| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 08:43:01 ![]() ![]() |
bigdady Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
jasup Transactions (13) | Petit feed-back perso (encore 1...) des jeux que j’ai testé avec comparo sur certains avec la version pro Message cité 1 fois Message édité par jasup le 08-11-2017 à 09:02:59 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il y a 5 jeux sur 8 pour lesquels tu risquais pas de voir une différence avec la PS4 Pro --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wipeout 2017 Transactions (0) | Ceux qui compare avec la pro ont la ps4 et la x?!
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bon ça suffit avec ce pseudo ridicule, change ça de suite ou sinon je te signale avec tes petits copains Kewyn17 et Teks_2017 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
Message édité par tzotzo le 08-11-2017 à 09:30:26 |
wipeout 2017 Transactions (0) |
|
2017, 316 messages en effet c'est pas nouveau Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-11-2017 à 09:30:40 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 09:30:06 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 09:41:45 ![]()
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Loris de Glitch --------------- There's just less in it |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
forcebio Transactions (0) |
Pour les disques les updates sont en liste d'attente. J'en ai priorité une qui était plus rapide et les autres qui sont avec disque ne veulent plus de lancer si le disque n'est pas inséré. Bug ? J'aime bien quitter les jeux Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 08-11-2017 à 10:07:59 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | ha oué 4 one x dont 3 scorpios ! Tu serais pas l'américain qui a oublié de retirer ses précos ? --------------- FeedBack |
Maugsooz Transactions (81) | Quelqu'un a testé Watch Dogs 2 sur X ? Je le trouvais tellement affreux de base =/ |
forcebio Transactions (0) |
Ce qui me paraît étrange c'est que si une update (jeu disque) est commencée, que je la stoppe pour en lancer une autre (jeu disque) et que lorsque la 2e update est terminée je souhaite relancer la 1ere elle s'arrête avec un popup "installation arrêtée". La partie d'installation du disque est pourtant bien installée il n'y a plus indiqué que réseau dans la file d'attente pourtant...
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | One X commandé en retrait Fnac 1H alors que le magasin m'a dit hier que tout Paris était en rupture sauf sur les Champs --------------- |
laum1973 Transactions (0) |
|
xxthom4s Transactions (1) | Autre info sur le bouton Xbox, si tu quittes un jeu sans le quitter et que tu lances un autre jeu, le premier sera fermé automatiquement pour le pas avoir 2 jeux qui marchent en même temps. Si tu ne quittes pas un jeu, tu peux revenir dessus plus tard, mais attention à quel jeu par exemple sur Destiny, ou autre jeu ou tu dois être connecté à Internet il redémarrera automatiquement de 0, tu ne reprendra pas là où tu as quitté. Pour ma part je quittes tout pour ne pas avoir de jeu ou d applications qui tourne derrière. --------------- BF since BC2 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-11-2017 à 10:59:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 11:02:15 ![]() Moi j'ai demandé le remboursement de la console, comme à l'origine j'avais annulé la precommande avec mail à l'appui. |
xxthom4s Transactions (1) | Sur FH3 il m était arrivé de pas l avoir fermé un soir et l avoir relancé le lendemain sans avoir fait exprès et j avais pu reprendre au même endroit. Par contre ça m avait créer des saccades et des chutes de framerate, que j avais préféré me relancer. --------------- BF since BC2 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 11:11:43 ![]() https://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=12_s
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | hello,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 11:14:51 ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Des gens ont lancé ME : Andromeda sur One X ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-11-2017 à 11:19:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jasup Transactions (13) | Petite question. J’ai mis la S dans la chambre première fois que j’ai 2 Xbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |