Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9712469
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 22-06-2013 à 11:18:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sat45 a écrit :

C'te blague, vous etiez la a prendre chaque rumeur comme argent comptant, et tu viens te poser comme le sauveur du monde, ca me fait juste rigoler.
La Xone m'interessait pour ses jeux (orly?) pas pour leur politique de l'occasion, ca changera rien a mon utilisation au final.
Apres si ca vous permet de retourner votre veste, grand bien vous en fasse. :jap:

Quel est le rapport? On critique un truc depuis le début, MS cède vis à vis des critiques générales et corrige ses erreurs, on dit juste bravo à MS d'avoir réagi même s'ils ont tenté l'enfilade à grande échelle, et on retourne notre veste?
Je crois que t'as rien compris  :D  
bon je zappe pour ma part, vais pas me prendre la tête  :)

Message édité par amiralj le 22-06-2013 à 11:19:08

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 11:18:37  profilanswer

n°9712473
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 11:21:15  profilanswer

Putain être obligé de me lever, ouvrir une boîte, mettre le CD dans le lecteur, attendre qu'il soit reconnu pour lancer un jeu, je trouve ça archaïque.  

Comme je vous plains.

n°9712484
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 11:31:56  profilanswer

Oh, tu es le premier troll PC à t'exprimer sur ce topic. GG !  [:akilae]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 22-06-2013 à 11:32:23

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9712515
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 11:52:40  profilanswer

Moi ce que je regrette c'est que MS n'ait pas clarifié son offre, y avait encore trop de zones d'ombre qui méritaient justement un peu de clarté. Le compte famille on ne sait toujours pas comment ça marche, pareil pour le prêt de jeu démat, les jeux démat auraient-ils été moins chers? Au lieu de chercher à savoir (la faute des journalistes aussi) plein de gens se sont insurgés parce que MS touchait à leurs habitudes. Je comprends qu'on puisse ne pas être en accord avec une politique commerciale qui change notre façon de consommer mais la moindre des choses c'est de connaitre l'offre dans son ensemble et après si on est toujours pas content on gueule ou va chez le concurrent! Bref grâce à tout ce bordel on a une belle Xbox 360 1.5 et une belle PS3 1.5, cool j'espère que la next gen ne se limitera pas juste à de plus belles images  :sweat:  

Ah si il reste encore un truc à faire, virer kinect et tout le monde sera content  :sarcastic:

n°9712537
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-06-2013 à 12:03:29  profilanswer

Bah pourquoi MS n'a-t-il rien clarifié avant de tout annuler ?

Soit parce que c'était encore plus de l'enfilade et qu'il était temps d'arrêter les conneries avant de le payer très chère.
Soit parce que leur offre était incomplète ou qu'ils ne savaient pas trop comment faire sans y perdre.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 22-06-2013 à 12:03:38

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9712563
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 12:14:45  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bah pourquoi MS n'a-t-il rien clarifié avant de tout annuler ?

Soit parce que c'était encore plus de l'enfilade et qu'il était temps d'arrêter les conneries avant de le payer très chère.
Soit parce que leur offre était incomplète ou qu'ils ne savaient pas trop comment faire sans y perdre.

Je penche pour ta seconde proposition, mais après ça c'est leur problème, et ils avaient encore 6 mois pour nous pondre un truc "alléchant". L'idée c'est quand même de proposer quelque chose où le consommateur a l'air d'être gagnant (même si c'est pas toujours le cas) et à ce niveau là rien n'a été fait.  

Bon maintenant y a plus qu'à espérer qu'ils n'aient pas tout abandonné de leur nouvelle approche et que certains feature referont leur apparition plus tard.

n°9712566
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 12:17:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pour le coup t'es carrément à côté de la plaque, quand on vous disait qu'il fallait se méfier des informations officielles de MS ce n'était pas à MS qu'on s'adressait mais bien à vous qui comme j'ai dit étiez si sûr et certain d'avoir tout compris et que les autres étaient des ignorants, alors que MS vous avaient enfumé. Et c'est fou mais vous êtes encore plus bornés que MS qui lui a changé d'avis, même le nez dans le caca vous continuez de défendre l'indéfendable et de manière agressive en plus.

Cross-topic, voici un article d'Eurgamer sur les arguments de la petite minorité qui regrette le revirement de MS. C'est plein de bon sens et je plussois entièrement :

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ox-one-drm

Fallait se méfier des infos officielles de MS mais croire les rumeurs de la toile ?
On se demande qui est vraiment à côté de la plaque. :D

Quant à l'article d'eurogamer, c'est juste un type qui essaie de s'auto-convaincre que le modèle du démat n'était pas viable sur console.
Y a dû avoir un tas d'article du même genre sur steam y a quelques années... ils doivent avoir l'air bien con quand ils voient comment le système est apprécié maintenant. :o

n°9712581
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-06-2013 à 12:23:16  profilanswer

Avec une ouverture du marché du démat' comme sur PC et la possibilité d'acheter ses jeux sur sites UK tueurs de prix (GMG par exemple où toutes les nouveautés sont sous la barre des 30€), ils pouvaient laisser la XBO v1 en l'état, ça me posait aucun souci :o

Comme je le disais hier, le modèle est pas fondamentalement mauvais mais il est tout simplement pas adapté au marché donc en l'état la XBO v1 était une grosse arnaque.

Message édité par bauer_attitude le 22-06-2013 à 12:23:38

---------------
Steam ID
n°9712588
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 12:26:34  profilanswer

Bon, je repose mon drap ici.

(Comme je viens d'écrire un pâté, j'ai foutu un TL;DR en bas pour ceux qui ne veulent pas lire :o )

Content du revirement de MS, même si je leur pardonne pas pour autant d'avoir essayer d'enfiler le consommateur.

Chose assez ironique : j'ai une panne d'internet depuis bientôt 3 jours à la maison, et j'ai tué le temps en jouant à la X360. Donc oui, pour ma part je confirme que c'est un très bon point d'avoir viré ça.

Par contre ce qui ne me plait pas, c'est le "tout ou rien" de MS.

Pourquoi maintenant annoncer qu'on ne pourra plus jouer sans le disque ? Pourquoi ne pas faire de compromis ?

La console est connectée au net => je peux jouer sans le disque.

Je n'ai plus internet => mettre le disque pour jouer.

=========

Bon sinon, si j'ai changé d'avis concernant le topic, ce n'est pas encore le cas concernant l'achat.

Avec ces conneries, MS m'a jeté dans les bras de la PS4, ce qui fait que malgré le revirement, il y a eu un laps de temps pendant lequel je me suis imaginé avoir une PS4, et l'idée ne me déplaît pas.

Le TRÈS gros frein actuellement pour moi, c'est les 100€ de plus pour la puissance en moins...

Alors par pitié, ne venez pas me dire "nia nia se toucher la nouille sur la course à la puissance ...". Tant mieux pour vous si ça ne vous dérange pas, mais vu que le Kinect ne m'intéresse absolument pas, ça se résume vraiment à ça pour moi : payer plus cher pour moins de puissance.

Si c'était un truc modulable, je ne dis pas ... mais là on repart quand même pour plusieurs années... donc même si la différence ne sera que peu (voire pas) ressentir au départ, qui nous dit que ça sera toujours le cas dans 4 ans ?

Non, vraiment, je trouve qu'imposer le Kinect est relativement con.

Si c'était un vrai accessoire bourré de potentiel, pourquoi pas. Mais ce n'est pas le cas... même s'il est amélioré, dans les jeux "gamers" ça ne sera pas ou très peu utilisé, tout en restant probablement facultatif.

Ensuite viendront les jeux dédiés à Kinect, et dans ce cas proposer l'accessoire à part n'aurait pas posé de problème...

Voilà, /pâté, j'avait du temps à rattraper :D (même pas envie de me relire :whistle: )

TL;DR :

Spoiler :

content du revirement de MS. Mais je regrette le manque de compromis. Console trop chère pour moins de puissance (je me touche pas la nouille, je pense que ça fera une différence dans quelques années). Je trouve toujours que c'est une mauvaise idée de rendre le Kinect obligatoire alors que le potentiel de l'accessoire n'est pas suffisamment important (hors jeux dédiés Kinect, mais dans ce cas l'acheter à part n'aurait pas posé de problème).

n°9712609
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 12:38:43  profilanswer

Visiblement MS était encore en discussion sur pas mal de point, rien qu'après la présentation de l'E3, le responsable MS France disait qu'ils devaient encore rencontrer les distributeurs pour la revente des jeux. Sincèrement je pense qu'ils étaient un peu perdu, mais l'idée selon laquelle ils allaient nous écarteler les fesses j'en doute.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 12:38:43  profilanswer

n°9712612
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 12:42:13  profilanswer

Mais ils n'ont qu'à la pondre leur offre.  [:casediscute]  

Tout ce que le gens demandent c'est de pouvoir jouer offline avec le disque et de garder leurs droits sur le disque, c'est tout. Ils n'ont qu'à proposer leur bazar en plus de cet élément fondamental.

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9712789
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 14:28:58  profilanswer

Bah ils ont fait les blasés de la life... Il reste plus rien à cette Xbox One. Enfin si, les jeux et c'est ça le plus important  :D

Message édité par sasuke87 le 22-06-2013 à 15:59:51
n°9712829
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 15:04:34  profilanswer

falcor a écrit :

Oh, tu es le premier troll PC à t'exprimer sur ce topic. GG !  [:akilae]

:o

Non je dis juste que devoir mettre un support matériel dans une fente me paraît totalement nase. Enfin vous êtes habitués, nous on ne l'est plus, on clique, on joue.

n°9712834
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 15:06:25  profilanswer

Industriality a écrit :

Non je dis juste que devoir mettre un support matériel dans une fente me paraît totalement nase. Enfin vous êtes habitués, nous on ne l'est plus, on clique, on joue.

Ok Jabba [:haha jabba]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9712835
Leops33

Transactions (1)
Posté le 22-06-2013 à 15:06:28  profilanswer

il y a un topic pour Forza 5 ?  :??:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°9712868
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-06-2013 à 15:36:46  profilanswer

Blackyell a écrit :

Pourquoi maintenant annoncer qu'on ne pourra plus jouer sans le disque ? Pourquoi ne pas faire de compromis ?

La console est connectée au net => je peux jouer sans le disque.

Je n'ai plus internet => mettre le disque pour jouer.

Parceque t'achètes ton disque, tu l'installes/ actives avec le net, continue d'y jouer avec le net, et en // tu le revends, le refile à ton petit cousin qu'a pas le net, etc....

Conceptuellement c'est tout ou rien, y'a pas d'autre option, tant qu'on peut pas mettre un numéro de série unique sur chaque galette.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9712875
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 15:47:57  profilanswer

Ah ouais j'avais pas pensé à ça  :sweat:

Message édité par sasuke87 le 22-06-2013 à 15:48:06
n°9712876
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 15:48:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Parceque t'achètes ton disque, tu l'installes/ actives avec le net, continue d'y jouer avec le net, et en // tu le revends, le refile à ton petit cousin qu'a pas le net, etc....

Conceptuellement c'est tout ou rien, y'a pas d'autre option, tant qu'on peut pas mettre un numéro de série unique sur chaque galette.

Oui enfin si tu le revends et que l'autre gars l'active de son côté, ça le désactive sur le tiens.

Après si tu réussis à le revendre à quelqu'un qui n'a pas le net, c'est que tu as trouvé la perle rare. Et puis rien ne prouve que c'est vrai :o Et au pire, le jour où il l'a, c'est DTC.

Enfin bref, je pense pas que ce soit un jeu bien dangereux côté MS.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackyell le 22-06-2013 à 15:48:55
n°9712877
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-06-2013 à 15:49:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Devait bien y'en avoir un de numéro pour identifier chaque disque pour gérer la vente en occasion, l'activation etc.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9712887
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 16:02:38  profilanswer

Leops33 a écrit :

il y a un topic pour Forza 5 ?  :??:

Pas encore...

FLK a écrit :

Devait bien y'en avoir un de numéro pour identifier chaque disque pour gérer la vente en occasion, l'activation etc.

ça se fait pas juste via un passe online?

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 22-06-2013 à 16:04:02
n°9712890
folsom

Transactions (1)
Posté le 22-06-2013 à 16:04:42  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Pas encore...

Bien sur qu'il y a un topac FM5  :o

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5918_1.htm

[:junk1e:5]

Message édité par folsom le 22-06-2013 à 16:07:49
n°9712893
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 16:07:16  profilanswer

Au temps pour moi [:biiij:3]

Message édité par sasuke87 le 22-06-2013 à 16:08:10
n°9712964
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 22-06-2013 à 17:04:28  profilanswer

le revirement de MS pour moi ne change rien,  
sur le moyen terme j'ai plus d'affinité avec les first party sony que de celle MS (halo et forza... sont les seuls à m'intéresser chez MS, et d'ici à ce que Halo je le sent bien sortir sur PC Win8)

en face, les éditeurs japonais pro playstation (tout simplement car le marché console salon est mort au japon pour MS) et donc pas seulement les first party sony (genre des tales of ... attention je serais ravi si ces nouvelels consoles ouvre les yeux aux editeurs jap quand à plus s'ouvrir au multiplateforme mais aussi ET SURTOUT à la mondialisation... ras le cul des jeux bloqué au japon qu'il faut acheté en import, ouvrez vous au moins au store demat europe messieurs les éditeurs japonais, à défaut d'avoir les moyen de sortir des version mat./galette sur le marché europe)

en plus récemment abonné au PS+ pour un an, le dit PS+ qui est valable pour ma PS3, PSvita et ma PS4 (alors que chez MS il me faudrait un gold pour ma xbox360 et un gold distincte pour la X1, donc 2 abo à payer chez MS)

le disque dur non remplaçable sur X1

un kinect dont on ne sait toujours rien qu'en au bon fonctionnement en langue française  
si je doit m'appuyer sur l'expérience reconnaissance vocale windows 7 (pas essayé sous windows 8)
je devrais penser que ça sera une belel merde la reco vocale (et pas envie de controle une X1 en devant parler en anglais :o (watch tv)

de toute façon la seule reco vocale qui ne m'a jamais impressionné est celle de nuance, mais comme elle n'ai pas de bas niveau direct dans l'OS (dragon naturally speaking) bah ça en réduit d'autant ses possibilité

bref le principal intérêt que je trouve à une kinect 2 ou une PS4 eye est le head tracking ... pour ça le PS4eye fera bien l'affaire quand bien même ses optique ne sont que 720p là ou kinect est FullHD
tout simplement car j'ai pas envie de jesticuler comme un con devant ma TV debout pendant 1heure alors qu'il suffit d'un stick pour faire comprendre à la console que mon avatar dois avancer :o

par contre le head tracking peut permettre de belle chose quand à la gestion de la vue caméra  
et c'est malheureux que ça ne soit pas déjà exploité avec des webcam toute conne à 20 sous sur PC... pour ça le kinect intégré par défaut est peut être une bonne chose... mais ce fait cher payé, ce qui ne justifie qu'une chose, MS ne veut pas vendre à perte la X1
et ne croyez pas que la PS4 soit vendu à perte non plus  

de même la PS4eye plus simple que kinect à seulement 50$ risque de rapidement se voir dans un bundle genre PS4eye + until dawn (j'arrive pas à croire que until dawn en reste à une version PS3)

quand à la line up, ce n'est pas le fait que forza 5 aura une version à 60$ qui me fera plaisir
c'est surtout que forza 5 n'est pas besoin de 60$ de DLC pour avoir les bagnoles qu'on veut
et ça je demande à voir ce que donnera forza 5 pour 60$ :o

bref pour le lancement de ces 2 consoles, c'est plus des titres tel Destiny, The Crew et Watch Dogs qui me donne envie
2 sur 3 qui donne envie de se connecter ... sans rendre obligatoire la dites connexion au système entier

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 22-06-2013 à 17:22:01
n°9712970
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 17:06:11  profilanswer

Pour ceux qui ont cru au soit disant article de l'ingé XBOX qui parlait de la limitation des 1h pour la fonction "prêt à la famille", c'était bien du pipeau

http://www.neowin.net/news/microso [...] me-limited

Encore une fois une rumeur prise pour vraie simplement parce que ça plaisait à certains de continuer à cracher sur ce système sans essayer de le comprendre :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9712979
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 17:11:37  profilanswer

Voilà j'ai la haine maintenant  :cry:  :cry:  :cry:

Depuis le début je trouvais que ça puait le fake tellement c’était grossier. Y a aucun intérêt pour le joueur et ses potes pareil pour MS et les éditeurs. Mais bon pour le troll tout est permis  :o

Message édité par sasuke87 le 22-06-2013 à 17:21:51
n°9712986
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 22-06-2013 à 17:16:19  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour ceux qui ont cru au soit disant article de l'ingé XBOX qui parlait de la limitation des 1h pour la fonction "prêt à la famille", c'était bien du pipeau

Encore une fois une rumeur prise pour vraie simplement parce que ça plaisait à certains de continuer à cracher sur ce système sans essayer de le comprendre :o

Vu le nombre de mecs qui ont craché sur Microsoft au sujet de cette fausse rumeur... ça va  [:maurice chevallier:5]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°9713013
Leops33

Transactions (1)
Posté le 22-06-2013 à 17:36:59  profilanswer

préco pour ma part  [:oyaisse2]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°9713019
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 17:41:52  profilanswer

harold_finch a écrit :

Vu le nombre de mecs qui ont craché sur Microsoft au sujet de cette fausse rumeur... ça va  [:maurice chevallier:5]

J'espère que ces gens là fermeront leur grande bouche avant de prendre pour argent comptant une énième rumeur... Surtout une venant de pastebin. [:fenix_man]

Bref blague à part, j'espère que le fin du tweet annonce une implantation de partage dans un futur proche (ASAP même!) uniquement sur les jeux démat du store XBL.  
Je leur laisse le temps de réadapter l'OS pour contenter les râleurs sans connexion internet avant de nous sortir cette feature digne d'une next-gen 2013. :o

n°9713032
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 17:50:50  profilanswer

Les gars, vous croyez vraiment que MS allait confirmer les propos vu sur pastebin ? C'était couru d'avance qu'ils allaient démentir vu la mauvaise pub que ça leur fait, et comme le projet est mort et enterré le public ne saura jamais le fin mot de l'affaire. Donc laisser pisser, oublier ce partage des jeux qui pour moi n'a jamais existé et qui dans les faits n'existera pas, qu'on y ait cru ou non. Il est temps de passer au vrai sujet, au concret, et d'oublier les fantasmes.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 22-06-2013 à 17:52:21

---------------
n°9713035
dagum

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 17:55:37  profilanswer

Le partage intégré comme une fonction de base de la X1 vous pouvez rêver, je pense.

Quand M$ établit le cahier des charges de sa console, ils sont pas tout seul malheureusement. Ils doivent contenter :
- les joueurs ;
- les devs ;
- les revendeurs ;
- les éditeurs.

Les deux premiers c'est assez facile.
En revanche, quand M$ dit un truc du genre : "on va sortir la console du futur, 100% démat (ou très orientée démat)", là les problèmes commencent.
Les revendeurs gueulent qu'ils vont crever parce qu'ils ne pourront ni vendre les jeux neufs ni de l'occasion. Comme ceux sont eux qui vendent la console, M$ ne peut pas trop se les mettre à dos (même s'ils ne servent plus à grand chose aujourd'hui). Alors ils pondent un système d'occasion "démat" basé sur des revendeurs agréés.
Les éditeurs eux ils ont peur que le démat fasse baisser le RPU moyen (le prix des jeux en gros) et donc obligent M$ à vendre les jeux plein pot.
On peut imaginer un scénario ou c'est M$ qui a dit aux éditeurs : "Ok on vend les jeux plein pot mais en échange les joueurs ont le droit de partager avec leurs potes".
Si c'est le cas, ils ont dû répondre : "Même pas en rêve ou bien uniquement pendant 1h00 et un seul à la fois".

C'est de la fiction mais assez crédible je pense.

n°9713038
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 17:56:43  profilanswer

Tolor a écrit :

De toute façon, encore une fois, en quoi le fait de retirer la connexion obligatoire des 24h empêche de laisser ces fonctions en place ?

Il suffit de dire que pour telle ou telle fonction, la connexion H24 est obligatoire.

Ce qui était vraiment gonflant, c'était de ne pas pouvoir jouer à un jeu solo, offline quand on a pas internet.

Après, qu'ils imposent une connexion au net pour utiliser certains services où il est évident d'avoir certains contrôle, ça me semble logique.

Là, la réaction de MS ça fait un peu "bouhhh 'zêtes méchant ! ben si c'est comme ça on enlève tout !! nananère !!" [:bakk55]

n°9713059
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 18:14:14  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Les gars, vous croyez vraiment que MS allait confirmer les propos vu sur pastebin ? C'était couru d'avance qu'ils allaient démentir vu la mauvaise pub que ça leur fait, et comme le projet est mort et enterré le public ne saura jamais le fin mot de l'affaire. Donc laisser pisser, oublier ce partage des jeux qui pour moi n'a jamais existé et qui dans les faits n'existera pas, qu'on y ait cru ou non. Il est temps de passer au vrai sujet, au concret, et d'oublier les fantasmes.

Aller, première tentative de rattrapage aux branches, la plus évidentes ceci dit  [:randolf:3] Et qui passe partout, pour n'importe quelle news sur n'importe quel sujet ou presque

C'est dingue quand même, faire plus confiance à un inconnu sur pastebin qui se fait passer pour un mec de MS plutôt qu'à un mec qu'on sait de l'équipe XBOX...

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9713068
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-06-2013 à 18:17:59  profilanswer

Blackyell a écrit :

Oui enfin si tu le revends et que l'autre gars l'active de son côté, ça le désactive sur le tiens.

Après si tu réussis à le revendre à quelqu'un qui n'a pas le net, c'est que tu as trouvé la perle rare. Et puis rien ne prouve que c'est vrai :o Et au pire, le jour où il l'a, c'est DTC.

Enfin bref, je pense pas que ce soit un jeu bien dangereux côté MS.

N'importe quoi. Pour être sur que le jeu peut pas être utilisé en double faut..... une connexion permanente vérifiant toutes les X heures que le même sérial n'est pas utilisé à 2 endroits, point.

Les joueurs ont tranché, M$ a acté, point final.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9713072
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 18:19:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Aller, première tentative de rattrapage aux branches, la plus évidentes ceci dit  [:randolf:3] Et qui passe partout, pour n'importe quelle news sur n'importe quel sujet ou presque

C'est dingue quand même, faire plus confiance à un inconnu sur pastebin qui se fait passer pour un mec de MS plutôt qu'à un mec qu'on sait de l'équipe XBOX...

Ce qui me paraît dingue c'est de faire confiance aux propos de MS après les événements de ces dernières semaines. Mais bon t'as raison lâche pas l'affaire, va crier ta colère sur tout les forums, on sait jamais MS va peut-être t'entendre et changer d'avis une seconde fois en remettant leurs DRM [:delarue2]

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 22-06-2013 à 18:20:14

---------------
n°9713076
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 18:21:24  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sans aller confirmer des propos, MS pourrait ne pas démentir si c’était vrai, et visiblement, c'est pas le cas.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°9713081
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-06-2013 à 18:22:49  profilanswer

Tolor a écrit :

Facile de nier ou pas un truc qui n'existera jamais (qui n'existait déjà sans doute pas d'ailleurs).

ET ENCORE UNE FOIS "A L'APPRECIATION DE L'EDITEUR" [:hurle], c'est quand même clair ça. Si les éditeurs ne voulaient pas que tu partages, tu n'aurais pas partagé, malgré les saintes intentions expliquées par M$.

---------------
n°9713084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 18:24:08  answer

falcor a écrit :

Mais ils n'ont qu'à la pondre leur offre.  [:casediscute]  

Tout ce que le gens demandent c'est de pouvoir jouer offline avec le disque et de garder leurs droits sur le disque, c'est tout. Ils n'ont qu'à proposer leur bazar en plus de cet élément fondamental.

Ca c'est juste pas possible sans clé / DRM :spamafote: ...

Message édité par Profil supprimé le 22-06-2013 à 18:24:47
n°9713085
Turbo16
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 18:24:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Facile de nier ou pas un truc qui n'existera jamais (qui n'existait déjà sans doute pas d'ailleurs).

ET ENCORE UNE FOIS "A L'APPRECIATION DE L'EDITEUR" [:hurle], c'est quand même clair ça. Si les éditeurs ne voulaient pas que tu partages, tu n'aurais pas partagé, malgré les saintes intentions expliquées par M$.

Comme quand sony parle de DRM à l’appréciation de l’éditeur, mais là, personne ne dit rien  [:raph0ux]

---------------
n°9713087
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 18:25:51  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Comme quand sony parle de DRM à l’appréciation de l’éditeur, mais là, personne ne dit rien  [:raph0ux]

Les gens gueuleront sur les éditeurs qui imposeront des DRM, comme aujourd'hui.

---------------
n°9713089
dagum

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 18:26:33  profilanswer

J'ai l'impression que les gens parlent de DRM sans savoir ce que c'est et en mettant tout et n'importe quoi à l'intérieur...

n°9713090
Turbo16
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 18:27:01  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Les gens gueuleront sur les éditeurs qui imposeront des DRM, comme aujourd'hui.

Mon point c’était : quand c'est sony, on leur laisse le bénéfice du doute, on gueule si ça arrive. Quand c'est MS, on gueule tout de suite sans savoir ce qu'il va se passer :D

Message cité 4 fois
Message édité par Turbo16 le 22-06-2013 à 18:27:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)