confirme l'overclock de 5% (192 -> 204 GB/s) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message édité par neoeljin le 26-08-2013 à 20:04:40 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
batmat Transactions (0) | je mets ici la photo postée du schéma de principe de l'architecture dont le flou laisse planer le plus mystérieux des mystères (quant au téléphone pourrave qui a servi à prendre la photo |
harold_finch Transactions (2) | Bon allez, une Xbox One + manette supplémentaire, 550 euros.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le pack XBox One + COD Ghosts est à 529€ avec 50€ de bon d'achat ce qui te payera la seconde manette http://recherche.logiciel-jeux-vid [...] ox-OneBAN1 Et faut voir si FIFA 14 est pas aussi offert, je sais pas trop Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-08-2013 à 20:13:20 --------------- Steam ID |
harold_finch Transactions (2) |
Pas Fifa sur ce pack Et du coup les 50 euros adhérent ne sont pas sur le pack day one + FIFA Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 26-08-2013 à 20:19:14 |
--------------- Steam ID |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Franchement, en vente en ligne, et si on veut etre a peu pres sur de l'avoir day one, Amazon et basta...sauf si on a absolument besoin d'une eventuelle reduc |
--------------- Steam ID |
harold_finch Transactions (2) | Pour la manette en plus, vaut mieux prendre le kit de recharge avec ou pas? nb : je vais attendre, c'est un coup à se faire niquer et qu'ils mettent 200 ans à faire ma commande en mettant 2 articles dans le cartons. Alors qu'avec la console seulement, ils en auront des palettes entières déjà prêtes. Message édité par harold_finch le 26-08-2013 à 20:28:44 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
vincebdx Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon alors maintenant qu'on a les specs, on va de nouveau avoir droit au débat ps4 Superior ??? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ils expliquent à quoi serviront les 8GB de mémoire Flash ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Leoben76 Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai voila, c'est pour les 15go d'OS. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | 8Go de Flash pour les OS ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 26-08-2013 à 21:33:31 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |