| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 20:59:50 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Hyp. Le scénario est béton hein. Shuyin et tout c'est pas de la rigolade comme le suggère le début --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-06-2008 à 22:23:40 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est du fan service très mal fait --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Dans ce cas, vous devez pas en penser du bien des FF qui s'articule autour du VII J'ai même pas encore fini Crisis Core en US, pour moi, si ce jeu ne s'était pas appelé Final Fantasy VII, je l'aurais probablement pas acheté Je comprends pas qu'on puisse dire qu'il est ultra bien toussa Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 21-06-2008 à 22:49:52 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 21-06-2008 à 23:23:43 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Xprtz, ff7 cc est pas mal pour le scénario sur zack... Le reste est pas génial en effet. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 23:23:01 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Merde |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | En attendant la Wii a déjà un FF --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Déjà que j'ai du mal à trouver des qualités à FFX, alors FFX-2... |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Faut vraiment être difficile pour ne pas trouver de qualités au X... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Snip Working as intendedTransactions (0) | surtout que c'est juste le seul potable que square a fait depuis la sortie de la ps2 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Troll aigu la
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Square ne développe plus grand chose --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est peut être pas plus mal |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | on verra bien avec FF XIII --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Le premier est un square. Je viens de le lancer pour vérifier --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et comme le deuxième est meilleur... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Hum non . Les 2 sont très bon . --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui, les deux sont biens, mais le second est largement mieux, amha --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Après avoir changé de machine, j'ai enfin pu tester les dernières versions de pcsx2
Message cité 2 fois Message édité par Snip le 24-06-2008 à 00:24:31 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nekootaku Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Voilà : les épisodes dérivés, annexes.... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Il se rapproche de quel opus ce FF sur DS ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | sinon dragon quest 8 aussi for ever --------------- FeedBack |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Version en français sur ds ou en anglais prout prout ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | en français, des screnns fr ont déjà été publiés, donc logiquement.
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ho bon bin à dans 2 jours dans ce cas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je pense pas le prendre, je sens que ca va être une pale copie du 1er, et qu'au bout d'une 10zaine d'heures j'vais lacher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |