Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9713090
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 18:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Les gens gueuleront sur les éditeurs qui imposeront des DRM, comme aujourd'hui.

Mon point c’était : quand c'est sony, on leur laisse le bénéfice du doute, on gueule si ça arrive. Quand c'est MS, on gueule tout de suite sans savoir ce qu'il va se passer :D

Message cité 4 fois
Message édité par Turbo16 le 22-06-2013 à 18:27:17

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 18:27:01  profilanswer

n°9713095
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-06-2013 à 18:29:11  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Mon point c’était : quand c'est sony, on leur laisse le bénéfice du doute, on gueule si ça arrive. Quand c'est MS, on gueule tout de suite sans savoir ce qu'il va se passer :D

Vivement qu'elle sorte cette console, que les pleureuses passent à autre chose  :sleep:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9713097
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 18:30:00  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Tu réécris l'histoire là, il n'y aucune comparaison possible entre ce que nous imposait MS et la position de Sony. Et d'ailleurs en abandonnant sa politique MS s'est tout simplement remis au niveau de Sony, pas davantage, donc si tu critiques Sony tu dois en toute logique continuer à critiquer MS.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 22-06-2013 à 18:31:40

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9713098
Turbo16
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 18:30:21  profilanswer

Ha oui donc on est des pleureuses ok :lol:

Perso josef totalement de cette histoire, j'aurai les deux consoles, j'ai pas d'action ni chez sony ni chez MS, juste un raz la bol des gens qui trollent toutes les pages de ce topic et du topic next gen.

Message édité par Turbo16 le 22-06-2013 à 18:33:07

---------------
n°9713099
aureus-

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 18:30:35  profilanswer

dagum a écrit :

J'ai l'impression que les gens parlent de DRM sans savoir ce que c'est et en mettant tout et n'importe quoi à l'intérieur...

Ça c'est universel. Et ça marche aussi avec P2P, DPI, cloud, mariage pour tous [:arantheus] , ...

n°9713101
Turbo16
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 18:31:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu réécris l'histoire là, il n'y aucune comparaison possible entre ce que nous imposait MS et la position de Sony. Et d'ailleurs en abandonnant sa politique MS s'est tout simplement remis au niveau de Sony, pas davantage, donc si tu critiques Sony tu dois en toute logique continuez à critiquer MS.

C'est pas faux, mais je ne critiquais ni l'un ni l'autre, tout simplement parce que je n'avais pas assez d'infos pour ça, mais il y a des personnes qui n'attendent pas.

Message édité par Turbo16 le 22-06-2013 à 18:31:58

---------------
n°9713104
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 18:32:32  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ce qui me paraît dingue c'est de faire confiance aux propos de MS après les événements de ces dernières semaines. Mais bon t'as raison lâche pas l'affaire, va crier ta colère sur tout les forums, on sait jamais MS va peut-être t'entendre et changer d'avis une seconde fois en remettant leurs DRM [:delarue2]

[:prozac]
Et après, certains osent prétendre que la discussion est possible sur le topic.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9713112
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 22-06-2013 à 18:34:51  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu réécris l'histoire là, il n'y aucune comparaison possible entre ce que nous imposait MS et la position de Sony. Et d'ailleurs en abandonnant sa politique MS s'est tout simplement remis au niveau de Sony, pas davantage, donc si tu critiques Sony tu dois en toute logique continuez à critiquer MS.

Les rumeurs sur Microsoft, faut les prendre pour argent comptant, mais celles sur Sony non donc?
Quand on lit que Sony se tâtait, et a profité de la conf' de Microsoft pour prendre le contre-pied par opportunisme, histoire de passer pour un gentil, ça non faut pas croire?

La position de Sony, c'était -peut-être / possiblement / probablement / sans doute- (rayez la mention inutile) la même  [:castor_masqu:3]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°9713114
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-06-2013 à 18:35:11  profilanswer

Tolor a écrit :

[:prozac]
Et après, certains osent prétendre que la discussion est possible sur le topic.

La discussion sur des trucs inexistants?

Parler de kinect plutôt, là c'est du réel, les "et si ma tante elle en avait" bof quoi....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9713118
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 18:36:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

La discussion sur des trucs inexistants?

Parler de kinect plutôt, là c'est du réel, les "et si ma tante elle en avait" bof quoi....

Pourtant, il y a eu des pages de forumeurs se gargarisant sur le post de pastebin il y a 2 jours, alors que c'était encore plus du vent. Mais personne pour dire qu'on s'en foutait, vu qu'il s'agissait de critiquer

Message édité par Tolor le 22-06-2013 à 18:37:00

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 18:36:30  profilanswer

n°9713124
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 18:40:18  profilanswer

Bon, on va arrêter de vous répondre, ça n'avance à rien. Aujourd'hui, il n'y a plus de connexion obligatoire, plus de DRM, plus d'hypothétique prêt à la famille, tout ça c'est le passé et maintenant l'offre de MS me convient largement plus qu'avant, suffisamment pour que j'achète la console. Et c'est bien ça le plus important, le reste, ce qui aurait pu être, on s'en branle.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 22-06-2013 à 18:40:33

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9713148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 18:51:51  answer

Turbo16 a écrit :

N'imp ...  [:fat dog]

n°9713151
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-06-2013 à 18:55:05  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bon, on va arrêter de vous répondre, ça n'avance à rien. Aujourd'hui, il n'y a plus de connexion obligatoire, plus de DRM, plus d'hypothétique prêt à la famille, tout ça c'est le passé et maintenant l'offre de MS me convient largement plus qu'avant, suffisamment pour que j'achète la console. Et c'est bien ça le plus important, le reste, ce qui aurait pu être, on s'en branle.

Je vais finir par regretter le 180°. Ca aurait été tellement drôle de les voir à 15 sur le topic et 2000 possesseur en france, à ne pas pouvoir se prêter les jeux EA, activision etc, à juste partager pacman 2D avec un unique "pote" virtuel qu'il ne connaissent même pas  [:xla]

---------------
n°9713181
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 19:19:45  profilanswer

Activation a écrit :

en plus récemment abonné au PS+ pour un an, le dit PS+ qui est valable pour ma PS3, PSvita et ma PS4 (alors que chez MS il me faudrait un gold pour ma xbox360 et un gold distincte pour la X1, donc 2 abo à payer chez MS)

Source ?
Vu qu'on recupere le meme GT et que l'abo est lié au GT j'ai du mal a te croire, surtout quand l'abo du compte principal donnera acces au live a tous les compte de la console désormais.

Message édité par Sat45 le 22-06-2013 à 19:25:26

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9713185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 19:22:25  answer

C'est faux, M$ a dit qu'il n'y aurait qu'un abo gold valable pour les "2" live. Ceux qui ont déjà un abo pourrons l'utiliser sur la X1.

Le problème en fait ... c'est que ceux qui ont déjà un abo risquent de l'avoir dans le cul pour le prix de la X1 D1 ...

Message édité par Profil supprimé le 22-06-2013 à 19:23:22
n°9713217
xsirx

Transactions (1)
Posté le 22-06-2013 à 19:39:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je vais finir par regretter le 180°. Ca aurait été tellement drôle de les voir à 15 sur le topic et 2000 possesseur en france, à ne pas pouvoir se prêter les jeux EA, activision etc, à juste partager pacman 2D avec un unique "pote" virtuel qu'il ne connaissent même pas  [:xla]

:sweat:  
C'est clair

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°9713246
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 19:55:22  answer

On a des sources fiables a 100% au sujet de éventuel manque de puissance de la One par rapport a la PS4 ? Genre un mec qui a pu mettre son nez dans la console ou qui bosse chez AMD ? C'est plus ca le point qui fâche pour moi dans cette console surtout a 100€ de plus.

n°9713291
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 20:16:37  profilanswer

Bah on a les caractéristiques données par les constructeurs. Oui c'est sûr la PS4 est plus puissante.

n°9713301
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 20:21:40  profilanswer

dagum a écrit :

Le partage intégré comme une fonction de base de la X1 vous pouvez rêver, je pense.

Quand M$ établit le cahier des charges de sa console, ils sont pas tout seul malheureusement. Ils doivent contenter :
- les joueurs ;
- les devs ;
- les revendeurs ;
- les éditeurs.

Les deux premiers c'est assez facile.
En revanche, quand M$ dit un truc du genre : "on va sortir la console du futur, 100% démat (ou très orientée démat)", là les problèmes commencent.
Les revendeurs gueulent qu'ils vont crever parce qu'ils ne pourront ni vendre les jeux neufs ni de l'occasion. Comme ceux sont eux qui vendent la console, M$ ne peut pas trop se les mettre à dos (même s'ils ne servent plus à grand chose aujourd'hui). Alors ils pondent un système d'occasion "démat" basé sur des revendeurs agréés.
Les éditeurs eux ils ont peur que le démat fasse baisser le RPU moyen (le prix des jeux en gros) et donc obligent M$ à vendre les jeux plein pot.
On peut imaginer un scénario ou c'est M$ qui a dit aux éditeurs : "Ok on vend les jeux plein pot mais en échange les joueurs ont le droit de partager avec leurs potes".
Si c'est le cas, ils ont dû répondre : "Même pas en rêve ou bien uniquement pendant 1h00 et un seul à la fois".

C'est de la fiction mais assez crédible je pense.

Non c'est pas crédible parce qu'en pratique ce système sert à rien et c'est contraignant pour tout le monde MS et éditeurs compris.

n°9713305
dagum

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 20:24:15  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Non c'est pas crédible parce qu'en pratique ce système sert à rien et c'est contraignant pour tout le monde MS et éditeurs compris.

Qu'est ce qui est contraignant ?

n°9713342
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 20:50:39  profilanswer

Le système hypothétique de MS:

- Il faut faire une liste d'amis que tu ne peux modifier du jour au lendemain.
- Cette liste est limitée à 10 personnes max.
- Qu'une personne peut jouer à un jeu de la ludothèque, les autres doivent attendre.
- Faut le télécharger (complètement? totu télécharger pour jouer juste à 15% du jeu?)
- Temps de jeu limité à 15 min (ou 1h au max).
- Tu peux y jouer qu'une fois, puis après on te redirige vers le market pour l'acheter.

Bref tu dois faire tout ça pour jouer à une démo limité en temps et nombre de joueurs? Le but de la démo c'est de faire la promo d'un jeu pour te donner envie de l'acheter. Or là t'as trop de contraintes, tu n'y as pas accès quand tu veux. Tout ça comparé à une simple démo accessible à tout le monde et n'importe quand, ça tient pas la route.  

Après y a l'argument du "marketing viral": ton pote te fait essayer son jeu et comme ça vient de lui et que vous êtes un cercle fermé d'amis tu auras tendance à acheter le jeu plus facilement que via une démo classique  :sarcastic: ... Mais bien sûr, avec toutes les restrictions citées plus haut, ça va être un méchant bordel à gérer et sans compter le temps qu'il faudra pour diffuser une démo. En plus si le temps limité t'empêche de te familiariser au jeu là c'est handicapant pour tout le monde (avec une démo classique t'as le temps de recommencer). Puis se prendre la tête comme ça juste pour une démo c'est ridicule.

Message édité par sasuke87 le 22-06-2013 à 20:54:30
n°9713352
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 20:57:40  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Tu serais étonné du nombre de forumeurs de ce topik qui ont critiqué Sony lors de la sortie de la PS3. On ne laisse le bénéfice du doute à personne, nous examinons les communiqués des 2 marques et nous donnons notre avis.
Je ne suis ni pro Sony, ni pro Microsoft, ça ne m'apporte rien. La seule chose qui m’intéresse quand j'achète un produit c'est de savoir si celui ci correspond à mes besoins. Le reste n'a que peu d'importance. Que ce soit l'un ou l'autre ce n'est pas comme si j'aidais le petit agriculteur en bas de chez moi ou le petit artisan du coin. Sony est un géant du cinéma (James Bond par exemple), une major de la musique (AC/DC, Aérosmith...) et Microsoft un géant du logiciel, je n'ai aucunement pitié d'eux. Si Sony est bon, je le dis, quand ils ont sorti la PS3, je les ai critiqué ouvertement, j'étais l'un des rares n'avoir jamais cru au bullshit qu'était la vidéo de Killzone 2 et si MS est mauvais je le dis aussi, leur volonté de contrôle m'exaspère, on ne peut pas embêter les gens au point qu'ils ne peuvent plus faire ce qu'ils ont envie avec ce qu'ils ont acheté, il y a des limites à ne pas dépasser.

---------------
Mon feedback
n°9713362
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 21:04:52  profilanswer

Mais tu connaissais pas l'ensemble de l'offre de MS et t'as critiqué [:fegafobobos:2] Pour faire un choix faut qu'on ait l'ensemble de l'information non? Après c'est de la faute à MS, j'ai jamais vu une com aussi naïve et stupide, mais bon visiblement tout n'était pas encore arrêté. Et c'est bien dommage de ne pas savoir à quoi allait ressembler le produit final.

n°9713368
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-06-2013 à 21:10:13  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Mais tu connaissais pas l'ensemble de l'offre de MS et t'as critiqué [:fegafobobos:2] Pour faire un choix faut qu'on ait l'ensemble de l'information non? Après c'est de la faute à MS, j'ai jamais vu une com aussi naïve et stupide, mais bon visiblement tout n'était pas encore arrêté. Et c'est bien dommage de ne pas savoir à quoi allait ressembler le produit final.

C'était tellement génial, que 6 mois avant la sortie de la console il n'avaient encore pas la moindre idée à part "contrôler, drm" et envoyer du rêve aux neuneus pour essayer de faire passer la pilule :sleep:

C'était tellement génial qu'au lieu de l'expliquer, ils ont fait marche arrière :jap:

---------------
n°9713379
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 21:14:55  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Derrière toute démarche, il y a l'esprit de quelqu'un qui insuffle au projet sa vision. Et dans le cas qui nous concerne, on avait bien compris où MS voulait aller. Quand on instaure une politique de contrôle total, qu'on truffe sa console et ses jeux de DRM, qu'on dépose des brevets pour analyser ses clients et ensuite revendre ses informations à des annonceurs, ce n'est pas pour ensuite permettre à 10 personnes d'avoir accès à un seul jeu acheté alors qu'on pourrait en vendre 10 au lieu d'un seul. Je ne peux pas croire que quelqu'un de sensé puisse penser que MS fasse les choses dans l'intérêt de la communauté, le seul intérêt qu'ils ont envie de défendre c'est le leur et rien d'autre. Quand quelqu'un te file un baffe, un coup de poing et un coup de pied dans les couilles, la seule attitude convenable c'est de parer le prochain coup, pas de lui sauter dans les bras en espérant un câlin ou une récompense. Enfin, ça me semble d'une étonnante évidence.

---------------
Mon feedback
n°9713401
aureus-

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 21:30:47  profilanswer

Bon bas je suis un neuneu et pas quelqu'un de sensée. Vla le niveau du topic.

Édit : pis si c'est évident je sais même pas pourquoi on en parle.

Message cité 2 fois
Message édité par aureus- le 22-06-2013 à 21:31:45
n°9713406
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 21:35:24  profilanswer

aureus- a écrit :

Bon bas je suis un neuneu et pas quelqu'un de sensée. Vla le niveau du topic.

Tu penses que MS pense à toi avant de penser à son porte monnaie?  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°9713408
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-06-2013 à 21:36:38  profilanswer

aureus- a écrit :

C'est surtout que ça n'existera pas qui fait que ça n'a aucun lieu de disserter pour rien.

---------------
n°9713410
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 22-06-2013 à 21:38:02  profilanswer

J'ai du mal à reconnaître le topic Xbox là.
100% de fanboyisme n'est pas souhaitable, mais là ça a tendance à faire doublon avec le topic next-gen où tout le monde peut donner son avis sur les deux consoles. Les mêmes débats sont en doubles.

Là ici, ça devrait logiquement être un peu plus partisan, le noyau dur des 3/4 personnes qui remettent tout en question commence à être lourd.

Je ne vois pas pourquoi on se ferait renvoyer chier partout ailleurs sur HFR à grand coup de warning sur le 1er post, et pas ici.
Ici c'est XBox. Tu l'aimes ou tu la quittes (mais on peut continuer de critiquer ce qui l'est, juste que les longs débats devraient être sur next gen et pas ici).

/tépamodo-proof

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°9713413
aureus-

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 21:39:15  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu penses que MS pense à toi avant de penser à son porte monnaie?  :sweat:

T'essaye de relever le niveau du débat la ?

n°9713416
aureus-

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 21:41:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est surtout que ça n'existera pas qui fait que ça n'a aucun lieu de disserter pour rien.

Alors pourquoi t'as fais un post, 3 pots au dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par aureus- le 22-06-2013 à 21:42:14
n°9713418
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 22-06-2013 à 21:43:07  profilanswer

Au fait, il y a eu des choses intéressantes concernant Kinect v2 à l'E3?

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9713419
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-06-2013 à 21:43:34  profilanswer

harold_finch a écrit :

100% de fanboyisme n'est pas souhaitable, mais là ça a tendance à faire doublon avec le topic next-gen où tout le monde peut donner son avis sur les deux consoles. Les mêmes débats sont en doubles.

Là ici, ça devrait logiquement être un peu plus partisan, le noyau dur des 3/4 personnes qui remettent tout en question commence à être lourd.

Je ne vois pas pourquoi on se ferait renvoyer chier partout ailleurs sur HFR à grand coup de warning sur le 1er post, et pas ici.
Ici c'est XBox. Tu l'aimes ou tu la quittes (mais on peut continuer de critiquer ce qui l'est, juste que les longs débats devraient être sur next gen et pas ici).

/tépamodo-proof

L'idéal serait de fermer le topic next-gen et que ceux qui sont intéressé participe sur l'un ou l'autre des topics dédiés.

/kefélapolice

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9713420
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-06-2013 à 21:43:55  profilanswer

aureus- a écrit :

T'essaye de relever le niveau du débat la ?

On peut pas trop compter sur les 3 qui auraient eu la X1 de base pour ça c'est clair....

---------------
n°9713421
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 21:44:11  profilanswer

harold_finch a écrit :

/tépamodo-proof

C'est comme ça depuis 219 pages. Tu fais comme moi et t'attends que ça passe, parce que visiblement ce n'est pas prêt de changer.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9713424
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-06-2013 à 21:45:32  profilanswer

aureus- a écrit :

Alors pourquoi t'as fais un post, 3 pots au dessus ?

Pour que tu comprennes qu'il faut passer à autre chose, à défaut de pouvoir te faire ouvrir les yeux. La démat, le pseudo partage, finito, basta, rahaus, fais-toi une raison et passe au débat kinect/pas kinect.

---------------
n°9713448
aureus-

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 22:02:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'était tellement génial, que 6 mois avant la sortie de la console il n'avaient encore pas la moindre idée à part "contrôler, drm" et envoyer du rêve aux neuneus pour essayer de faire passer la pilule :sleep:

C'était tellement génial qu'au lieu de l'expliquer, ils ont fait marche arrière :jap:

Ca fait 2 jours que j'en ai pas parlé perso.

Et pour Kinect c'est dedans c'est comme ca, ca sert a rien den parler, fais toi une raison.

n°9713454
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 22:05:12  profilanswer

neoeljin a écrit :

C'est comme ça depuis 219 pages. Tu fais comme moi et t'attends que ça passe, parce que visiblement ce n'est pas prêt de changer.

Moi ça va sûrement se terminer par un dédrap parce que c'est vraiment pénible de retrouver sans cesse ici les même débats stériles que sur le topic nextgen.

n°9713455
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 22:06:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais t'en sais rien [:fegafobobos:2]

6 mois avant le lancement de la console ils font l'E3 avec des pc pour simuler la Xbox, est-ce que ça veut dire qu'ils ont rien de prêt derrière? 6 mois avant la sortie de QB on a pas de vidéo de gameplay est-ce qu'on est là à crier au mytho? Sony a parlé de jouer en stream via Gaikai pour profiter des jeux PS3, pour l'instant y a rien est-ce que ça veut dire que ce sont des mytho?... Si MS a reculé c'est plus lié au manque de soutien (éditeurs, distributeurs et joueurs) qu'à leur vision "innovante" du jeu vidéo.  

n°9713456
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-06-2013 à 22:07:43  profilanswer

aureus- a écrit :

Ca fait 2 jours que j'en ai pas parlé perso.

Et pour Kinect c'est dedans c'est comme ca, ca sert a rien den parler, fais toi une raison.

Kinect je me suis fais une raison, ça m'intéresse pas mais c'est comme ça, j'en fais pas de débat non plus perso. Mais ce débat, même s'il est tout aussi chiant, est plus légitime que du vent.

---------------
n°9713457
Turbo16
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 22:07:57  profilanswer

amiralj a écrit :

Au fait, il y a eu des choses intéressantes concernant Kinect v2 à l'E3?

Nop, rien du tout, mais MS a bien dit que tout n'est pas encore présenté et que jusqu'a la sortie de la console c'est pas fini.
Du coup on peut imaginer une présentation de jeux kinect plus tard (Gamescon par exemple).

Message édité par Turbo16 le 22-06-2013 à 22:09:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)