| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Mon point c’était : quand c'est sony, on leur laisse le bénéfice du doute, on gueule si ça arrive. Quand c'est MS, on gueule tout de suite sans savoir ce qu'il va se passer Message cité 4 fois Message édité par Turbo16 le 22-06-2013 à 18:27:17 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 18:27:01 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 22-06-2013 à 18:31:40 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Ha oui donc on est des pleureuses ok Perso josef totalement de cette histoire, j'aurai les deux consoles, j'ai pas d'action ni chez sony ni chez MS, juste un raz la bol des gens qui trollent toutes les pages de ce topic et du topic next gen. Message édité par Turbo16 le 22-06-2013 à 18:33:07 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
aureus- Transactions (0) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
C'est pas faux, mais je ne critiquais ni l'un ni l'autre, tout simplement parce que je n'avais pas assez d'infos pour ça, mais il y a des personnes qui n'attendent pas. Message édité par Turbo16 le 22-06-2013 à 18:31:58 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message édité par Tolor le 22-06-2013 à 18:37:00 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 18:36:30 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, on va arrêter de vous répondre, ça n'avance à rien. Aujourd'hui, il n'y a plus de connexion obligatoire, plus de DRM, plus d'hypothétique prêt à la famille, tout ça c'est le passé et maintenant l'offre de MS me convient largement plus qu'avant, suffisamment pour que j'achète la console. Et c'est bien ça le plus important, le reste, ce qui aurait pu être, on s'en branle. Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 22-06-2013 à 18:40:33 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2013 à 18:51:51 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Source ? Message édité par Sat45 le 22-06-2013 à 19:25:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2013 à 19:22:25 ![]() C'est faux, M$ a dit qu'il n'y aurait qu'un abo gold valable pour les "2" live. Ceux qui ont déjà un abo pourrons l'utiliser sur la X1. Le problème en fait ... c'est que ceux qui ont déjà un abo risquent de l'avoir dans le cul pour le prix de la X1 D1 ... Message édité par Profil supprimé le 22-06-2013 à 19:23:22 |
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2013 à 19:55:22 ![]() On a des sources fiables a 100% au sujet de éventuel manque de puissance de la One par rapport a la PS4 ? Genre un mec qui a pu mettre son nez dans la console ou qui bosse chez AMD ? C'est plus ca le point qui fâche pour moi dans cette console surtout a 100€ de plus. |
sasuke87 Transactions (0) |
|
|
dagum Transactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) | Le système hypothétique de MS:
Message édité par sasuke87 le 22-06-2013 à 20:54:30 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
sasuke87 Transactions (0) | Mais tu connaissais pas l'ensemble de l'offre de MS et t'as critiqué |
aureus- Transactions (0) | Bon bas je suis un neuneu et pas quelqu'un de sensée. Vla le niveau du topic.
Message cité 2 fois Message édité par aureus- le 22-06-2013 à 21:31:45 |
harold_finch Transactions (2) | J'ai du mal à reconnaître le topic Xbox là.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
T'essaye de relever le niveau du débat la ? |
Alors pourquoi t'as fais un post, 3 pots au dessus ?
Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 22-06-2013 à 21:42:14 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Au fait, il y a eu des choses intéressantes concernant Kinect v2 à l'E3? --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
FLK Transactions (8) |
L'idéal serait de fermer le topic next-gen et que ceux qui sont intéressé participe sur l'un ou l'autre des topics dédiés. /kefélapolice --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ca fait 2 jours que j'en ai pas parlé perso.
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
Nop, rien du tout, mais MS a bien dit que tout n'est pas encore présenté et que jusqu'a la sortie de la console c'est pas fini. Message édité par Turbo16 le 22-06-2013 à 22:09:33 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |