| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 14:07:26 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
kitano23 Transactions (40) |
|
|
Mati24 Transactions (0) | Y'a moyen de faire ça avec FIFA 15 sur les USA ? Car le jeu est sorti aujourd'hui là bas |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Quand MS va griller le truc et considérer que ça viole les conditions d'utilisation du live/market, ça va ban à la volée --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
dukedanjou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dukedanjou le 23-09-2014 à 17:04:42 |
Sscrew49 Transactions (1) | Oui ils vont bannir des joueurs qui payent leur jeu sans passer par un revendeur intermédiaire sur une console qui se vend mal. Message cité 1 fois Message édité par Sscrew49 le 23-09-2014 à 18:13:21 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 18:13:28 ![]() ![]() |
Mati24 Transactions (0) |
|
|
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
titof3 Transactions (0) | J'ai acheté Destiny pour 39€ en demat sur le site hong kong, ça marche et il est en français.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Si on pouvait éviter d'étaler sur plusieurs pages les méthodes de fraudes fiscales ça serait pas mal.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djamalun961 Transactions (0) | Pourtant ça parlait d'acheter des points Microsoft moins cher soir disant pas risqué ici.... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Oui, c'est un peu pareil. Sauf que sur un site full français où t'achètes tes points, on peut encore invoquer la bonne foi et se dire que le mec paye sa TVA. Acheter directement sur un store étranger par contre, on sait très bien ce qu'il en est de la TVA. Bref, que des gens le fassent, ma foi chacun fait comme il veut en son âme et conscience, mais l'étaler sur un forum c'est dangereux, pour tout le monde (la personne, le forum). Vaut mieux que ça reste underground, pour le bien de tous y compris des malins Message édité par StefSamy le 23-09-2014 à 20:36:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
harold_finch Transactions (2) | 70 euros Fifa en full demat si on veut pas gruger la loi... (ou pas se faire chier, au choix --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah ça, on est d'accord --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kitano23 Transactions (40) |
|
xxthom4s Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 23-09-2014 à 20:12:06 --------------- BF since BC2 |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Petit retour de D4 maintenant que j'ai fait un peu plus que l'intro.
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Tu achètes des cartes moins chères car prévues pour un autre pays, sur lequel il est impossible d'appliquer la tva française vu que tout se passe en demat depuis l'étranger (je doute fortement que les achats de carte et la tva soient déclarés et payés par ces sites)
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 23-09-2014 à 20:36:51 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
djamalun961 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2014 à 21:03:08 ![]()
Donc acheter à un voleur ça va tant qu'on vole pas soi même, moi ça me dérange pas, c'est juste pour appeler un chat un chat. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Les grandes surfaces font partie de Microsoft? --------------- There's just less in it |
Message édité par Kewyn le 23-09-2014 à 21:57:17 --------------- There's just less in it |
Je sais, j'aime bien relever ses conneries --------------- There's just less in it |
Mati24 Transactions (0) | Je pense que les points moins chère sont tolérés par Microsoft car ça doit faire vendre un peu plus. Et c'est pour ça qu'EA Access n'est payable que par CB ou Paypal car ils veulent les 4€ par mois et pas juste 3€. |
harold_finch Transactions (2) | Juste, une question que je n'ai jamais posé mais qui me titille l'esprit --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je vais encore pas tenir 20mn après chaque lancement du jeu. A ce rythme je l'aurai pas fini avant 6 mois Message édité par syntaxx_error le 23-09-2014 à 22:55:56 |
Yes c'est mal fichu. En espérant voir ça dans une prochaine maj. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah moi en veille ça installe les màj des jeux/applis...
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mati24 Transactions (0) |
|
Ouai mais en mode normal t'es fucked, et du coup on aimerait la meme chose que le mode veille mais au démarrage de la console une fois logué au XBL. Ou au pire comme dans le Windows Store un bouton qui te dit qu'il y a X maj de dispo et qu'il suffit de cliquer pour lancer une maj unique. Message édité par syntaxx_error le 23-09-2014 à 23:31:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |