| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 10:30:23 ![]() ![]() |
dingamag Transactions (0) | Règle manuellement en lançant l'application insects jusqu'à ce que ça te plaise. C'est comme ça que j'ai eu quelque chose de propres sur ma Sony. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Mais --------------- FeedBack |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | le pire c'est quand elles font 700 edit : sinon des gens ont le EA acces et qui ont testé le jeu battlefront 2 sur la x ? 4K 60fps ? edit : j'ai ma réponse normalement https://www.youtube.com/watch?v=doOlkaN0LDs Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 10-11-2017 à 10:39:00 --------------- FeedBack |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | bon je l'ai pris sur amazon en dema a 54.99€ , laisse tomber j'ai du tout en dema --------------- FeedBack |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | D’ailleurs si on le prend ailleurs que sur l’Ea Access en demat, est ce qu’on peut y jouer en avance quand même si on est abonné? --------------- There's just less in it |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 11:03:12 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Vous pensez sérieusement que la démo Insects fait tourner la console à fond ? --------------- There's just less in it |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
thermostat 9 Transactions (0) |
|
dukedanjou Transactions (0) | la nouvelle manette arrive mercredi
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Quand il s'agit de QB, disons que tu peux toujours essayer de revendre la licence --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dukedanjou Transactions (0) |
kitano23 Transactions (40) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Nouveau patch Titanfall 2 pour corriger le bug et avoir du 4K au lieu du 1440p.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Test de Super Lucky's Tale par Eurogamer : label "recommandé"
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-11-2017 à 12:01:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si j'ai bien suivi la conversation, ils parlaient de jeux démat en préco à pas cher --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ButlerFowl Transactions (1) |
Bref, après l'avoir testé à la PGW17, vivement ce soir, que je l'ai pour y jouer avec ma FAT Message cité 1 fois Message édité par ButlerFowl le 10-11-2017 à 12:09:59 --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah putain, en effet --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 10-11-2017 à 12:27:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon alors c'est un bon plateformer ou pas ? sans le comparer a mario comme beaucoup ont l'air de faire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça a l'air classique, mais sympa. Mais comme je le dis dans mon édit, les 30 fps + inertie du perso, ça gâche vraiment tout. T'as l'impression de jouer en slideshow + slow motion. Message édité par saiyaman le 10-11-2017 à 12:28:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicolas46230 Transactions (5) | Je pense que le vrai souci de Lucky c'est d'être sorti en même temps ou presque que Mario.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je capte pas le délire, pourquoi il est pas en 60fps sur la fat vu la tête du jeu. oO --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |