| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 12:31:40 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Réception de la mienne, MAJ en cours, put1 le bestiau, il fait bien son poids --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Livraiiiiiiiison
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
infobm Transactions (7) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 13:18:44 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Skoi le lien vers l’activation de la garantie ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-11-2017 à 13:42:17 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Ou sinon là : https://support.microsoft.com/fr-fr/devices Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 08-11-2017 à 13:52:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
raphalan Transactions (1) |
Ça a donné quoi pour ta console HS ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
syntaxx_error Transactions (1) |
bigdady Transactions (0) | Amazon scorpio en stock !!
Message cité 2 fois Message édité par bigdady le 08-11-2017 à 13:57:33 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Si tu savais le nombre de personnes qui font ça avec Amazon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Scorpio reçue via Amazon.
--------------- Mes Ventes JV |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
raphalan Transactions (1) |
Les gens sans aucun honneur qui vendrait leur mère pour un jeu --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ouais, ça dépend aussi malheureusement beaucoup du transporteur. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 08-11-2017 à 14:05:23 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Halo 5 enhanced c'est vraiment chouette !!
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Je crois que tu as pas bien saisi le principe... Ça rend pas le 30fps fluide Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-11-2017 à 14:13:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bigdady Transactions (0) | Gears of War 3 quel propreté avec le patch 4k 60 fps |
forcebio Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | la scorpio a nouveau dispo chez amazon (merci les annulations)
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cyran Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
titof3 Transactions (0) | Faut oublier Amazon en ce moment, c'est devenu n'importe quoi...
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Oui je trouve que ça a perdu en qualité ces derniers temps surtout au niveau des colis. Celui de la fnac, rien à redire, des sachets autour de la boîte, juste un coin un peu écorné mais rien de bien méchant... Et comme supposé également par MIB ça date peut-être d'avant l'envoi... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 08-11-2017 à 14:30:57 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 14:35:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2017 à 14:36:37 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | malgré les feed précédent j'ai quand meme tenté amazon pour la scorpio, craqué aussi, livraison vendredi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Retour de la fnac, nouvelle X commandée en échange, elle arrive demain. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Appel de la Fnac pour me dire que la commande avec retrait en magasin à été annulé et que je serai remboursé directement sur ma carte. Apparemment ils ont des problèmes de stock ... --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |