| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 19:47:18 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | Faidrait les mettre les Gwg aussi. Je vois bien l annonce durant la conférence de la retro/Gwg (liste toussa J attends Mon Studios quel sera eur jeu après Ori,et Cuphead,Below et Ashes. --------------- BF since BC2 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Gears of War 4 jouable gratuitement pendant 1 semaine sur Xbox One et Windows 10 @ Microsoft
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | En multi seulement et pour 10h max...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah merde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais j'y ai cru aussi Message édité par WipEout 2097 le 09-06-2017 à 20:11:01 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip, après ça me botterait de le voir tourner sur pc mais les 100go de dl (apparemment) me freine. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 20:12:48 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est Chirac ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon qui est hypé avant la conférence ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pas de hype non, j'ai tellement été déçu sur les 2 derniers E3 que je n'ose plus rien espérer.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 09-06-2017 à 20:48:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | une scorpio avec un accès (en exclue) à steam ça devient pour moi la console ultime --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
spacewolf1 Transactions (0) | Our moi, Scorpio en fin d'année et Forza 7 ultimate edition day one --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
syntaxx_error Transactions (1) |
On connaît deja tout de la Scorpio sauf son design qui sans surprise sera un rectangle Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 09-06-2017 à 21:10:19 |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'attendrai un peu pour voir mais mon PC est vieux et le restera (je peux faire tout le reste à part jouer alors autant le laisser mourir).
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a quelques mois, on se foutait de moi quand je pensais à une scorpio avec juste une manette normale et un 1To à 400€.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 09-06-2017 à 22:41:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En fait, je ne suis plus sûr que krosoft ait réellement à y gagner de descendre aussi bas. Peut-être qu'il vaut mieux qu'ils attaquent par le haut, plutôt que pas le bas.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-06-2017 à 23:10:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Il faut que la Scorpio trouve son public car le premium ne représente pas l'essentiel des ventes. 500€ ça me paraît le max acceptable. 399€ serait l'idéal même si ça me paraît compliqué |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Certes, mais aller obliger sony à baisser la pro dans une zone où elle deviendrait grand public, c'est quand même pas la meilleure façon d'espérer prendre des parts de marché à sony, si sony à deux consoles grand public à son catalogue... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
La Scorpio ne remplace pas la S, et vu ce qu'il y a dedans ça ne pourra jamais être à 400€, faut arrêter de planer. Y a désormais 2 positionnements dans la gamme Xbox. Et d'un point de vu hardware on ne peut pas faire du premium à 400€. En partant de là c'est plutôt limpide. Certains semblent avoir oublié le pack One Élite vendu au départ à 499€ avec une stratégie cohérente, à savoir une console plus HDG (SSHD...etc) et pad premium. Scorpio ne fera que reprendre la même recette/positionnement. Rien de nouveau, c'est ce qu'on dit depuis le départ. Quant â mettre un pad basique dans un pack Scorpio, ça n'a strictement aucun sens (sauf à faire du mainstream batard), soit tu fais du premium de A à Z soit t'en fais pas. Tu mets pas un volant de Logan dans une Ferrari... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 10-06-2017 à 12:36:00 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | La manette xb1 étant une bonne manette, je trouverais ça très bête de faire peser sur la scorpio le fait de n'être dispo qu'avec une manette élite. Pourquoi pas aussi avec un cable hdmi monster, un manuel relié avec couverture cartonnée, un cable usb plaqué or, une oreillette sennheiser... Perso, le côté premium qui peut me parler, c'est ce qui touche aux perfs : la puissance, un disque SSHD ou SSD...etc Le reste peut être la même chose que sur xb1, ça ne me gêne pas Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-06-2017 à 12:42:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
extrajim Transactions (1) | Apparemment le nom de la scorpio serait xbox 10s |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | xbox tanasse? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Rdv demain en effet |
Message cité 2 fois Message édité par saturator le 10-06-2017 à 13:15:29 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ce n'est pas une new gen, la S n'est pas remplacée ! Et 2 modèles Scorpio pourraient faire sens en effet mais quand bien même t'aurais un modèle avec le pad classique j'ai peine à croire que dans tous les cas le prix planché puisse être 399€. T'as 12go de ddr5, un système de refroidissement digne d'un pc HDG...etc. Ca ne tient pas. Regarde la PS4P, à 399€ t'es obligé de faire des compromis (4K native limitée, console bruyante...). 399€ ça fait plaisir aux joueurs mais t'as un bidule bancale, pas dégueux mais bancale. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-06-2017 à 14:19:45 |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 10-06-2017 à 14:18:44 |
mongolourk Transactions (3) | ben j'espère en tout cas que tu ne seras pas déçu parce plus surexcité que toi, y'a pas je crois Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 10-06-2017 à 14:16:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |