| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent :
Message édité par amiralj le 22-06-2013 à 11:19:08 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 11:18:37 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Putain être obligé de me lever, ouvrir une boîte, mettre le CD dans le lecteur, attendre qu'il soit reconnu pour lancer un jeu, je trouve ça archaïque. |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Oh, tu es le premier troll PC à t'exprimer sur ce topic. GG ! Message cité 1 fois Message édité par falcor le 22-06-2013 à 11:32:23 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
sasuke87 Transactions (0) | Moi ce que je regrette c'est que MS n'ait pas clarifié son offre, y avait encore trop de zones d'ombre qui méritaient justement un peu de clarté. Le compte famille on ne sait toujours pas comment ça marche, pareil pour le prêt de jeu démat, les jeux démat auraient-ils été moins chers? Au lieu de chercher à savoir (la faute des journalistes aussi) plein de gens se sont insurgés parce que MS touchait à leurs habitudes. Je comprends qu'on puisse ne pas être en accord avec une politique commerciale qui change notre façon de consommer mais la moindre des choses c'est de connaitre l'offre dans son ensemble et après si on est toujours pas content on gueule ou va chez le concurrent! Bref grâce à tout ce bordel on a une belle Xbox 360 1.5 et une belle PS3 1.5, cool j'espère que la next gen ne se limitera pas juste à de plus belles images |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bah pourquoi MS n'a-t-il rien clarifié avant de tout annuler ? Soit parce que c'était encore plus de l'enfilade et qu'il était temps d'arrêter les conneries avant de le payer très chère. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-06-2013 à 12:03:38 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Leoben76 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Avec une ouverture du marché du démat' comme sur PC et la possibilité d'acheter ses jeux sur sites UK tueurs de prix (GMG par exemple où toutes les nouveautés sont sous la barre des 30€), ils pouvaient laisser la XBO v1 en l'état, ça me posait aucun souci Comme je le disais hier, le modèle est pas fondamentalement mauvais mais il est tout simplement pas adapté au marché donc en l'état la XBO v1 était une grosse arnaque. Message édité par bauer_attitude le 22-06-2013 à 12:23:38 --------------- Steam ID |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Bon, je repose mon drap ici.
|
sasuke87 Transactions (0) | Visiblement MS était encore en discussion sur pas mal de point, rien qu'après la présentation de l'E3, le responsable MS France disait qu'ils devaient encore rencontrer les distributeurs pour la revente des jeux. Sincèrement je pense qu'ils étaient un peu perdu, mais l'idée selon laquelle ils allaient nous écarteler les fesses j'en doute. |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 12:38:43 ![]() ![]() |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Mais ils n'ont qu'à la pondre leur offre. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
sasuke87 Transactions (0) | Bah ils ont fait les blasés de la life... Il reste plus rien à cette Xbox One. Enfin si, les jeux et c'est ça le plus important Message édité par sasuke87 le 22-06-2013 à 15:59:51 |
Industriality Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leops33 Transactions (1) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sasuke87 Transactions (0) | Ah ouais j'avais pas pensé à ça Message édité par sasuke87 le 22-06-2013 à 15:48:06 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
Oui enfin si tu le revends et que l'autre gars l'active de son côté, ça le désactive sur le tiens. Après si tu réussis à le revendre à quelqu'un qui n'a pas le net, c'est que tu as trouvé la perle rare. Et puis rien ne prouve que c'est vrai Enfin bref, je pense pas que ce soit un jeu bien dangereux côté MS. Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 22-06-2013 à 15:48:55 |
FLK Transactions (8) |
Devait bien y'en avoir un de numéro pour identifier chaque disque pour gérer la vente en occasion, l'activation etc. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sasuke87 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 22-06-2013 à 16:04:02 |
folsom Transactions (1) |
Message édité par folsom le 22-06-2013 à 16:07:49 |
sasuke87 Transactions (0) | Au temps pour moi Message édité par sasuke87 le 22-06-2013 à 16:08:10 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | le revirement de MS pour moi ne change rien, Message cité 1 fois Message édité par Activation le 22-06-2013 à 17:22:01 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Pour ceux qui ont cru au soit disant article de l'ingé XBOX qui parlait de la limitation des 1h pour la fonction "prêt à la famille", c'était bien du pipeau
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sasuke87 Transactions (0) | Voilà j'ai la haine maintenant Message édité par sasuke87 le 22-06-2013 à 17:21:51 |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Leops33 Transactions (1) |
Leoben76 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Les gars, vous croyez vraiment que MS allait confirmer les propos vu sur pastebin ? C'était couru d'avance qu'ils allaient démentir vu la mauvaise pub que ça leur fait, et comme le projet est mort et enterré le public ne saura jamais le fin mot de l'affaire. Donc laisser pisser, oublier ce partage des jeux qui pour moi n'a jamais existé et qui dans les faits n'existera pas, qu'on y ait cru ou non. Il est temps de passer au vrai sujet, au concret, et d'oublier les fantasmes. Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 22-06-2013 à 17:52:21 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dagum Transactions (0) | Le partage intégré comme une fonction de base de la X1 vous pouvez rêver, je pense.
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 22-06-2013 à 18:20:14 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2013 à 18:24:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2013 à 18:24:47 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dagum Transactions (0) | J'ai l'impression que les gens parlent de DRM sans savoir ce que c'est et en mettant tout et n'importe quoi à l'intérieur... |
Mon point c’était : quand c'est sony, on leur laisse le bénéfice du doute, on gueule si ça arrive. Quand c'est MS, on gueule tout de suite sans savoir ce qu'il va se passer Message cité 4 fois Message édité par Turbo16 le 22-06-2013 à 18:27:17 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |