| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : Edit : j'ai craqué pour cosmo canyon Message édité par Ludoss le 15-07-2012 à 16:48:46 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 16:26:05 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | moi aussi : Cosmo Canyon et Fighting Fate --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah bah, je viens de comprendre qu'il y avait la page du jeu sur le site SquareEnix, et le site officiel du jeu.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Tain les navy shards, dans la douleur je les obtiens, et dure dure d'en avoir d'autres. Message édité par Ludoss le 19-07-2012 à 00:43:29 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Rang S à toutes les séries en Ultimate \o/ !
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bravo ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Serait-ce la fin? Si oui on pouvait s'y attendre, tjr pas de grosses news pour le japon, avec la fin des consoles annoncée pour 2013, la sortie Européenne/US aurait (eu?) lieu après la sortie de la NewGen!
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, j'avais oublié que ce topic n'était pas le TU de Theatrhythm --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fardon57 Transactions (4) | Le mode multi est quand même clairement decevant... --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Me reste plus que 3 persos à débloquer --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 10:38:24 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il faut atteindre combien de Rhythmia pour avoir tout débloquer aux niveaux des persos et des chansons ? 50 000 ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Les persos, c'est pas avec les Rythmias que ça se joue, mais plutôt avec les Dark Notes. Tu gagnes des shards avec les Rythmias mais pas assez du tout.
Message édité par Akhoran le 24-07-2012 à 17:01:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour ceux qui ne l'auraient pas encore, theatrythm à 20.05 roros chez zavvi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ol1v1er Transactions (1) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Snif, le compteur se bloque à 99 999 Rythmia --------------- ~ Akhoran ~ |
Wolm Transactions (6) | FF XIV :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
djmonk Transactions (0) | Je viens de finir FF XIII-2....
--------------- PSN Id : Djmonk |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je suis pas loin de considérer Chocobo Tales comme le meilleur FF...vous pouvez quoter --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y en a un sur Wii --------------- Horse_man |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | il est marrant le chocobo tales --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dans FF TheatRhythm, dans les DLC, on a le droit à une petite description sympa des morceaux avant d'acheter. C'est dommage qu'on ne retrouve pas cette description sur tout les morceaux du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 30-07-2012 à 19:09:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Précommande de FFVII sur PC depuis la boutique pour 9,99 € http://final-fantasy-vii.square-enix-boutique.com/ Oh shit, ça sent le cheat
Message édité par Vini le 30-07-2012 à 22:56:02 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Un livre complet sur FF7, mais pas d'illustrations.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
skaine Transactions (3) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Entre celui là, et celui de Metal Gear Solid, je sens que je vais craquer --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon j'ai préco FF7 sur PC, lynchez-moi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
skaine Transactions (3) |
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
non Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 02-08-2012 à 12:33:34 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
shenkei Transactions (1) |
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Parce qu'il le vaut bien (comme le 6 et le 9 d'ailleurs).
C'est sur que le jeu est énorme, tu es sacrément passionné en tout cas. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | je viens de me rendre compte d'un truc sur Theatrhythm.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Aucune idée, je m'étais posé la question vis à vis des DLC aussi. Ils sont sur la SD Card et liés à la console.
Non il doit être trouvable, je n'ai pas fais beaucoup de recherche en fait, mais comme tu avais l'air d'avoir une bonne collection ça m'aurait évité une version en mauvais état ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |