Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9713457
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 22:07:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

amiralj a écrit :

Au fait, il y a eu des choses intéressantes concernant Kinect v2 à l'E3?

Nop, rien du tout, mais MS a bien dit que tout n'est pas encore présenté et que jusqu'a la sortie de la console c'est pas fini.
Du coup on peut imaginer une présentation de jeux kinect plus tard (Gamescon par exemple).

Message édité par Turbo16 le 22-06-2013 à 22:09:33

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 22:07:57  profilanswer

n°9713458
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 22:08:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Kinect je me suis fais une raison, ça m'intéresse pas mais c'est comme ça, j'en fais pas de débat non plus perso. Mais ce débat, même s'il est tout aussi chiant, est plus légitime que du vent.

Le "vent" c'est un peu à cause de gens comme toi  :o

n°9713459
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-06-2013 à 22:09:42  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Mais t'en sais rien [:fegafobobos:2]

Mais toi non plus [:fegafobobos:2]

Et tu sauras jamais, passe à autre chose au lieu de passer ton temps à ruminer que t'aurais peut-être pu acheter un jeu à 10 [:fegafobobos:2] :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9713460
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-06-2013 à 22:11:25  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Le "vent" c'est un peu à cause de gens comme toi  :o

A cause de gens comme moi que la X1 va peut-être pas finir dans les oubliettes au bout d'1 mois avec 3 ventes ?

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 22-06-2013 à 22:11:47

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9713461
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 22-06-2013 à 22:12:29  profilanswer

Pourtant Kinect en famille/potes c'est déjà génial je trouve.
Avec V2 ils ont du réduire la distance nécessaire et augmenter la résolution, ça devrait vraiment être impressionnant.
Maintenant je peux comprendre que ça n’intéresse pas tout le monde (surtout à 100€ de plus :D )

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9713463
dagum

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 22:13:50  profilanswer

amiralj a écrit :

Pourtant Kinect en famille/potes c'est déjà génial je trouve.
Avec V2 ils ont du réduire la distance nécessaire et augmenter la résolution, ça devrait vraiment être impressionnant.
Maintenant je peux comprendre que ça n’intéresse pas tout le monde (surtout à 100€ de plus :D )

C'est un truc qu'on lit tout le temps les 100 euros de plus pour Kinect mais personne n'en sait rien pour le Kinect 2. C'est peut être 50 ou 150...

n°9713470
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-06-2013 à 22:19:23  profilanswer

dagum a écrit :

C'est un truc qu'on lit tout le temps les 100 euros de plus pour Kinect mais personne n'en sait rien pour le Kinect 2. C'est peut être 50 ou 150...

C'est la diff X1/PS4, en diff bundle grosso modo y'a le kinect, en diff de prix 100€...

---------------
n°9713471
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 22-06-2013 à 22:19:37  profilanswer

dagum a écrit :

Ben pose toi la question, dans le cas ou il n y aurait pas kinect 2 d'office, à combien sortirait la XB1? Logiquement 399€ non?
Apres on s'en tape vu qu'on a pas le choix de tout façon :D Et en effet le bas peuple n'en sait rien du prix exact.

En tout cas je regrette pas kinect sur 360, même si c'est du jeu casual/famille.

---------------
n°9713474
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-06-2013 à 22:20:50  profilanswer

dagum a écrit :

C'est par rapport à la PS4...

Quoi qu'il arrive tout est vendu à perte, alors on en sait rien combien ça coûte.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9713476
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 22-06-2013 à 22:21:15  profilanswer

Activation a écrit :

blabla
en plus récemment abonné au PS+ pour un an, le dit PS+ qui est valable pour ma PS3, PSvita et ma PS4 (alors que chez MS il me faudrait un gold pour ma xbox360 et un gold distincte pour la X1, donc 2 abo à payer chez MS)
blabla  

Merci de ne pas induire en erreur les autres avec des bullshit :o
 [:cerveau hurle]  L'abo xbox 360 est compatbile ONE  :o

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 22:21:15  profilanswer

n°9713478
dagum

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 22:21:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est la diff X1/PS4, en diff bundle grosso modo y'a le kinect, en diff de prix 100€...

Un peu simpliste comme calcul.

n°9713484
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-06-2013 à 22:27:56  profilanswer

dagum a écrit :

Un peu simpliste comme calcul.

Oui, mais c'est ce que retiendra le consommateur simpliste. On s'en fiche du coût du truc, le bundle coûte 100 de plus, et y'a kinect en plus, et le client fera son choix avec ça à carrefour.

---------------
n°9713485
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 22-06-2013 à 22:28:05  profilanswer

C'est quand même dingue tout ce défouloir sur Microsoft depuis leur retour en arrière. Jamais content....

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9713516
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 22-06-2013 à 22:44:23  profilanswer

devil86 a écrit :

C'est quand même dingue tout ce défouloir sur Microsoft depuis leur retour en arrière. Jamais content....

La France  :lol:

---------------
n°9713520
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 22-06-2013 à 22:46:17  profilanswer

alexreunion a écrit :

Derrière toute démarche, il y a l'esprit de quelqu'un qui insuffle au projet sa vision. Et dans le cas qui nous concerne, on avait bien compris où MS voulait aller. Quand on instaure une politique de contrôle total, qu'on truffe sa console et ses jeux de DRM, qu'on dépose des brevets pour analyser ses clients et ensuite revendre ses informations à des annonceurs, ce n'est pas pour ensuite permettre à 10 personnes d'avoir accès à un seul jeu acheté alors qu'on pourrait en vendre 10 au lieu d'un seul. Je ne peux pas croire que quelqu'un de sensé puisse penser que MS fasse les choses dans l'intérêt de la communauté, le seul intérêt qu'ils ont envie de défendre c'est le leur et rien d'autre. Quand quelqu'un te file un baffe, un coup de poing et un coup de pied dans les couilles, la seule attitude convenable c'est de parer le prochain coup, pas de lui sauter dans les bras en espérant un câlin ou une récompense. Enfin, ça me semble d'une étonnante évidence.

Non! ce n'est pas forcement évident  :o ,parfois tu lui filera ton portefeuille. :D

Comme quoi la stratégie peut être payante  :sol:

Message édité par angeluswalsh le 22-06-2013 à 22:50:44
n°9713521
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 22:46:27  profilanswer

bah dans cette affaire ils ont gagné la double image de foutage de gueule dans les grandes largeurs puis de tournage de veste à la Sarkozy, ça va leur coller à la peau pendant pas mal de temps.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°9713524
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 22:48:01  profilanswer

devil86 a écrit :

ben on es pas compliqués, on veut juste la console parfaite  :o  

Spoiler :

[:arantheus]

---------------
>Codes Amis<
n°9713526
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-06-2013 à 22:49:06  profilanswer

canard rouge a écrit :

bah dans cette affaire ils ont gagné la double image de foutage de gueule dans les grandes largeurs puis de tournage de veste à la Sarkozy, ça va leur coller à la peau pendant pas mal de temps.

Ils doivent en trembler  :lol:  

Comme si c'était leur premier fail, et qu'ils aient failli faire faillite.

Comme tu le dis, déjà en politique les gens oublient vite, alors dans le commerce......

---------------
n°9713530
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 22-06-2013 à 22:53:22  profilanswer

AMHA ,Ce sera vite oublié,ce n'est pas comme si il avait retiré les DRMs après la mise sur le marché lorsque les gens ce seraient aperçu qu'il y en avait à leurs insu  :o

Message édité par angeluswalsh le 22-06-2013 à 22:57:52
n°9713533
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 22:54:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

A cause de gens comme moi que la X1 va peut-être pas finir dans les oubliettes au bout d'1 mois avec 3 ventes ?

[:dlb1664:3]

n°9713536
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-06-2013 à 22:59:40  profilanswer

Ayé, le 4 ème et dernier déçu réagit :)

Avec l'ancienne politique, la X1 aurait fait un bide, je vais même pas essayé d'argumenter avec le dernier des mousquetaires.

---------------
n°9713543
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 23:09:14  profilanswer

alexreunion a écrit :

Derrière toute démarche, il y a l'esprit de quelqu'un qui insuffle au projet sa vision. Et dans le cas qui nous concerne, on avait bien compris où MS voulait aller. Quand on instaure une politique de contrôle total, qu'on truffe sa console et ses jeux de DRM, qu'on dépose des brevets pour analyser ses clients et ensuite revendre ses informations à des annonceurs, ce n'est pas pour ensuite permettre à 10 personnes d'avoir accès à un seul jeu acheté alors qu'on pourrait en vendre 10 au lieu d'un seul. Je ne peux pas croire que quelqu'un de sensé puisse penser que MS fasse les choses dans l'intérêt de la communauté, le seul intérêt qu'ils ont envie de défendre c'est le leur et rien d'autre. Quand quelqu'un te file un baffe, un coup de poing et un coup de pied dans les couilles, la seule attitude convenable c'est de parer le prochain coup, pas de lui sauter dans les bras en espérant un câlin ou une récompense. Enfin, ça me semble d'une étonnante évidence.

Tu pensais vraiment que le plan de MS se limitait à "on va vous faire l'amour sans que puissiez prendre plaisir". Un moment donné faut quand même se mettre à la place de MS qui essaye de vendre un produit. Pour vendre "faut faire croire (au minimum)" au conso qu'il gagne quelque chose, là ils ont pas eu le temps de le faire et/ou il l'ont mal fait mais ça ne veut pas dire qu'ils comptaient juste nous fister sans rien d'autre. Certaines personnes dont je fais partie attendaient de savoir comment MS allait mettre en place ce qu'ils ont annoncé, mais bon.... Bref c'est mon dernier post sur le sujet, j'en ai marre, parlons jeux  ;)

n°9713573
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 23:35:55  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Tu pensais vraiment que le plan de MS se limitait à "on va vous faire l'amour sans que puissiez prendre plaisir". Un moment donné faut quand même se mettre à la place de MS qui essaye de vendre un produit. Pour vendre "faut faire croire (au minimum)" au conso qu'il gagne quelque chose, là ils ont pas eu le temps de le faire et/ou il l'ont mal fait mais ça ne veut pas dire qu'ils comptaient juste nous fister sans rien d'autre. Certaines personnes dont je fais partie attendaient de savoir comment MS allait mettre en place ce qu'ils ont annoncé, mais bon.... Bref c'est mon dernier post sur le sujet, j'en ai marre, parlons jeux  ;)

Ils l'ont carrément mal fait. Encore aujourd'hui je ne comprends pas cette com' ...

Ils auraient mis clairement en avant les features du genre partagez votre jeu avec un membre de votre famille, laissez jusqu'à 10 personnes en profiter lorsque vous ne jouez pas, revendez vos jeux démat etc. Marteler pour bien faire rentrer tout ça, et montrer à quel point c'est top moumoute, et juste à la fin terminer par un petit "bon évidemment pour faire tout ça, il faudra une connexion permanente à internet", ça serait sans doute mieux passer.

Pour ma part, contrairement à ce qu'on m'a répondu ici, je reste persuadé que MS aurait pu faire un compromis au lieu de tout jeter à la poubelle.

Mais le coup de la connexion obligatoire pour jouer, je sais que je me répète, mais c'était vraiment un gros n'importe quoi. Je n'ai toujours pas récupéré internet depuis trois jour, ma freebox me fait la gueule... et bien heureusement que je peux continuer à jouer à ma X360, parce que ça fait 3 soirs que je passe dessus.

n°9713586
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-06-2013 à 23:43:02  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ils l'ont carrément mal fait. Encore aujourd'hui je ne comprends pas cette com' ...

Ils auraient mis clairement en avant les features du genre partagez votre jeu avec un membre de votre famille, laissez jusqu'à 10 personnes en profiter lorsque vous ne jouez pas, revendez vos jeux démat etc. Marteler pour bien faire rentrer tout ça, et montrer à quel point c'est top moumoute, et juste à la fin terminer par un petit "bon évidemment pour faire tout ça, il faudra une connexion permanente à internet", ça serait sans doute mieux passer.

Pour ma part, contrairement à ce qu'on m'a répondu ici, je reste persuadé que MS aurait pu faire un compromis au lieu de tout jeter à la poubelle.

Mais le coup de la connexion obligatoire pour jouer, je sais que je me répète, mais c'était vraiment un gros n'importe quoi. Je n'ai toujours pas récupéré internet depuis trois jour, ma freebox me fait la gueule... et bien heureusement que je peux continuer à jouer à ma X360, parce que ça fait 3 soirs que je passe dessus.

Sauf que ce qui est en gras, ils n'avaient pas la main dessus, puisque c'était à l'éditeur de décider au cas par cas pour chaque jeu.

Donc ils ne pouvaient pas promettre une lune qu'ils ne pouvaient garantir.

Donc ils ne pouvaient pas communiquer dessus.

Pas compliqué à comprendre quand même. :pt1cable:

---------------
n°9713593
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 23:46:11  profilanswer

Stefsamy, laisse béton. Ce n'est pas qu'ils ne comprennent pas ce que tu dis, c'est plutôt qu'ils ne veulent pas le comprendre.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9713597
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 23:47:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sauf que ce qui est en gras, ils n'avaient pas la main dessus, puisque c'était à l'éditeur de décider au cas par cas pour chaque jeu.

Ben oui je sais bien, c'est bien là le problème... On ne fait pas une conf' avec rien à annoncer (enfin si, des contraintes sans pouvoir assurer les avantages)... partant de là, c'était évident que ça allait tourner au vinaigre non ?

n°9713614
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 00:03:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sauf que MS est aussi éditeur  :sarcastic:  Ils peuvent très bien "montrer l'exemple" comme Sony sur PS4 avec les pass online.  

Mais oui t'inquiètes j'ai compris  ;)  On peut passer à autre.

Blackyell a écrit :

Moi non plus je ne comprends pas, y a même certains trucs simples comme jouer sans le disque qui sont passer sous silence  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 23-06-2013 à 00:05:00
n°9713626
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-06-2013 à 00:10:48  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Sauf que MS est aussi éditeur  :sarcastic:  Ils peuvent très bien "montrer l'exemple" comme Sony sur PS4 avec les pass online.  

Mais oui t'inquiètes j'ai compris  ;)  On peut passer à autre.

M$ :

- On montre l'exemple, on permet le partage pour halo7

EA, ACTIVISION & co :

- c'est bien pour vous, vous faîtes ce que vous voulez, nous aussi

M$

-  [:vizera] et dire qu'on a vendu ça à nos clients, on va s'en prendre plein la gueule.

Ca aurait pu marcher s'ils avaient pu l'imposer aux éditeurs, mais les éditeurs seraient partis faire des exclues console chez sony.

Bref, heureusement qu'ils ont un cerveau, je vais pouvoir gouter à dead rising 3 \o/

---------------
n°9713730
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-06-2013 à 03:38:00  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bon, on va arrêter de vous répondre, ça n'avance à rien. Aujourd'hui, il n'y a plus de connexion obligatoire, plus de DRM, plus d'hypothétique prêt à la famille, tout ça c'est le passé et maintenant l'offre de MS me convient largement plus qu'avant, suffisamment pour que j'achète la console. Et c'est bien ça le plus important, le reste, ce qui aurait pu être, on s'en branle.

Hum et quelques posts avant :

Leto 42 a écrit :

Ce qui me paraît dingue c'est de faire confiance aux propos de MS après les événements de ces dernières semaines. Mais bon t'as raison lâche pas l'affaire, va crier ta colère sur tout les forums, on sait jamais MS va peut-être t'entendre et changer d'avis une seconde fois en remettant leurs DRM [:delarue2]

Tu leur fais confiance juste parce que ça t'arrange (t'es pas le seul), mais qui te dit qu'une fois leur parc de consoles bien installé (plusieurs mois voir l'année passée), ils n'aillent pas ressortir les DRM, avec une maj obligatoire c'est vite en marche et là on se rappellera du :
Ce qui me paraît dingue c'est de faire confiance aux propos de MS [:deliriumtremens]

Bref perso je ne leur ferai pas confiance et je préfère de loin attendre l'année prochaine avant de la prendre, histoire de les voir se casser la gueule et nous sortir un nième retournement de veste ...

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 23-06-2013 à 03:45:30

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9713731
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 03:42:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour ceux qui ont cru au soit disant article de l'ingé XBOX qui parlait de la limitation des 1h pour la fonction "prêt à la famille", c'était bien du pipeau

http://www.neowin.net/news/microso [...] me-limited

Encore une fois une rumeur prise pour vraie simplement parce que ça plaisait à certains de continuer à cracher sur ce système sans essayer de le comprendre :o

Après les baratins des PR MS depuis un mois, notamment Major Nelson aka. "les DRM ne peuvent pas être retirés car ils font partie de l'expérience XBO etc.", je n'accorde plus aucun crédit à leurs propos.

Maintenant libre à chacun de croire les uns ou les autres, je ne dicte rien à personne.

Message édité par Serge Karamazov le 23-06-2013 à 03:47:40

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9713755
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-06-2013 à 08:53:36  profilanswer

SolidShark a écrit :

SolidShark a écrit :

Tu leur fais confiance juste parce que ça t'arrange (t'es pas le seul), mais qui te dit qu'une fois leur parc de consoles bien installé (plusieurs mois voir l'année passée), ils n'aillent pas ressortir les DRM, avec une maj obligatoire c'est vite en marche et là on se rappellera du :
Ce qui me paraît dingue c'est de faire confiance aux propos de MS [:deliriumtremens]

Bref perso je ne leur ferai pas confiance et je préfère de loin attendre l'année prochaine avant de la prendre, histoire de les voir se casser la gueule et nous sortir un nième retournement de veste ...

S'ils font ça, ils se prennent les anonymous en exclusivité sur 3 générations :D
Plus des class actions dans tous les sens.

---------------
n°9713761
dagum

Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 09:17:34  profilanswer

M$ a vraiment foiré sa comm.
Parce qu'à la base, Kinect 2 + console 100% démat, c'est plutôt fort comme concept et vraiment next gen (sans doute trop).
Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais au lieu de parler des avantages du système, ils ont été noyés par les questions sur les systèmes de protection mis en place. Systèmes de protection indispensables à la survie du modèle économique que ce soit pour le fabricant de la console ou bien les éditeurs. Ils auraient mieux fait de mentir et de dire que la connexion tous les X jours, c'était pour que l'OS soit toujours à jour ou autre.
Résultat, ils se retrouvent avec une console bâtarde à laquelle ils doivent retirer une grosse partie de ses fonctionnalités (sur l'aspect démat) et une réputation auprès de joueurs désastreuses. Alors qu'au départ, mis à part l'arnaque du cloud computing, tout ce qu'ils ont annoncé était plutôt cohérent et vraiment innovant.

n°9713767
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-06-2013 à 09:23:56  profilanswer

dagum a écrit :

M$ a vraiment foiré sa comm.
Parce qu'à la base, Kinect 2 + console 100% démat, c'est plutôt fort comme concept et vraiment next gen (sans doute trop).

Ou comment prendre tout ceux qu'ont rejeté le truc pour des ringards :D

Citation :

Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais au lieu de parler des avantages du système, ils ont été noyés par les questions sur les systèmes de protection mis en place. Systèmes de protection indispensables à la survie du modèle économique que ce soit pour le fabricant de la console ou bien les éditeurs. Ils auraient mieux fait de mentir et de dire que la connexion tous les X jours, c'était pour que l'OS soit toujours à jour ou autre.
Résultat, ils se retrouvent avec une console bâtarde à laquelle ils doivent retirer une grosse partie de ses fonctionnalités (sur l'aspect démat) et une réputation auprès de joueurs désastreuses. Alors qu'au départ, mis à part l'arnaque du cloud computing, tout ce qu'ils ont annoncé était plutôt cohérent et vraiment innovant.

[:crevetteman:5]

---------------
n°9713772
just4nothe​rguy

Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 09:27:14  profilanswer

MS a fait des erreurs de com en effet mais bon au final c'est très intelligent de s'adapter en cours de route, c'est vraiment rare de voir une boite faire ça.

Message cité 1 fois
Message édité par just4notherguy le 23-06-2013 à 09:27:30
n°9713773
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 23-06-2013 à 09:29:21  profilanswer

Perso, maintenant j'ai hâte de voir les vrais jeux, tourner sur les vraies consoles pour voir ce que ça donne.

---------------
n°9713777
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 09:32:17  profilanswer

SolidShark a écrit :

SolidShark a écrit :

Je parle de ça sur le topic next-gen, je ne fais pas confiance à MS mais il est sûr et certains qu'ils ne pourront rien imposer sur XOne, ils ne pourront que proposer de manière facultative.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9713778
dagum

Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 09:32:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ou comment prendre tout ceux qu'ont rejeté le truc pour des ringards :D

Citation :

[:crevetteman:5]

Voilà le degré zéro de l'argumentation.
Évidemment qu'ils sont trop en avance à vouloir du 100% démat sur le marché des consoles. C'est l'avenir sans aucun doute (bien ou mal c'est pas la question) mais ils ont (avaient ?) une génération d'avance.
Pour le reste, comme tu ne comprends pas les implications techniques d'un système de protection de contenu pour un système où à la fois le hard (la console) et le soft (le jeu) sont en possession du client (par opposition à un jeu qui tournerait sur un serveur distant), tu peux pas trop discuter.

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 23-06-2013 à 09:33:07
n°9713838
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-06-2013 à 10:46:13  profilanswer

dagum a écrit :

Voilà le degré zéro de l'argumentation.
Évidemment qu'ils sont trop en avance à vouloir du 100% démat sur le marché des consoles. C'est l'avenir sans aucun doute (bien ou mal c'est pas la question) mais ils ont (avaient ?) une génération d'avance.
Pour le reste, comme tu ne comprends pas les implications techniques d'un système de protection de contenu pour un système où à la fois le hard (la console) et le soft (le jeu) sont en possession du client (par opposition à un jeu qui tournerait sur un serveur distant), tu peux pas trop discuter.

ben c'est quoi la question alors...  :??:  
si on part par la, MS avec le Zune, ou Sony avec ses propres players ou la Go,  ils avaient aussi 20ans d'avance, dommage que les consommateurs aient été trop cons pour le comprendre et refuser d'acheter ces saloperies :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 23-06-2013 à 10:49:28
n°9713843
dagum

Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 10:56:11  profilanswer

blastm a écrit :

ben c'est quoi la question alors...  :??:  
si on part par la, MS avec le Zune, ou Sony avec ses propres players ou la Go,  ils avaient aussi 20ans d'avance, dommage que les consommateurs aient été trop cons pour le comprendre et refuser d'acheter ces saloperies :o

Et dans le même temps on encense Steam...
C'est juste que les "consoleux" qui ont 30-35 ans aujourd'hui s'accroche à leurs souvenirs de cartouches. Mais les ados pour qui la X1 ou la PS4 seront leur première console n'en ont strictement rien à battre que les jeux soit sur un support physique.

n°9713847
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 10:58:05  profilanswer

dagum a écrit :

Et dans le même temps on encense Steam...
C'est juste que les "consoleux" qui ont 30-35 ans aujourd'hui s'accroche à leurs souvenirs de cartouches. Mais les ados pour qui la X1 ou la PS4 seront leur première console n'en ont strictement rien à battre que les jeux soit sur un support physique.

STeam, je l'ai aussi... et je peux jouer quand je n'ai plus internet. Et si je passe à la "gen" suivante en changeant de carte graphique et de processeur, je peux continuer à jouer à mes jeux. Compare ce qui est comparable [:spamafote]

n°9713850
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 23-06-2013 à 10:59:17  profilanswer

sans parler du prix des jeux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)