| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 10:57:37 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par nicolas46230 le 20-10-2017 à 11:07:36 |
--------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) | Un truc bien chiant je trouve qu'ils pourraient changer facilement en plus.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah oui je trouve que l'interface est très réactive, et qu'on a bien tout sous la main.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 20-10-2017 à 11:13:38 |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 11:14:40 ![]() ![]() |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par Kewyn le 20-10-2017 à 11:19:22 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Autant y’a des choses qui sont vraiment naz par rapport à l’ancienne interface (au secours l’onglet Mixer AVANT l’onglet communauté), l’onglet Communauté nul à chier (impossible de supprimer les post d’Xbox qui sont des pubs hein on va pas se mentir Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 20-10-2017 à 11:25:16 --------------- There's just less in it |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui c'est ça que j'apprécie, l'impression qu'on pouvait quasiment tout faire rapidement avec ces raccourcis, xbox rb/lb et hop on y est.
|
shebangz Transactions (0) | J'ai discuté avec un ami responsable chez Micromania. Il m'a dit que les pré ventes de la One X sont catastrophiques |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mettez vous d'accord, un coup c'est la folie des préco et l'autre la catastrophe. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
|
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 20-10-2017 à 11:46:24 --------------- There's just less in it |
|
|
nicolas46230 Transactions (5) | Et virer ce foutu onglet Mixer ... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 20-10-2017 à 11:53:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 20-10-2017 à 11:54:44 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Tiens, je n'ai pas eu la mise à jour...cela se fait au fur et à mesure ? --------------- demain n'existe pas... |
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) | Yo ! Message édité par xenom le 20-10-2017 à 12:05:33 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Nan la recharge ne fonctionne que sur les kit play&charge
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 20-10-2017 à 12:08:17 --------------- There's just less in it |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bordel je viens de me faire surprendre par les notifications qui prennent la moitié de l'écran quand la console est en idle Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-10-2017 à 12:47:49 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En même temps Micromania ils préfèrent vendre des Funko Pop que des Xbox http://www.gameblog.fr/news/71287- [...] us-grande- Ils ont qu'à annoncer un bonus de reprise --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Pas mieux.
Zéro apport seriously ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 20-10-2017 à 12:51:37 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |