| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Nop, rien du tout, mais MS a bien dit que tout n'est pas encore présenté et que jusqu'a la sortie de la console c'est pas fini. Message édité par Turbo16 le 22-06-2013 à 22:09:33 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 22:07:57 ![]() ![]() |
sasuke87 Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
A cause de gens comme moi que la X1 va peut-être pas finir dans les oubliettes au bout d'1 mois avec 3 ventes ? Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 22-06-2013 à 22:11:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Pourtant Kinect en famille/potes c'est déjà génial je trouve.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
dagum Transactions (0) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
FLK Transactions (8) |
C'est par rapport à la PS4... Quoi qu'il arrive tout est vendu à perte, alors on en sait rien combien ça coûte. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 22:21:15 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | C'est quand même dingue tout ce défouloir sur Microsoft depuis leur retour en arrière. Jamais content....
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
Message édité par angeluswalsh le 22-06-2013 à 22:50:44 |
canard rouge coin coinTransactions (0) | bah dans cette affaire ils ont gagné la double image de foutage de gueule dans les grandes largeurs puis de tournage de veste à la Sarkozy, ça va leur coller à la peau pendant pas mal de temps. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) | AMHA ,Ce sera vite oublié,ce n'est pas comme si il avait retiré les DRMs après la mise sur le marché lorsque les gens ce seraient aperçu qu'il y en avait à leurs insu Message édité par angeluswalsh le 22-06-2013 à 22:57:52 |
Leoben76 Transactions (0) |
|
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Stefsamy, laisse béton. Ce n'est pas qu'ils ne comprennent pas ce que tu dis, c'est plutôt qu'ils ne veulent pas le comprendre. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 23-06-2013 à 00:05:00 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Tu leur fais confiance juste parce que ça t'arrange (t'es pas le seul), mais qui te dit qu'une fois leur parc de consoles bien installé (plusieurs mois voir l'année passée), ils n'aillent pas ressortir les DRM, avec une maj obligatoire c'est vite en marche et là on se rappellera du : Bref perso je ne leur ferai pas confiance et je préfère de loin attendre l'année prochaine avant de la prendre, histoire de les voir se casser la gueule et nous sortir un nième retournement de veste ... Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 23-06-2013 à 03:45:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 23-06-2013 à 03:47:40 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
dagum Transactions (0) | M$ a vraiment foiré sa comm.
|
Ou comment prendre tout ceux qu'ont rejeté le truc pour des ringards
just4notherguy Transactions (0) | MS a fait des erreurs de com en effet mais bon au final c'est très intelligent de s'adapter en cours de route, c'est vraiment rare de voir une boite faire ça. Message cité 1 fois Message édité par just4notherguy le 23-06-2013 à 09:27:30 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Perso, maintenant j'ai hâte de voir les vrais jeux, tourner sur les vraies consoles pour voir ce que ça donne. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dagum Transactions (0) |
Voilà le degré zéro de l'argumentation. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 23-06-2013 à 09:33:07 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-06-2013 à 10:49:28 |
dagum Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |