| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 09:44:32 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi j'ai l'impression que depuis le début tout le monde rale à chaque update de toute façon.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, j'ai perdu tous mes jeux en faisant la maj...
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-10-2017 à 10:20:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Promos du jour bonjour Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-10-2017 à 11:12:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Fini The Turing Test, en 3H20 donc, 1000G.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Et franchement ça me va, sur xbox le changement d'interface tout les 4 matin Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-10-2017 à 12:10:20 |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 12:44:26 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Je l'avais sur xbmc sur xbox, quel pied Sur 360 du coup je ne l'ai quasiment pas connue --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Mr Vaid Transactions (0) | Aie, va falloir prendre le coup de main pour retrouver les amis.
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a clairement de bonnes idées avec cette màj du dash, mais ça a l'air encore plus bordélique --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
L'interface blade --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
2 changements donc 3 interfaces. En 9 mois. C'est bon quoi .... C'est sur smartphone que les geeks aiment bien tester 3 firms par semaine. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 17-10-2017 à 15:14:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Star2k Transactions (1) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
J'ai changé mes icônes sur mon bureau et la façon dont s'affiche certaines applications, j'ai changé le firmware de mon pc alors ? Message cité 1 fois Message édité par Star2k le 17-10-2017 à 15:33:45 |
Bref, je vais t’éclaircir un peu le chemin, tu sembles faire un mélange entre firmware (qui pourrait s'apparenté à un bios pour PC), ROM (ou OS) et variation graphique, qui peuvent parfois être modifié sans forcément changer le tout. Pour être plus spécifique, sur téléphone tu as un firmware pour le modem, pour l'ARM et pour le GPU. Certains bougent à une montée de version, d'autres pas. Message cité 2 fois Message édité par Star2k le 17-10-2017 à 15:48:41 |
Star2k Transactions (1) | 2 riz 1 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-10-2017 à 16:02:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Star2k le 17-10-2017 à 16:07:49 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tiens j'avais zappé que la sortie du nouveau south Park était aujourd'hui. Quelqu'un l'a pris ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 17-10-2017 à 16:11:12 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Non mais on s'en branle du terme exact adéquat là Encore un masterracer qui se sent obligé de venir étaler son savoir pour éclairer les gueux de consoleux sans doute Ca change rien au fond, 3 interfaces en 9 mois et des régressions, ils sont chiants. Je fais bien de ne plus être dans le programme insiders, je rage plus tard et moins souvent. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-10-2017 à 16:12:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
le temps qu'il m'a fallu pour explorer le quart de la 1ere zone de jeu qu'on debloque a Dragon Age Inquisition apparement y en a 10 au total Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 17-10-2017 à 16:15:59 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Star2k Transactions (1) | Oui c'est exactement ça ! Je suis parole d'évangile. Tu m'diras, à ton age c'est logique de plus trop aimer le changement. Message cité 1 fois Message édité par Star2k le 17-10-2017 à 16:15:59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est qui le ptit nouveau super lourd avec son pseudo digne d'une résolution passée ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |