| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Non il doit être trouvable, je n'ai pas fais beaucoup de recherche en fait, mais comme tu avais l'air d'avoir une bonne collection ça m'aurait évité une version en mauvais état ^^ |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 16:12:55 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
En faisant mon transfère, j'ai gardé mes dark notes. Edit : grillé, j'avais pas vu le changement de page Message édité par Ludoss le 02-08-2012 à 17:01:40 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est quand même un drôle de mic mac tout ça --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
skaine Transactions (3) |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | +1 skaine --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
skaine Transactions (3) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 03-08-2012 à 14:52:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 14:51:29 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cmanu03 Transactions (29) | Ce vol , un morceau culte comme celui la même pas sur le jeu d'origine .... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | FF7 dispo sur PC --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
skaine Transactions (3) | rien pour les macs |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah, je pensais que c'était parce que j'étais à l'étranger, mais ça le fait aussi depuis la France? Message édité par saiyaman le 15-08-2012 à 05:23:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ah, c'était pas le bon endroit :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
skaine Transactions (3) | alors ce "nouveau" FF7 ca donne quoi ?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je ne sais pas, je n'arrive pas à payer --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Déçu, je ferai un CR plus tard --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sans compter la galère pour télécharger le jeu et activer son compte (merci les DRM), j'ai pu enfin jouer Graphiquement, c'est plus fluide que sur PS1 et les graphismes ont été affinés pour que ça ne pique pas trop les yeux, les animations des combats sont bien plus fluides En revanche, même foutage de gueule que l'ancienne version PC, merci les musiques en MIDI mais encodées en OGG pour que tous les joueurs aient la même musique Et le pire, aucune correction de la traduction (même si elle est moins bancale que la version PS1, mais ça, c'est depuis la première version PC Le character booster, blague, ça flingue une sauvegarde depuis le profil en ligne, un bouton "Améliorer" et ça monte HP/MP et gils. Bien sur, ça ne change pas les niveaux ni les dégâts, ça évite juste de crever, donc pas vraiment utile Bon point, le launcher peut mettre à jour le jeu, on verra peut être des améliorations Je ne sais pas si je conseille Mon avis : c'est vraiment jouer sur la fibre nostalgique, et vendre le jeu, et c'est dommage. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
skaine Transactions (3) | un nouveau FF-XIII va être de sortie ! |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Je vais avoir du temps bientot, je voulais me refaire FFXII ou FFX, mais ma ps2 a rendu l'ame, et pas de rétro PS3 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ma critique de Theatrhythm : Final Fantasy
cespa Transactions (0) | Merci pour la critique Sinon, juste attention à la boulette sur "Eyes on Me de FFIX" Message cité 1 fois Message édité par cespa le 28-11-2012 à 15:34:43 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Test la démo pour te faire une idée du gameplay. Elle est très représentative. --------------- ~ Akhoran ~ |
Comme dit Akho, teste la démo
skaine Transactions (3) | pour info Theatrhythm dispo sur IOS et ca a l'air vraiment bien |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ouais --------------- Topic de vente de trucs divers |
_Benedict_ Transactions (0) | One-Winged Angel et Zanarkand. C'est vraiment le minimum, mais suffisamment bon pour inciter aux achats supplémentaires. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
skaine Transactions (3) | ouai voila, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'ai quand même peur "qu'au doigt", ça soit difficile de bien jouer sur smartphone...
Message édité par saiyaman le 13-12-2012 à 09:32:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
skaine Transactions (3) | bah je viens de tester sur ipad et iphone, aucun probleme, sauf pour lors des FMS quand ils faut suivre la ligne verte, avec le doigt ca bug un peu, faut prendre la main je pense. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ouais, le problème, c'est que dans les niveaux de difficulté élevée, bah, ne serait-ce qu'un seul bug de reconnaissance dans une partie, c'est très très chiant.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-12-2012 à 09:43:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'adore --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |