| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 13:48:59 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je suis étonné de l'existence de ce bomberman. Je me rappelle très bien des parties endiablées sur le bomberman live, mais j'avais pas capté que y'avait eu une suite...
Message édité par saiyaman le 16-05-2017 à 14:09:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Et pour les clients B-Box des autres opérateurs ? /je monte en haut Message édité par Ecco le 16-05-2017 à 14:20:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Un portage de Molotov.tv eut été de bon aloi Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 16-05-2017 à 14:44:32 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Super, merci Macron --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 15:00:23 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
spacewolf1 Transactions (0) |
http://www.hdnumerique.com/actuali [...] sagee.html Message édité par spacewolf1 le 16-05-2017 à 16:44:50 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | Nouvelle MAJ de la console dispo (non insider) Ajout de la fonction créer tournois pour les admins de club (fonctionne avec KI pour le moment). Autre Grillé par Korsr Message édité par xxthom4s le 16-05-2017 à 20:40:07 --------------- BF since BC2 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nicolas46230 Transactions (5) | Je dois avouer que The Crew 2 peut potentiellement être sympa si ils corrigent les énormes défauts du 1er. |
tonton-thon AV2FTransactions (150) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'aime bien les jeux ubi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Grave ! Ras le bol de jouer toujours aux memes jeux avec 2/3 modifs mineures entre chaque numéro --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Efficace les serveurs MS ce soir, 0% de mise a jour depuis 10 minutes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
nicolas46230 Transactions (5) | Pareil c'est ultra lent chez moi (enfin plus que d'habitude quoi |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je ferai ça demain, même pas envie de jouer en fait --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | --------------- There's just less in it |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les prix des jeux en promo ils sont en promo, là, ou ils le seront demain ? Les prix sont pas "barrés" comme quand y'a un DwG, et Bioshock à 10€ ça fait mal au cul --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Comment il est en vrac le live ce soir. Impossible de faire quelconque mise à jour de jeu. Ca mouline pour finalement fermer la fenetre de mise à jour --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 17-05-2017 à 06:29:19 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est moi le responsable de wsus au boulot --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Pour télécharger Phantom Dust
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
eclaireur Transactions (0) | Y'a pas (encore) de plan pour changer sa fat contre une S ? Genre comme Micromania avait fait avec la PS4 Slim.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |