| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 17:42:33 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Sur FH3 ça semble assez sérieux, en gros tout le monde se retrouve à un point précis genre parking, séance photo tout ça et ensuite promenade en convoi à vitesse raisonnable jusqu'à un point suivant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | ah ouais en effet, généralement c'est plutôt sérieux sur les Forza en multi.
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Les Jarons voudront jamais --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'aime bien le principe de la moto en slip moi... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je confirme ce qui a déjà été dit, le solo de COD Infinite Warfare est un bon cru --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pas mal ouep mais du coup quand on fait celui de CoD4 dans la foulée, celui d'IW fait un peu fadasse. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Avec accès au Multi+Horde+le 1er Acte de la campagne. Bonus d'xp pour le multi et horde, pour les débutants. N'hésitez pas à viendez sur le TU Edit: Ah c'est à partir du 9/06, merci gollum Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 03-06-2017 à 14:01:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 11:59:59 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ouaip sans atteindre la qualité graphique des BF il est plutôt beau . --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 03-06-2017 à 13:40:34 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Han.... Ma Xbox délaissée pendant mes travaux... Y a du neuf en horde? Ils ont interdit le refroidissement de tourelle? Message édité par Le TrimaN le 03-06-2017 à 17:12:52 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais justement y a du neuf à partir de mardi prochain, nouvelles map, nouveaux skills, succès etc. Le tout gratos.. Tout est expliqué sur le TU tu verras Pour le refroidissement le mieux est de demander à l'expert gollum Message édité par breezer79 le 03-06-2017 à 17:18:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | I already know Battlefront II will run and look better on Scorpio than the VAST majority of PCs on Steam, native 4K @ 60 FPS.
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 03-06-2017 à 19:51:47 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Beta de Path of Exile dans 4 jours --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 03-06-2017 à 20:16:02 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le site qui sort de nul part qui nous sort un twitt d'un mec sorti de nul part Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-06-2017 à 20:23:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | 4K 60fps sur une 480 les settings doivent envoyer du lourd |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Les rumeurs annoncent toujours une sortie assez rapide après l'e3 pour la scorpio ? J'ai besoin d'un lecteur 4k sans exclue assez rapidement |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le site je connais pas non plus, mais Corden est OK. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | En résolution dynamique, comme tout les derniers cod |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
opteron144 Transactions (2) | Je viens de découvrir que je me suis fait avoir avec l'EA access. J'ai pas résilié l'abonnement croyant que de toute façon comme j'ai aucun moyen de paiement associé, il se terminerai automatiquement. Sauf qu'il devait se terminé le 21/05 et il l'on continué et on passé mon compte en débiteur (et impossible de l'annuler). Je me dit Ok je vais payer le mois et me barrer sauf qu'en fait il me demande le paiement d'un an et ne propose pas 1 mois. Du coup je me retrouve à payer un an et bien sur je viens de tenter avec un code un mois et il est refusé Message édité par opteron144 le 04-06-2017 à 13:44:39 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A ce prix là, aucune excuse pour ceux qui n'ont jamais fait ces deux jeux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Froooom Transactions (0) | Y'a pas un truc comme quoi Alan wake est viré des serveurs de téléchargement ? --------------- Flick R |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non, il est revenu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Dans une semaine on sera tout sur la Scorpio yeahhh!! Bon commencez à mettre de côté je sens qu'elle va bien envoyer cette console. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ce serait surtout bien que MS fournisse une liste des jeux 360 retrocomp pendant cet e3 ! |
--------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain mais les promos sur les one S en ce moment, le pack one S + forza horizon 3 = 299 , avec ça t'as 120euros de bon d'achat sur le panier.
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 05-06-2017 à 10:44:32 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'y ai cru, c'est juste 120€ de bon d'achat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |