| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-07-2012 à 12:55:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 12:49:07 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Perso, je trouve qu'ils ont eu une super idée pratique même si elle est accessoire : quand on est dans le mode "music player", la musique continue et passe à la piste suivante quand la console est fermée ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah sinon, dernière remarque, que certains n'auront peut-être pas remarqué : quand on remplis complètement (et je dis bien complètement) l'histogramme du chart des critiques à la fin d'un morceau, une petite couronne s'affiche au dessus de lui. --------------- ~ Akhoran ~ |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Rang SSS????
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le double SS est facile à avoir, suffit de bien jouer en ayant déséquipé tous ses perso.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En fait ça marche comme ça :
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 09-07-2012 à 14:31:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Il y a une option pour virer ou au moins rendre plus transparent l'affichage des "great", "good", "perfect" et autre écritures qui apparaissent après chaque note jouée ? Car par moment c'est un peu le bordel je trouve et l'écriture cache les notes qui arrivent rendant illisible le geste à produire |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | vous jouez avec ou sans d'ailleurs?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je joue avec. Je les trouve au contraire étonnement bien intégrés, et je les 'écoute' pour caler mon rythme. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-07-2012 à 15:21:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 15:21:37 ![]() ![]() |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Je les laisse mais ça me titille surtout avec le chocobo --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai baissé d'un cran le son des notes, je les entends toujours mais j'entends mieux la musique |
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) |
Ecran plus grand, ça va être plus facile. Message édité par genkidama-hfr le 11-07-2012 à 14:39:15 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Indis TrollinyTransactions (11) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Enfin reçu avec son kit de préco.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai grave du mal avec la difficulté du jeu Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 11-07-2012 à 11:40:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Personne trouve le gameplay des intros et des fins un peu useless ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça tu la fais et tu ne lis pas l'histoire, soit tu la fais pas et tu lis l'histoire Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-07-2012 à 14:28:23 |
En fait, le truc c'est qu'en Ultimate, tu morfles grave quand tu rates. En Expert c'est quand même rare de rater, mais en plus tu morfles pas trop, du coup la barre de vie on s'en fou un peu. En Ultimate c'est plus le cas, la moindre erreur se paye cache. En plus comme ça va plus vite, en général une erreur en entraîne quelques autres derrières
Je suis assez d'accord pour le gameplay, par contre en terme "d'ambiance" c'est plutôt bien vu, ça donne un contexte aux séries pour ceux qui n'ont pas joué aux jeux. Et ils ont eu l'intelligence de rendre le truc complètement optionnel (pas de rank, on peut skipper, juste quelques rythm point à glaner). Personnellement maintenant (deuxième run en expert) je les fait à l'oreille et je lis le texte Message édité par Akhoran le 11-07-2012 à 14:35:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Evidemment, on a jamais SA musique favorite, j'ai de la chance, la mienne est aria de mezzo carattere qui comporte un bout du theme de Celes, j'aime toutes les siques de ce jeu. Han la sique des villages, forever rachel, Cyan --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Drap ! Mais le jeu est encore dans sa boite --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
skaine Transactions (3) | ils n'ont pas exclu d'adapter la série theatrhythm a d'autres "séries"
|
shinjilestat Transactions (3) |
Message édité par shinjilestat le 11-07-2012 à 15:56:28 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais clairement, les séries que j'ai cité peuvent pas faire l'objet d'un seul jeu...
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 11-07-2012 à 16:42:26 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
skaine Transactions (3) | sinon a TTF j'en suis a 15600 RM
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Yep, les mêmes.
--------------- ~ Akhoran ~ |
skaine Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah tiens, j'aime bien 'Battle With the Four Fiends', de FFIV.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-07-2012 à 21:34:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |