| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 09:11:26 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Pareil, j'ai acheté la 360 pour FM3 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Sur Vita, le PSN le gère très bien le chat cross-game avec groupe d'amis, que ça te plaise ou non (apparemment, non). Et ça sera aussi le cas sur PS4. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 26-08-2013 à 09:43:45 --------------- Ariakan.com |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non mais c'est toi qui balance des âneries. Et j'ai jamais dit que les deux étaient équivalent... (pour moi la seule différence que je vois, c'est les débits de téléchargement à certaines heures, plus rapide sur 360, mais le reste c'est la même chose...) Le PSN gère le chat groupé et le gérera sur PS4, comme sur 360, Xbox One et PS Vita (je vois pas pourquoi le PSN de la Vita ne compterait pas vu que c'est LE MEME mais bon...). Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 26-08-2013 à 09:50:14 --------------- Ariakan.com |
Bon allez puisque t'aimes bien disserter pour rien, je te renvoie au message d'origine de la discussion http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9853905 Dire que l'expérience online sur console de salon est la même sur le PSN de la PS3 et sur le XBL de la 360, c'est ça le troll. Mais au moins la lootre ne fait qu'une phrase et mets un redface derrière, il passe pas 5 posts de 20 lignes à essayer de prouver son affirmation en déviant sur la vita. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 26-08-2013 à 09:56:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 26-08-2013 à 10:16:13 --------------- Ariakan.com |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 10:25:29 ![]() ![]() |
L'expérience de jeu multi sur PS3 est inférieure à celle du XBL sur 360 point, on s'en cogne de "sur psv ça gère ceci c'est pas le psn le problème mais la ps3".
En effet --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
YodaNC Transactions (0) |
--------------- Ariakan.com |
folsom Transactions (1) |
Message édité par folsom le 26-08-2013 à 10:38:24 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | --------------- Ariakan.com |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
|
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 26-08-2013 à 10:52:03 --------------- Ariakan.com |
mouge Transactions (0) | Le type |
folsom Transactions (1) |
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Il est quand même super complet ce line up X1, il y en a vraiment pour tous les goûts, de l'exclues next gen, du gros multi, du K2...
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'avoue que Forza 5 et DR3 exclues X1, ca me fait rager --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mouge Transactions (0) | Forza ofc |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mati24 Transactions (0) | Dead Rising 1 n'est sorti que sur 360, comme le 3 sur One.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour Forza 5 j'attend de voir s'ils vont proposer quelque chose pour assurer la rétrocomp de mon volant Fanatec. Je suis assez intéressé par Ryse aussi. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |