| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ouai mais en mode normal t'es fucked, et du coup on aimerait la meme chose que le mode veille mais au démarrage de la console une fois logué au XBL. Ou au pire comme dans le Windows Store un bouton qui te dit qu'il y a X maj de dispo et qu'il suffit de cliquer pour lancer une maj unique. Message édité par syntaxx_error le 23-09-2014 à 23:31:52 |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 23:29:54 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 06:14:56 ![]()
|
harold_finch Transactions (2) |
Bizarre, je pensais avoir tout coché Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 24-09-2014 à 06:48:38 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais mais t'as pas d'humour, suffit de voir ta réaction sur le topic BF4 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mati24 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 10:31:14 ![]() ![]() |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | xbox one edition FIFA réservée (chez Micromania, magasin le plus proche... la flemme de faire des bornes ou d'attendre une livraison).... plus qu'à attendre le coup de fil pour la récupérer.
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Je vais essayer ce soir oui --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Edit Comme mati dit quoi Message édité par StefSamy le 24-09-2014 à 12:22:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonjour
Message édité par J@ngo F3tt le 24-09-2014 à 14:33:38 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 24-09-2014 à 12:44:40 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Rocksmith arrive en Novembre, en espérant un petit prix --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 14:08:15 ![]()
|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 24-09-2014 à 14:53:36 |
|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | comment tu arrives a 42€ ?
Mati24 Transactions (0) | 7 cartes de 10€ achetées pour 7€ pièces, soit 49€, moins les 7€ de réduc du EA Access Message cité 1 fois Message édité par Mati24 le 24-09-2014 à 15:17:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 16:40:59 ![]()
Suis démasqué |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Boh, les mecs qu'achètent fifa à sa sortie, c'est pas pour aller le revendre comme un autre jeu une fois fini, ils le gardent jusqu'au prochain, et à cette occasion ils le revendent pas grand chose de toute manière.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raphalan Transactions (1) | Ben faut sortir du canapé pour marcher vers la console et se baisser pour y mettre le jeu --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |