| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : ça vaut le coup que je teste le 13-2 ou c'est même pas la peine? Message édité par Eife le 06-08-2013 à 20:18:49 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 20:18:13 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est différent, et au moins c'est pas linéaire du tout (ça devient même vite relou --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
strathydra49 Transactions (4) | Perso j'ai pas eu le courage de finir le 13, c'est vraiment trop naze. J'avais pris le 13-2 car a priori moins linaire, mais au bout de 2h de jeu j'en avais déjà marre |
ploumpy :oTransactions (1) | Par contre FF13 LR me paraît bien plus intéressant. J'aime bien le système de combat. |
skaine Transactions (3) | Square a deposé le nom Theatrhythm final fantasy curtain call aux USA, une suite ? |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Quand je vois qu'on en est rendus à se réjouir que SE sorte une suite d'un jeu de musique à license, je me dis qu'ils sont tombés bien bas par rapport à leurs années d'or --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
flceoap DIII : flceoap#1973Transactions (0) | Voilà, ça fait quelques mois que j'ai Theatrhythm Final Fantasy dans la 3DS mais je n'avais pas trop pris le temps d'y jouer.
|
skaine Transactions (3) |
Message édité par skaine le 10-09-2013 à 10:47:21 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et le IV ? Il est où le IV ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 10:59:02 ![]() ![]() |
flceoap DIII : flceoap#1973Transactions (0) | Donc, pour résumer, il faut que je me trouve du temps pour me faire :
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le IV tu as l'embarra du choix quant aux remakes, entre la version GBA, la version WiiWare avec la 'suite', la version PsP (avec la suite aussi je crois), ou la version DS en 3D (que je conseillerais personnellement, je l'ai trouvé très réussi)... Message édité par Akhoran le 10-09-2013 à 14:20:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est si on le fait à 100% ça. En ligne droite, ça doit être bien plus court. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est juste qu'il a précisé ne plus finir ses jeux à fond. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
flceoap DIII : flceoap#1973Transactions (0) | Bon, alors, pour FF IV, je peux donc y jouer sur la 3DS ! Bonne nouvelle ! Je pense qu'il doit être relativement facile de trouver une version d'occasion sur le net...
Message édité par flceoap le 10-09-2013 à 16:30:36 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La suite de FF Theathrythm a été annoncée sur 3DS (mais probablement aussi sur iPhone) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les seins de Lightning font polémiques :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Bibifoc Transactions (0) |
Reçu ce soir 3CD, 61 pistes. Un peu déçu pour le coup, même si je n'aurais pas aimé qu'ils modifient complétement les musiques je m'attendais quand même à noter des différences (bon, j'ai pas encore tout écouté, j'ai pris plusieurs piste a des endroits au hasard). Rem : Le coffret et un peu différent de la photo, il y a bien marqué "Remaster Version" dessus. Message édité par Bibifoc le 05-11-2013 à 21:01:34 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et y'a pas le logo sur la tranche du coffret, dommage.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sortie de FINAL FANTASY X/X-2 HD Remaster le 21/03/2014
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les doublages Japonnais de Lightning Returns seront disponibles
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Joli, faudra juste penser à prendre le DLC à sa sortie même si on n'achète le jeu que 6 mois plus tard. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
J'ai preco la version LE qui coute moins cher sur Amazon. Par contre j'aurais aime le faire sur Vita, mais je vais pas attendre éternellement Message édité par ziedchen le 21-11-2013 à 16:49:00 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Un petit update du titre du topic pour le rendre plus facilement identifiable c'est possible ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Je m en occupe ce soir, des que je rentre --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quoi de neuf sur FFVI iOS par rapport aux autres versions ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Des sprites de toute beauté --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
shinjilestat Transactions (3) | Pour ceux que cela intéressent, j'ai publié mon test de Final Fantasy VI version Androïd et iOS. Je les compare également aux versions SNes, PS1, console virtuelle Wii et GBA. Message édité par shinjilestat le 07-02-2014 à 19:27:11 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Intéressant
L'effet était aussi là sur la SNES (qui gère très bien la transparence), mais sur une zone bien plus petite :
En fait non. Ou en tout cas pas sur le cas illustré par le screen.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 08-02-2014 à 00:06:48 --------------- ~ Akhoran ~ |
shinjilestat Transactions (3) |
|
shinjilestat Transactions (3) | Akhoran > J'ai mis à jour certaines parties de mon test suite à tes remarques pertinentes |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Rôôôôh Message édité par Akhoran le 09-02-2014 à 11:42:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |