| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
baselt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 13:34:06 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Versions identiques au pixel près, par contre le framerate est légèrement amélioré (rien de transcendant non plus). --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et dans certains cas temps des chargement réduits.
Message édité par breezer79 le 08-05-2017 à 13:41:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Y a des améliorations nets sur certains titres (RDR par exemple). C'est principalement meilleur anisotropique et anti-aliasing. Après framerate et loading amélioré. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Hier je me faisais un peu chier du coup j'ai lancé Sleeping Dog --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je viens de terminer le solo de COD : Infinite Warfare. Je pense que c'est le solo que j'ai préféré depuis...MW 1 ou 2 Bref à petit prix, je ne je peux que le conseiller, même l'histoire se laisse suivre
+1 pour l'avis précédent sur Sleeping Dogs, une très bonne surprise et le système de combat est assez jouissif Message édité par breezer79 le 09-05-2017 à 10:17:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Promos de la semaine :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 10:52:15 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yep, curieux de voir les chiffres de ventes..ça doit pas être fameux par rapport aux précédents.. Perso je l'ai eu pour 37€ fdpin, neuf, sur un site hollandais (bol.com) qui livre chez moi (belgique) à peine un mois après la sortie, j'ai rarement vu telle baisse Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-05-2017 à 11:05:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-05-2017 à 11:06:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui c'est ce qu'il me semble aussi, on a aussi bcp attendu de ce jeu, qui même si ne répond à cette attente, n'est pas à jeter non plus.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Hello |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
xxthom4s Transactions (1) | Le premium sera en promo après l arrivée de tous les DLC,c était le cas pour BF3/4/Battlefront --------------- BF since BC2 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais dites donc on va avoir une exclu
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
opteron144 Transactions (2) | Un truc bizarre : j'ai reçu un message disant que la beta du xbox game pass était étendue aux membres du preview ring 3 ce que je suis. Hors dans l'appli insider j'ai rien dans les souscriptions possibles sauf skype |
wuigii WuiXTransactions (0) | Alors ca vaut quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | 19,99€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wuigii WuiXTransactions (0) | Pas faux --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Je confirme il est vraiment pas mauvais du tout. Le seul truc qui m'embete c'est vraiment d'avoir perdu le coté tactique des combats, avec la pause active et la gestion de l'escouade. Mais je crois que c'etait deja le cas dans le 3 ou quasiment. Apres je trouve l'histoire moins prenante que celle de la premiere trilogie et reste sur ma position que le héros a un charisme d'huitre comparé a Shepard. Idem pour la plupart de ses équipiers. Coté technique j'ai noté un retard des textures, lors des phases de gros plan sur les personnages pendant les dialogues, un peu atténué en passant sur mon HDD externe mais pas completement. Mais sinon pour qui a aimer la trilogie originelle, je pense qu'il ne faut pas chercher une raison a l'achat de celui ci, peu de chance d'être réellement déçu. Je tiens a préciser que la premiere fois que j'ai toucher a un Mass effect fut avec le 2 qu'on m'avait preter, j'ai pas tenu 2 heures. Puis j'ai pu essayer le 3, apres une 15 aines d'heure de jeu, j'etais tellement a fond que je voulais tout connaitre du background, j'ai fini par acheter les 2 premiers que j'ai fini d'une traite. Message édité par Sat45 le 09-05-2017 à 21:07:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'attends la scorpio pour y jouer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben s'il avait été en rayon sur PC a sa sortie je l'aurai pas pris sur One --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai fait ME 1-2-3 avec un plaisir croissant, mais ce MEA ne m'attire pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sscrew49 Transactions (1) | Il fonctionne le site xbox.com chez vous pour afficher la fiche d'un jeu (et l'acheter) ? Merci. |
kurinzu Transactions (1) | Drapal.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
kurinzu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |