| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 22:47:22 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | p'tite image avant d'aller dormir --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Pas mal le transfert sans fil entre ma ONE S et ma ONE X. Tout se fait consoles éteintes (mode veille quoi). Bonne idée MERCI à la personne qui m’a indiqué cette possibilité (en fait elle est aussi indiqué dans un menu pour passer à la ONE X que j’avais viré |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Vous confirmez que la x peut d'adapter à un ecran 1440p?. Car je suis en train de chercher un moniteur pour mon pc mais j'aimerais aussi coller ma x dessus car les écrans 4k en moniteur pc coûtent un bras. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est deja un bon début de réponse --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 23:19:34 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | Planned Xbox One X Enhancements
Message édité par wuigii le 06-11-2017 à 23:24:55 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
stefan79 Transactions (3) |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Soirée Fnac toute naze... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Euh si je résume bien, tu as acheté une Scorpio et tu vas à la soirée de lancement, pour au final ne pas acheter de console rien du tout et revendre ta Scorpio ? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Leops33 Transactions (1) | T'as preco une X sur le net et tu es quand même allé à la Fnac pour en acheter une en faisant la queue ?
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | a mon avis il voulait gratter du jeu/accessoire a -50% surtout. Message édité par bardack le 07-11-2017 à 00:05:23 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ce n’est pas comme si c’était écrit sur le site qu’il fallait acheter une console pour avoir les réducs et ce n’est pas comme si on l’avait préciser ici --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | J'ai préco une X sur le store de MS en Aout. Ils la préparent pour envoi de leur plateforme en Hollande (si je ne m'abuse), donc je ne l'aurai pas avant Mercredi ou Jeudi...
Message édité par LeKeiser le 07-11-2017 à 00:20:01 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wuigii WuiXTransactions (0) | La préco sur plusieurs site, ok je comprend, tout annuler parce que tu vas la recevoir 1 jours plus tard... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Mon carton m'attends dans la boite chez moi. Vivement ce soir pour la photo ! Message édité par Jesus Army le 07-11-2017 à 05:58:58 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Amazon qui m’annonce que mon colis sera peut être livré demain. --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
wuigii WuiXTransactions (0) | Bonne journée à tous et bonne installation --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
|
titof3 Transactions (0) | Commande de début octobre sur Amazon, la livraison passe du 7 au 8...même Amazon ne respecte plus les délais.... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | H-2 avant jaronnage --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | OH LES CHAMPIONS --------------- There's just less in it |
dingamag Transactions (0) | J'en revient toujours pas qu'amazon a merdé aussi. J'avais trop confiance en eux. Plus qu'à attendre le 9 si pas de retard supplémentaire |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Si j'en trouve une sur mon passage aujourd’hui c'est sur que je vais craquer .... Même avec mon 1080p --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |