| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 18:35:50 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
morphelud Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Xbox One G, un nouveau modèle Message édité par Big Blue le 23-08-2017 à 19:09:22 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 19:38:26 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
--------------- FeedBack |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | tite vidéo de forza 7 pour les gros débits , 4K60 https://www.youtube.com/watch?v=tCkGNbgTVpw Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 23-08-2017 à 22:25:30 --------------- FeedBack |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | ca devrait être interdit par la loi les démos de jeux de caisse en vue extérieure. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pour moi c'est comme les mecs qui cassent les couilles avec les FPS à la souris : chacun fait comme il veut, personne te force à jouer en vue externe --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | 11 Minutes of BioMutant Gameplay - Gamescom 2017: https://www.youtube.com/watch?v=3oDgoL4eezE --------------- Ancien Feedback |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah mais ça oui, chacun joue comme il veut ça me pose pas de souci, mais pour une démo de conf je trouve ça nul/moins immersif. Surtout un forza MS. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-08-2017 à 23:27:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ça doit être pour montrer la modélisation --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zwaq Transactions (0) | Je ne comprends pas, Message cité 2 fois Message édité par zwaq le 23-08-2017 à 23:55:09 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Nan mais regardez la vidéo en entier vous verrez ( --------------- There's just less in it |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- There's just less in it |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 24-08-2017 à 00:03:54 --------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Amazon qui m'envoie un mail hier soir pour me dire que la scorpio est de nouveau dispo. Je check une heure après, sold out. Nouveau mail cette nuit, je check 5 minutes après, sold out. Je ne sais pas combien ils en mettent à chaque fois mais ça part vite quand même... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
À ma connaissance les menus n'ont jamais été différent entre les démo et les release. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 24-08-2017 à 08:04:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Message édité par Kewyn le 24-08-2017 à 09:19:54 --------------- There's just less in it |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah grillé, je n'avais pas encore lu, Sat45 l'a dit.
Message édité par gzii le 24-08-2017 à 09:24:16 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'aura une vue casque à la Shift 2 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Plop!
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
biloute67 Transactions (13) | Contacte les par tchat ou mail, ils sont réactifs. --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |