| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Fredouye Shivers !Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 10:27:34 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sinon, les GwG paraissent pas mal, mais est-ce que jouer à FM5 après avoir fait FM6 (mon 1er FM) présentera un réel intérêt ? A priori, tout y est moins bien ? Message cité 5 fois Message édité par MiB75 le 25-08-2017 à 10:31:25 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Comme ils sont plus dans Top Gear, c'est rapé pour F7 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Klaw Transactions (38) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui je crois que le 6 est meilleur en tout point. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, c'est sûrement ce qui arrivera, surtout avec le 7 qui sort derrière, même si je ne sais pas encore si je le prendrai avec la X (si je devais ne pas prendre la X, je ne prendrais probablement pas FM7 de toute façon).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 11:37:37 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par J@ngo F3tt le 25-08-2017 à 11:46:41 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | C'est clair ! Surtout que thrustmaster a enfin un hotas au four, ce que j'attends depuis longtemps... --------------- _______________________________________________________________ |
demosys61 Transactions (14) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | 180€ --------------- There's just less in it |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 25-08-2017 à 12:15:51 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
demosys61 Transactions (14) | J'ai encore le droit de me manifester |
Kramer McBarrett Transactions (0) |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Déjà que le topic
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un pad collector et hors de prix.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par demosys61 le 25-08-2017 à 12:27:43 |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-08-2017 à 12:26:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
demosys61 Transactions (14) | Purée mais les mecs |
Klaw Transactions (38) |
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Honnêtement, avoue que tu as quand même tendu le baton pour te faire battre là. EDIT: En réponse à demosys. Message édité par RumBum le 25-08-2017 à 12:32:29 |
nicolas46230 Transactions (5) | Je te rassure tout de suite t'as pas besoin de poster pour qu'on sorte une vanne sur cette manette Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 25-08-2017 à 12:33:16 |
demosys61 Transactions (14) | Vous n'aimez pas ok |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Non mais faut surtout que tu comprennes que c'est pas contre toi, c'est juste devenu un meme à chaque fois que ça parle de personnalisation de pad c'est tout |
demosys61 Transactions (14) | Des fois c'est mignon ca passe |
Moonrain Transactions (0) |
demosys61 Transactions (14) | Oui les burns scufs et raser pro sont loin derrière |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |