| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 13:31:26 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | et dire que ça va être un boxon identique avec FF13 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah pour le moment la fin c'est doc mais vu le secret ending, on a pas fini d'en bouffer --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Hier j'ai rematé une video de FF 7 next gen(c'était juste la video d'intro de FF 7 en HD présentation PS3 toussa toussa) et cette nuit j'ai révé que le jeu sortait --------------- Truth or happiness, never both. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Dites-vous que Ff VII, c'est un jeu nul, pas mieux que les autres, et que legend of legaia le surpasse sur tout les points ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Moi aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 21:04:00 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Le massacre que ça doit être --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Grosse nouvelle les moules §§§§§§ un remake de FF VII possible §§§§§§§!!!! hein ? c'est fait plusieurs années qu' on nous sert le même discours ? la même phrase pré-formatée ? Pas grave, boycotons légèrement les jeux square enix pour qu' ils aient besoin de se faire de l'argent facile, et hop à nous FF VII master compilation collector 1299 anthologie best sage FF inclued un jeu à télécharger sur ton portable SFR !!! Bon, plus sérieusement une interviews intéressante sur FF : CC
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 16-05-2008 à 10:06:09 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ashken Transactions (0) | Ça radote, ça radote chez les mecs de Squix.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je demande un TT pour ludoss , hypnoss --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 16-05-2008 à 14:27:19 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bah normal, c'est comme dans leurs jeux |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Un modal aux ordres d' un membre
Date de sortie confirmé pour le 20 juin 2008 en europe. Un pack :
environs 190€ Jeu seul : 40€ Le site officiel : http://www.crisiscoregame.fr/?lang=fr Avec une intro à faire baver, et une musique qui rappellera aux nostalgiques des moments de folies Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 16-05-2008 à 16:14:32 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'était la même PSP que celle proposé au Japon ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | On a pas les dessins sur la psp . Aucun intérêt donc --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je viens de regarder FF7 Last Order |
GuileZ Vieux ConTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2008 à 20:21:58 ![]() Enfin une date pour CC et le pack, enfin !!
|
guizmotito Transactions (0) | Mon avis sur les FF.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le FF IV est une bombe --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
guizmotito Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Voilà de quoi parler un peu : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il reste de toute façon bien plus intéressant que FF12 et son farm MMORPGesque |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le seule chose potable dans Ff X-2 : son système de combat Putain, comment il est génial Et puis rikku aussi Message édité par Ludoss le 21-06-2008 à 20:47:02 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ffx2 est un de mes préférés . Eh ouais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |