| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
SW j'hésite toujours pour la plateforme Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-11-2015 à 23:58:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 23:57:22 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ici on attend aussi COD 37 ???? --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
tom le chat Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
Je viens de comprendre ça il n'y a pas trop longtemps, quand j'essayais de tryhard le soloq de League of Legend... je me suis dit à un moment en fait je joue mais le fin n'est pas la du coup ce n'est pas vraiment le débat --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Pneuma cette grose daube bordel, installé et supprimé 10 minutes plus tard. Un des pires GWG ever je pense, curieusement je vois plein de gens y jouer je dois vraiment avoir des goûts différents, je n'y vois aucun intérêt et que c'est moche et austère... Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 02-11-2015 à 07:59:28 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
jesper57 Transactions (5) | J'ai un peu décroché des JV ces derniers temps mais j'aimerais bien me faire Halo 5. Ca se trouve à combien une xbox one d'occaz? --------------- https://500px.com/bobot55 |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 08:03:16 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | personne prend BO 3 ici? ya pas de topac unique? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le dernier cod que j'ai vraiment bien aimé c'était MW2, après j'ai bien aimé quand même mais je trouvais le multi moins sympa.
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ben TF sinon, moi faut que je m'y remette, j'ai bien aimé le peu que j'ai fait.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 02-11-2015 à 09:05:39 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Klaw Transactions (38) |
|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
jesper57 Transactions (5) | Sur le bon coin y en a pas mal à 300€ mais vu qu'elle se trouve à 349€ avec Halo je vois pas l'intérêt de l'acheter d'occaz à ce prix... --------------- https://500px.com/bobot55 |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | edit de fourbe: 350 pack neuf ou 200+halo pour un pack occase, à toi de voir Message édité par joni le 02-11-2015 à 11:07:14 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-11-2015 à 11:23:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Klaw Transactions (38) | Ah oui d'accord, dans ce sens là OK.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J'en ai vu nulle part, il me semble qu'il y en a par terre mais que ce sont les mêmes que les notres. |
|
silga Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | en arène/swat si tu touches la tête c'est direct.
|
En général en arène les armes sont posées contre les murs, muret c'est relativement discret et il n'y y'a pas de surbrillance --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
mongolourk Transactions (3) | Il n'y a pas de mode conquête / domination ? |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Warzone assaut... --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Vous êtes sûr que c'est aussi dans le mode SWAT (le dernier de la liste) les armes qui trainent ?
Message édité par gzii le 02-11-2015 à 11:55:39 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est un magnum --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
silga Transactions (0) |
|
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Même de super loin, et j'ai remarqué que je réussissais mieux mes tirs de loin sans épauler. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Halo demande du skill, de la dextérité et de la pratique, donc du temps mais c'est un plasir immense le multi de ce Halo, par contre pour s'amuser vite fait par petite session ce COD me semble parfait, ca tombe, ca va vite... ensuite t'as un jeu comme Battlefront avec un auto aim quasi a la gta qui permet a tout le monde de faire des kills mais en dehors de l'univers génial ca manquera sacrément d'intérêt a la longue. |
fucklerest Transactions (1) | Les amateurs de vroum vroum, oubliez pas de prendre Dirt 3 en GWG sur 360, qui a été annoncé retrocomptabile sur One par Major Nelson (mais qui l'est pas encore -_-) |
raphalan Transactions (1) |
Justement comment on le DL sur la One ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |