| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 13:47:11 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Toujours pour FF X HD, news du 24 Octobre 2012
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
skaine Transactions (3) | ouai y'a un mode de jeu ou tu crées tes partitions que tu peu partager sur twitter etc .. j'ai pas super bien lu le truc |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Première vidéo de FFXIII Lightning Returns
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shinjilestat Transactions (3) | Petit CR de l'adaptation de Final Fantasy IV sur iOS :
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | il est impressionnant le FF VI !! je suis à moins de 10h de jeu et ça n'arrête pas de se diversifier, changements de perso, histoire, décors... vraiment il est top ! |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 22:41:54 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | FFX HD : bientôt des nouvelles
Koi No Yokan 恋の予感Transactions (0) | N'ayant jamais touché à un FF de ma vie, est-ce que je risque de ne pas "pouvoir" apprécier Theatrhythm Final Fantasy à sa juste valeur (càd son côté nostalgique) ? Car j'ai adoré la démo. D'ailleurs, est-ce qu'il a un semblant d'histoire ou c'est uniquement du gameplay pur et dur ? |
skaine Transactions (3) | y'a aucune histoire. c'est du gameplay. y'a un coté rpg par contre. mais tres tres bon jeu Message cité 1 fois Message édité par skaine le 28-02-2013 à 16:11:31 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour être plus précis : le côté RPG, c'est que tu joues avec un groupe de 4 persos qui gagnent des niveaux, des compétences et des items au fur et à mesure que tu joues. Il y a aussi toute une palanquée (oui, j'utilise des mots des 90' si je veux --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | drap --------------- - Life is too short to last long. |
Koi No Yokan 恋の予感Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Hop, je poste ca ici aussi:
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Fini FF VIII Oui c'etait le seul qu'il me restait a faire parmi ceux traduits en français. Alors petit cr pour le FF très controversé et souvent en bataille avec le 7: Apres la plus belle intro jamais faite dans un jeu video on decouvre la patte graphique qui change du VII ainsi qu'une réalisation bien meilleure. Le système d'assiciation au début j'ai halluciné tellement je comprenais rien et ceux n'est que vers la fin du jeu que j'en ai compris toute les subtilités. Le truc c'est que tu peux vite déséquilibrer le jeu avec la technique du Zero Level, Up des GF et Mode Carte sur le Farm. Avec cette technique j'étais trop puissant trop vite et je n'ai obtenu aucune resistance queque soit le Boss ( 3 coups pour le 1er Seifer Quand au persos et l'histoire j'ai trouvé que ça manquait de profondeur. Au début ça va et a la fin toute l'histoire est focalisée sur Squall et Rinoa. Meme le mystère sur Laguna s'estompe trop vite pour moi, meme si j'ai trouvé ça génial au début. Bilan c'etait vraiment un tres bon jeu, mais je l'ai peut être un peu gaché en me focalisant trop sur le levelling. Gros coup de coeur pour le Triple Triad meme si la regle aléatoire est une infamie qui n'aurait jamais du existée. Message cité 1 fois Message édité par BLONDIN HFR le 25-03-2013 à 10:24:49 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Pour ceux qui sont pas au courant, y'a une quête annexe dans FFIX que peu de joueurs connaissent :
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | L'occasion de le refaire Je m'étais juré de ne plus y toucher depuis que je l'avais fini y à plus de 10 ans en suivant le guide officiel à ma lettre Mais cette quête ne me dit rien. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | D'ailleurs, une nouvelle version PC de FFVIII va sortir, sur le même principe que le VII. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Trailer E3 2013 de FX/X-2 HD http://www.youtube.com/watch?featu [...] tv-aHVRyl4 Et une démo jouable filmée à l'E3 https://www.youtube.com/watch?v=GGrMMJYTrBM Je suis impatient de me refaire cette histoire Message édité par Vini le 13-06-2013 à 18:39:47 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tiens, je savais pas qu'un TU existait pour la série.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai même up le TU de FFX --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Précommande de la version HD :
skaine Transactions (3) |
je confirmes, debit immédiat Message édité par skaine le 12-07-2013 à 08:27:30 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'hésite --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Certains auraient été capables de croire qu'il y avait 2 bouquins sinon. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Ils ont pas mis en photo le cd de jeu ; il y a donc que le boitier et le coffret. Faites gaffe c'est une arnaque |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Han, obligé je craque EDIT : Ha mais y'a un paquet de trucs sur leur boutique en fait. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 17-07-2013 à 20:27:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bibifoc Transactions (0) |
Risque de craquer aussi... Reste à voir ce que veut ce 'remaster' (J'ai déjà l'original en version US : Kefka's Domain). Merci Vini pour l'info ! Edit : Par contre aucune info sur le nombre de disques/pistes Message cité 1 fois Message édité par Bibifoc le 19-07-2013 à 14:12:28 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On sait qu'il y en a au moins 4 (« Terra’s theme », « Searching for Friends », « The Decisive Batlle » et « Dancing Mad »).
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Nouvelles figurines Trading Arts Minis Kai de Aerith, Linoa et Sephiroth http://www.square-enix-boutique.co [...] e=Mini+Kai --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
strathydra49 Transactions (4) | Ah cool, un topic de fan de FF!!!
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je viens de finir FF13... ça vaut le coup que je teste le 13-2 ou c'est même pas la peine? Message édité par Eife le 06-08-2013 à 20:18:49 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |