| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 18:08:41 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'espere qu'ils ont demande l'autorisation --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Snip Working as intendedTransactions (0) | vu que Uematsu fait parti du groupe, ça devrait aller |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Deux, et le troisième est prévu pour le 19 mars au japon.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben tiens tans qu'on y est: Excellente interview(en anglais) de Nobuo Uematsu chez 1up: J'ai bien aime ce passage
Pour ceux qui connaissent un peu Tokyo, Meguro est a 15 ou 20min max par train de Shinjyuku, ca en dit long sur le personnage Message édité par Lynk le 24-02-2008 à 15:32:31 |
Snev Transactions (1) | Il a quitté Square ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ou au choix, Square l'a laissé partir |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 17:00:26 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | De toute façon ça faisait un moment que les musiques n' étaient plus ce qu' elles étaient --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snev Transactions (1) | FF6 FF7 FF8 |
elendryl Transactions (8) | A noter que c est quand meme lui qui fera le theme principal de FF13 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Somnus du Cd DRAMATICA est tout simplement --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | FFIV DS le 22 juillet aux US |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Ben il est sorti au japon, pas encore de date annoncée pour le reste du monde.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Même genre que dramatica ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Pas vraiment |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ah ok merci. Pas pour moi alors --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Très bon cet album ce Black Mages III
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | j' aime bien la pochette --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Hey les gens, je sais pas si vous connaissiez ce massacre --------------- Ariakan.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Cette été va être torride pour les --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | ( accessoirement : je dois me motiver à terminer le premier post --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Dans les nouveautés, réarrangement de l'ost aussi (qui est terrible) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui, mais ça reste les mêmes musiques --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est le même sondage là non ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Voilà, nouveau sondage, j' ai voté, ça ne peut pas faire de mal --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Voté on passe quand au remake ff7. La, c'est argent facile quand même --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Heu mon vote n'est pas compté --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 09-05-2008 à 12:32:27 --------------- Une partie de mes jeux |
Snip Working as intendedTransactions (0) | FF4, c'est vraiment de l'argent facile vu que le portage est même pas fait par square |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bon sinon, il y a déjà un topic FF7 CC, ou on peut en faire un ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Disons que le 7, il serait obligé de sortir un quelque chose à la hauteur de l'attente comme si c'était le 6 d'ailleurs. La, on nous ressort encore et tjs les mêmes avec quelques artifices [ donjon gba absent de la ds...]mais rien de plus. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | A voté oui mais aurait bien voulu voté :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Bientot sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |