| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par falcor le 19-06-2013 à 16:53:57 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 16:53:43 ![]() ![]() |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | de ce que j'ai compris, c'est limité dans le temps et en nombre de fois (corrigez moi si je me trompe)
--------------- My Feed Back |
kitano23 Transactions (40) |
|
TNTb Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Le démat ça te permet dans un premier de te dire que chouette comme ça tu ne subira plus la caisse à carrefour mais que tu n'y jouera que demain car tu as 33go à télécharger Message cité 2 fois Message édité par isa1ko le 19-06-2013 à 17:11:19 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
uxam Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
TNTb Transactions (0) | Faut vraiment que MS fasse une explication de texte. Message cité 1 fois Message édité par TNTb le 19-06-2013 à 17:23:57 |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 17:22:00 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Peut-être sur le compte sur la x360 comme c'est actuellement le cas, et pour tous les users de la xbox one comme c'est annoncé, à partir du moment où le user qui est aussi sur x360 a un compte domicilié sur cette one. |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Chez MS ça sert même professionnellement pour visual studio.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 19-06-2013 à 17:28:02 |
Bah oui, pour tout Message édité par Le_poilu le 19-06-2013 à 17:28:50 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ils ont pensé à nous en gardant les boites et bluray pour le moment, c'est pour ça qu'on n'est pas en full démat. |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message édité par falcor le 19-06-2013 à 17:31:12 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
TNTb Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Haakainu Transactions (0) |
Message édité par Haakainu le 19-06-2013 à 20:08:27 |
Leoben76 Transactions (0) |
canard rouge coin coinTransactions (0) | evidemment tout le monde n'a que des amis habitant au minimum à 500km, avoir 10 amis dans un rayon de 5km c'est probablement impossible aux EUA.
Message cité 2 fois Message édité par canard rouge le 19-06-2013 à 20:55:04 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
@chewie Transactions (0) | Avec tout le mal que se donne Microsoft pour vérouiller au maximum le marché du jeu vidéo, vous pensez réellement qu'un acheteur suffira pour 10 joueurs? Ce sera surement un système de partage pour une période limitée, style une heure max, pas de sauvegarde possible, etc... |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
kitano23 Transactions (40) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Message édité par stratmatt le 19-06-2013 à 21:20:06 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
TNTb Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TNTb le 19-06-2013 à 21:24:52 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Evidemment toute ta famille (frangins cousins) et tous tes potes habitent tous à 500m de chez toi et tu peux passez n'importe quand chez eux apporter ton jeu Message édité par Kikasstou le 19-06-2013 à 21:27:03 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je pense qu' il faut attendre la gamescom pour pouvoir juger des capacités de la Xbox one. Si tous les jeux tournent en 1080p et 60i/s ça va être la fête. Car on ne juge une console que sur les jeux le reste si au niveau ludique ça le fait, on fera moins attention aux énormes couleuvres que Microsoft essaie de nous faire manger. J attends cet événement pour savoir si je maintiens la pré commande ou si je ne garde que la Ps4. |
DDReaper Transactions (4) | Sur twitter les gens disent que Microsoft a abandonné sa politique de DRM, j'ai du mal à y croire |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | ça part d'une info de whathifi... faut avoir la confirmation quand même |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Pareil, mais j'y crois pas une seconde.
Message édité par Turbo16 le 19-06-2013 à 22:17:48 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 19-06-2013 à 22:18:58 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |