| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 00:33:34 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, ça m'a pris un peu de temps parce que j'ai manqué un peu de chance, mais j'ai réussi à débloquer 4 persos \o/ !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah c'est pas plus mal qu'une fois un perso débloqué on n'obtient plus on obtiens plus son cristal. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah en fait non.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-07-2012 à 13:50:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour les Password des CollectaCards, la liste est disponible ici.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-07-2012 à 14:01:48 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 14:00:56 ![]() ![]() |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
skaine Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par skaine le 12-07-2012 à 14:28:52 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour accéder au 2 et 3 il faut aller assez loin dans le FMS. Tu verras un panneau marqué 'Boss 2. or Boss 3'.
Message édité par Akhoran le 12-07-2012 à 14:33:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
skaine Transactions (3) | ouaip j'ai fais gaffe au panneau mais jamais eu de boss 1, mais avec explication ci dessus je comprends mieux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ajoute que dans les BMS, les ennemis sont cycliques. On peut buter deux ou trois fois le boss 3 par exemple (ou le Boos 2 puis le Boss 3 j'imagine), moi j'ai déjà eu deux shards après une Dark Note. Notez aussi que le message 'Boss 3' (ou Boss 2) s'affiche avant le boss, il indique simplement qu'on vient de basculer sur la branche qui mènera au boss 3 (ou 2). Le boss est indiqué par une sorte de halo explosif au moment où il entre en scène. --------------- ~ Akhoran ~ |
skaine Transactions (3) | exact j'ai deja eu 2 fois le meme boss et egalement 2 fois la meme shard |
Edit : même des boss No1 laissent des shards. Message édité par Ludoss le 12-07-2012 à 14:56:39 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'en ai moi sur les boss N°1 aussi :].
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | je confirme aussi, ça semble être ça Edit : perdu. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 12-07-2012 à 15:32:45 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ThugsNharmony Transactions (54) | Je viens de me refaire un coup la démo et purée the man with a machine gun en expert c'est chaud!
--------------- Feedback |
shinjilestat Transactions (3) |
Message édité par shinjilestat le 12-07-2012 à 17:11:25 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | D'après GameFaqs :
skaine Transactions (3) | c'est chaud de se tapper les boss 1 et 2 du coup, il faut faire expres de se foirer mais pas trop. (du moins sur les premieres dark notes) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dans le même genre : dans les Stats qui comptabilisent les criticals, great, perfect chains, etc... on gagne des étoiles à force. Sauf qu'il y a aussi le nombre de Miss et de Bad. Du coup, pour gagner les étoiles de ces lignes là, il faut faire exprès de rater ? XD --------------- ~ Akhoran ~ |
skaine Transactions (3) | on peut échanger les dark notes en street pass ? mais on n'en perd aucune ? |
skaine Transactions (3) | ok merci
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Peut être sur GameFaq, mais dans le jeu y a rien de particulier.
Message édité par Akhoran le 13-07-2012 à 10:17:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
skaine Transactions (3) | Ok merci |
Ouais --------------- ~ Akhoran ~ |
Bah ouais parce que flare ça déchire bien dans les FF Edit : j'ai débloqué le perso caché de FF VII. Il me reste encore tellement à faire Message édité par Ludoss le 12-07-2012 à 22:57:23 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
skaine Transactions (3) | Pour en revenir aux histoires des boss lors des dark notes :
|
En FMS c'est pas la note qui va indiquer le boss, mais la distance parcouru. ( Mettre un perso agile te ferras aller plus loin ). a noter également qu'en BMS j'ai déjà fait 2-3 bad et quand même affronté le boss 3. Je pense que ça doit plus dépendre de la chaine qu'on fait ou alors des points obtenus après avoir battu les 3 premiers monstres. Bref c'est pas si clair que ça, et ça m'a l'air un peu plus subtile. Message édité par Ludoss le 15-07-2012 à 15:12:17 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
skaine Transactions (3) | ah ok jamais fais gaffe que les FMS était plus ou moins longue. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 8/8 pour les raimbow shard Edit : j'ai craqué pour cosmo canyon Message édité par Ludoss le 15-07-2012 à 16:48:46 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |