| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 19:30:24 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Dead Rising 4 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ah, du gameplay de Scalebound, avec Kamiya himself. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 13-06-2016 à 19:36:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Bon... J'espère au moins qu'il y aura les apps multi plateform .... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 19:40:30 ![]() ![]() |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca me rappelle les jeux de Clover. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Sea of Thieves, pourvu qu'il y ait du gameplay. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Requiem Transactions (33) |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | j'ai pas bu assez de bière pour supporter ça --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | State of Decay 2 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je viens de voir la slim, ce sera quasi une ps4 en taille et avec alim intégrée, pas mal à priori, c'est toujours un bon moyen de relancer un peu les ventes un nouveau modèle, même si il apporte peu pour nous, il permet surement de réduire un peu les coûts. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Ca balance niveau exclu --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Halo Wars 2 je présume --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
the gaston lagaffe Transactions (1) | State of decay.....2017 donc sur la scorpio scénario quantum machin avec le retard
Message édité par the gaston lagaffe le 13-06-2016 à 19:50:53 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Halo Wars 2 ? Edit: Yes Message édité par MF2410 le 13-06-2016 à 19:50:35 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2016 à 19:50:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2016 à 19:50:56 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | State of Decay 2 c'est day one pour moi. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Pas fan du style perso --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça, c'est toujours cool les trucs "right now".
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Blabla spencer... Les apps ça fait depuis la sortie qu'on les attends.... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Justement, en dehors de Forza Horizon 3 aucune annonce ne m'a fait sourciller. Une console identique mais plus petite ? Des jeux de tir en 16 couleurs (du marron clair au marron foncé) ? La possibilité de jouer sur X1 et W10 aux gros jeux Microsoft (signe que la X1 n'est pas si vaillante que ça aux yeux de MS) ? Vraiment, rien de nouveau sous le soleil cette année. Les mêmes titres que l'an dernier, toujours aussi peu avancés (ReCore ou Sea of thieves par exemple)... Je ne vois aucune ambition ludique chez eux, seulement l'envie d'agréger les systèmes pour tenter autant que possible de freiner l'avance de Sony. Je ne pensais pas me faire autant chier devant cette conférence. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Pas une seule nouvelle IP annoncée... et pas de cloud avec CrackDown oublié bizarrement
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Ouai pas top cette conf crosoft. Dnas la même veine que celle de EA et de Bethestda. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
fucklerest Transactions (1) | Scorpiooooooo |
d750 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |