| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 12:54:23 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Crisis core ça va encore c'est sympa mais le jeu avec vincent non quoi ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ah bah non , la c arnaque --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | cool pour FFIV, il faut que je recupere ma ds que j'ai preté y a plus de 3 mois deja |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Tu peux tjs rêver pour la 360 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 17:16:28 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Mais WAY ! un remake de FF VII sur DS, copie conforme de l' original, et entièrement tactile --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ah non pas sur cette console de "merde". Je veux du grand spectacle à la ff13 moi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ouais, un jeu en 12 cartouches, ça serait super
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Veiller lancer la cartouche 11 puis la 10 puis la 1 et enfin la 12 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
--------------- Une partie de mes jeux |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Et c'est un ex modo qui troll . Au secours Message édité par Angelneo le 09-05-2008 à 20:59:07 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Humour au ras du cul alors --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 10-05-2008 à 00:11:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Edit : ajout des dérivés de FF en first page, si vous voyez qu' il en manque, dites-le Message édité par Ludoss le 10-05-2008 à 12:08:56 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Pas vraiment. Il y a pas vraiment de bon rpg sur cette console par contre les fps'... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ashken Transactions (0) |
Lost Odyssey J'ai voté à quand le remake du VII Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 11-05-2008 à 19:14:43 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | De toute façon y' aura jamais de remake de FF VII --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tu vois quoi à part IU ?
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 11-05-2008 à 20:07:30 |
Ashken Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | +1 pour FF7 REBIRTH sur 360 |
on a dit pas les FPS
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
klemo KirkenstockTransactions (3) | on a pu qu' a fair eun FF VII en homebrew sur la DS quoi --------------- I usually only break the G-string |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
sinon, dirge of cerberus, il se situe quand niveau chronologique par rapport à CC et FF7 ? Message cité 1 fois Message édité par Snip le 12-05-2008 à 13:27:59 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Message édité par XprtZ le 12-05-2008 à 13:29:46 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | 2 ans après FFVII |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |