| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par J@ngo F3tt le 30-10-2014 à 11:01:56 |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 11:01:34 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
galak Revenez :(Transactions (5) | Mais bien sur bis. Tiens pourquoi pas aussi une boite qu'avec des ports usb, et le reste on achete. Attend mais c'est un pc ca Message cité 2 fois Message édité par galak le 30-10-2014 à 11:08:57 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cette agressivité... Je comprends la reculade de ms....
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 30-10-2014 à 11:25:54 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 12:00:05 ![]() ![]() |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Franchement entre Netflix, Video MS, DLNA, ...
Message cité 3 fois Message édité par Korbylesbonstuyaux le 30-10-2014 à 12:28:00 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
harold_finch Transactions (2) | Hier soir j'ai testé SO pendant une heure ou deux.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a pas de Tu console pour Evolve ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (7) | Coucou, si je prends eaaccess j'aurais quoi comme jeux? --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Fifa 14
--------------- There's just less in it |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (7) | Merki pas de bf4 alors?^^ --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
raphalan Transactions (1) |
Battlefield 4 aussi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (7) |
--------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
manulelutin Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
3€99/ mois, ou 25€/an --------------- There's just less in it |
kitano23 Transactions (40) |
|
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (7) | J'aurais de quoi remplir les 1to de la Xbox Cod --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | J'ai une clé d'evolve en rab si ça intéresse quelqu'un, envoyez un mp! --------------- There's just less in it |
mp envoyé Message cité 1 fois Message édité par gegere le 30-10-2014 à 14:33:49 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | J'ai dit Oppo car il y a lecteur et lecteur.
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
--------------- There's just less in it |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
spacewolf1 Transactions (0) | Juste comme ça, les possesseurs de Oppo (ou assimilé) ont le reste (tv, ampli, enceintes...) qui suit derrière. C'est pas avec un lcd entrée de gamme et un kit 5.1 à 100e qu'on voit/entend la différence. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |