| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 11:51:46 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
DDReaper Transactions (4) | Grosse news incoming |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Genre ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce teasing La FP est mise à jour, ajout de l'info sur le mode offline de la console dans la faq, quelques infos sur la rétrocompat, info sur les pad éditions limités, et le xbox adaptive controller Message édité par breezer79 le 03-08-2018 à 13:45:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
C'est exactement ça |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est le seul que je n'avais pas fait non plus, ravi qu'il soit offert D'après les retours, on s'éloigne encore plus de l'ambiance horreur/malsaine, et on se dirige vers du TPS pur action. Mais dans ce domaine il est apparemment réussi, les tests sont plutôt positifs, 78 sur metacritic. Bref à essayer, au pire tu ne perds pas grand chose.
Message édité par breezer79 le 03-08-2018 à 14:57:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 14:32:41 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Déjà le 2 avait pas mal forcé sur l'aspect shoot en couloirs par rapport au 1er |
Dephi Transactions (0) | Toujours pas de trace de Ruiner dans le game pass. --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Effectivement toujours pas dispo, mais bien annoncé et confirmé pour ce mois-ci. Il va sans doute arriver dans le courant du mois Edit: confirmé sur le compte twitter du GP, que ça va arriver "BIENTOT" Message édité par breezer79 le 03-08-2018 à 14:48:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2018 à 14:50:00 ![]() L'un d'entre vous a testé No Man's Sky sur Xbox One ?
|
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
simon123 Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le dernier patch a apparemment changé la donne, sur GK ils ont carrément déclaré dans leur Live "on peut dire que c'est la fin de l'early access" Y a aussi de la coop maintenant, bref beaucoup de nouveautés, et les retours ici étaient plus qu'enthousiastes Message édité par breezer79 le 03-08-2018 à 15:13:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2018 à 15:14:32 ![]() Merci à tous |
Scrypt Transactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a aussi des théories du genre : Abo mensuel pour une durée de 24 mois comprenant la X, le Gold, et le Game pass On en saura certainement plus à la Gamescom (Cologne comme indiqué plus), avec j'espère la présentation du pad Elite v2
Message édité par breezer79 le 03-08-2018 à 17:00:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | D'ailleurs je serai à la GC avec Mme et on emmène même notre fille ainée Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 03-08-2018 à 17:03:50 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | L'an dernier j'avais pécho 6 cartes 1 mois de GP en trainant au stand Crosoft juste avant la fermeture --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais à la PGW ils filaient aussi des cartes de Game Pass, j'avais pu également jouer en avance à ...Super Lucky's Tale --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je sais plus si c'est passé mais Life Is Strange 2 sera mieux dévoilé le 20/08. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A voir |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non pas normal, je l'ai pris avant hier Dead space 3, pas de soucis. T'étais bien connecté avec ton profil sur le site ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Sur le store de Microsoft sur internet. Message édité par Petitp4nda le 03-08-2018 à 19:45:56 |
T'as un vrai abonnement ou une offre 14j ? https://www.microsoft.com/fr-be/p/d [...] 73lmgb1dfd --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est tout bon ( à partir de l'ordi ) merci à vous |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gouki13 Transactions (9) | Bon vu que j'en ai marre de forza horizon 3 j'ai relancé le 2 'que j'ai déjà mais le fait qu'il soit dans les jeux offerts m'a rappelé a son bon souvenir. Bon c'est toujours vide et la map est moins grande mais sinon ce jeu est vraiment génial. La map est plus verticale que dans le 3, je retrouve vraiment l'ambiance du sud est de la france. En fait j'aime vraiment rouler sur cette map, partir de Sisteron pour redescendre sur Nice en longeant la cote. Et comme je m'étais arrété a la premiere finale horizon j'ai pas fait 20% du jeu donc c'est parti pour quelques heures de plaisir Après avoir relancé Splinter Celle Blacklist sur PC que j'avais loupé, je vais passé mon été avec FH2 en attendant le 4 tellement j'ai poncé le 3 et que sa map me sort par les yeux. Message cité 1 fois Message édité par Gouki13 le 03-08-2018 à 23:28:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |