| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 15:44:13 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 09-06-2017 à 15:52:02 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tekken 7 en 720p --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
mongolourk Transactions (3) | Il est bien sinon ? C'est jouable au pad normal ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Rumeurs sur les annonces E3 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Source: un forumeur (ex-forumeur) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 09-06-2017 à 16:48:30 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | ManuL'Homme --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 16:54:13 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ça semble incroyable --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Absolument incroyable --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hmmm ouais pourquoi pas...MAIS: 343 Guilty Spark a déjà démenti le Halo Gravemind.. Le reste pourquoi pas edit: j'y vais aussi avec les rumeurs, Square Enix aurait un jeu exclusif One / PC. -- Le prochain Tomb Raider ? Message édité par breezer79 le 09-06-2017 à 17:13:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bellychan30 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ils me voient troller, ils haïssent MIRROIR MAGIQUE Message édité par WipEout 2097 le 09-06-2017 à 17:28:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Il s'en fout il joue en 720p sur une diagonale de 82cm Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 09-06-2017 à 17:36:26 --------------- There's just less in it |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bellychan30 Transactions (0) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | stop avec les rumeurs, profitons du beau temps, et revenons dimanche, d'ailleurs c'est à quel heure? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Vivement dimanche soir. Un NBA 2K18 optimisé Scorpio ça peut donner un jeu sublime !! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Message édité par bulldozer_fusion le 09-06-2017 à 18:14:11 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Un Ninja blade 2 de from software en exclu 4K/60fps ça aurait d la gueule --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Ninja blade était excellent dans son genre breezer est un homme de goût tout comme moi --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bonne nouvelle le nouveau DBZ développé par Arc System Works --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
jack68000 Transactions (6) | Ninja blade j en garde un bon souvenir, j ai toujours attendu une suite. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Une petit retrocomp ne serait pas pour me deplaire --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain j'en attend beaucoup de crackdown 3 (peut être trop --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Crackdown peut devenir le horizon de la scorpio --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nicolas46230 Transactions (5) | Je pense que Crackdown 3 est potentiellement tellement plus ambitieux que HZD. --------------- Je vous emmerde |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Horizon est vraiment excellent, il sera dans mon top5 2017. le gameplay est tellement cool.
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 09-06-2017 à 19:14:57 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si tu retrouves je veux bien les infos. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Vous avez joué aux 2 Crackdown pour attendre quelque chose du 3 ?
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai adoré puissance 1000 le 1 et détesté le 2 a cause des zombies. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 09-06-2017 à 19:28:45 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Jamais joué à Crackdown, mais je n'ai rien vu, pour l'instant, qui m'ait donné envie de m'y intéressé.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'espère que pour destiny2 ils vont bien profiter de la puissance de scorpio et pas se caler sur la PS4 pro avec leur partenariat pourri --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |