| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 10:28:38 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Mais si tu sais, ceux qui tiennent les restaurant qui foutent la chiasse la |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
ultra69 Transactions (1) | Cultura pour moi, cay mal ? Et j'ai commandé un firecuda en 2,5" on verra bien pour AC origins Message édité par ultra69 le 31-10-2017 à 10:49:51 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 31-10-2017 à 10:55:12 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je viens de me prendre Super Lucky’s Tale à la Fnac, y a 10€ en CC
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 31-10-2017 à 11:00:03 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Ouaip, Lucky à 30€ avec 10 de CC ça ne se refuse pas --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 11:03:18 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Promos du jour bonjour --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
edit : apparement le 9 novembre ne concerne qu'Amazon. Message édité par saturator le 31-10-2017 à 11:24:05 |
labrat ah les femmes!Transactions (0) | juste pour savoir , j'ai une manette sans fil pour ma 360 (pas la one) --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'allais le dire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
labrat ah les femmes!Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Mais uniquement les versions filaires, et ça ne fonctionne pas en 4K Message édité par WipEout 2097 le 31-10-2017 à 12:04:11 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Rohh vous êtes mauvaises langue quand même, au pire il verse un peu de sang frais dessus et ça va marcher niquel ! Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 31-10-2017 à 12:06:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
Ca peux mais faut debloquer l'option dans le dash. Message cité 1 fois Message édité par joni le 31-10-2017 à 12:12:09 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Toute cette énergie alors qu'on n'est même pas vendredi Il ne va plus rien vous rester --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
labrat ah les femmes!Transactions (0) | 'j'ai l'impression qu'il y en a pas mal qui en attendent tellement de cette console , qu'a la fin ils vont etre decus..
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
raphalan Transactions (1) |
Non --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
dingamag Transactions (0) | Ma commande amazon a basculé aussi au 9 novembre. Je suis un peu déçu pour le coup. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | y avait pas une rumeur il y a peu a ce sujet ? On dirait que Philou a menti en disant que c'était faux edit : sur ma commande micromania , c'est toujours écrit " a venir chercher le jour de la sortie " j'ai préco le 26 octobre " Donc clairement tard ! ( dire que j'avais ma scorpio de préco depuis la seconde des précos a la gamescon Message édité par B1LouTouF le 31-10-2017 à 13:49:45 --------------- FeedBack |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Passer son temps sur une hotline pour demander une justification sur une livraison deux jours après la sortie. |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ce qui me ferait suer si la livraison était retardée (enfin la dispo vu que je vais la chercher en mag), c'est d'avoir posé 2 RTT pour rien --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
syntaxx_error Transactions (1) |
L’intérêt de la X c’est ses patchs « enhanced ». Tout le succès de cette console repose sur la mise à disposition de ces patchs. J’espère juste qu’il ne faudra pas attendre 6 mois. Idéalement il faudrait que les patchs soient dispo day one à la sortie de chaque jeu « enhanced ». Dans le cas contraire il y aura fort à parier qu’on aura systématiquement fini les jeux avant l’arrivée des patchs.
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |