| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 14:52:50 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
J'hésite à en prendre une seconde, d'un autre côté c'est 30% sur le prix fort de la fnac, ça fait 105€ la manette, et on a déjà vu des offres au même montant donc je sais pas trop. Si je prends pas je te dis ça lundi et on voit ça Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 31-10-2017 à 15:02:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-10-2017 à 15:06:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
titof3 Transactions (0) | hello ,
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah, 70 pour le launch c’est top, j’avais zappé l’info. En espérant un focus sur les hits de fin 2017 et quelques vieilleries genre The Witcher. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Star2k Transactions (1) |
Message édité par Star2k le 31-10-2017 à 15:15:47 |
Yes, déjà prévu. J’espère juste qu’il fait parti des 70. J’ai stoppé TW3 depuis l’annonce de la X pour me le faire dans les meilleures conditions possibles . Message édité par syntaxx_error le 31-10-2017 à 15:19:14 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Vous aussi vous avez un bug avec le nouveau plex qui n’affiche plus les sous titres au bout d’un moment ? :’( --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 15:18:05 ![]() ![]() |
nmmolko Transactions (1) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
nmmolko Transactions (1) |
|
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
titof3 Transactions (0) |
|
Message édité par Ender67 le 31-10-2017 à 16:16:42 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
edit : oué j'espère que tu ne penses quand même pas que la scorpio sera plus puissante que la one x classique , c'est la même sauf que la scorpio a sa petite déco perso et son support vertical et bien sur limité ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 31-10-2017 à 16:17:46 --------------- FeedBack |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Mail de micromania reçu à l'instant pour les offres de reprise sur l'achat de la One X Prix de la One X pour la reprise : PS4 PRO : 279.99 € Valable du 07/11 au 20/11/17 Message cité 5 fois Message édité par Angel CALL le 31-10-2017 à 16:25:55 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Internet never forgets
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ça c'est vrai que c'est au mieux faux etv au pire complètement débile. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Wouhaaa, 9,99€ de plus que la reprise classique. Grand seigneur MM ! Message édité par syntaxx_error le 31-10-2017 à 16:40:17 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Le lien --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vente directe a un particulier et voila --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En même temps ils doivent pas la revendre bien cher d'occase, donc c'est normal qu'ils la rachètent aussi bas. Message édité par cosmoschtroumpf le 31-10-2017 à 16:44:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | On a été habitué à mieux surtout --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
jin1080 Transactions (21) | Pt1 la decote de fou du matos MS: xbox , les surface et windows phone perdent 50% dés leurs déballages. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
wuigii WuiXTransactions (0) | Tu achètes un Xbox One X moins chères quand tu vends une autres consoles des concurrents --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Ça a l'air vachement intéressant sur les jeux... --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |