| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message édité par saiyaman le 06-07-2012 à 23:26:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 23:21:37 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les Dark Note, c'est vraiment le pied |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Cette batterie là? http://www.pockett.net/n12833_PS_V [...] et_un_prix
--------------- Ariakan.com |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 07-07-2012 à 11:20:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah mais j'ai pas fait gaffe : dans la boite de la 3DS, il y a un câble USB? --------------- Ariakan.com |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Une fois un FF fini en mode challenge en ultimate on peu le refaire en série en expert.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-07-2012 à 11:11:06 |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 11:10:10 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je suis faible, j'ai taxé pour le thème de barthendelus --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
skaine Transactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Hop premier perso caché débloqué
Comment il est carrément pété cloud lvl 35, 5500hp, 127 str. Lightning aussi est sympa visiblement y'a des trucs à faire en mode dark shrine pour affronter un boss en particulier, mais pas encore compris comment ça fonctionne Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 08-07-2012 à 18:56:48 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-07-2012 à 17:37:23 |
Même les boss 2 et 3 laissent les shard Je dois donc pas être si mauvais vu que j'ai jamais droit au boss 1 Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 08-07-2012 à 17:58:35 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le boss 1 m'a lâché un item, pas encore découvert les 2 autres alors que tous les boss 3 que j'ai fait, c'était 3 shards pour les 3 items cachés Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-07-2012 à 17:56:09 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Jamais eu de boss 2 pour le moment |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sympa la surprise des 10 000 rhythmia --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah oui,
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ouaip --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Teste de gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 3ds-160091 Pas encore lu, sauf la fin et pas d'accord sur leur
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 08-07-2012 à 20:55:05 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | " Et à 1 € le titre une fois l'opération promo terminée"
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Blague à part, GK a encore fumé? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Yavait peut être eu une promo à la sortie Jap, ils ont juste mis le prix à jour sans changer le reste de la phrase. Message édité par KikitheKing le 08-07-2012 à 21:09:15 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ah, oui, c'est vrai que c'était un test jap à la base.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
5h de jeu j'avais déjà débloqué un perso, 1 heure plus tard j'avais le premier morceau bonus. Sachant qu'il y a aussi des compétences à apprendre aux persos etc... 4 à 5 heures pour les premier bonus je trouve pas ça abusé ( surtout qu'il y a de la consistance avant même les bonus )
Faut faire un peu de lvl up ça monte vite et ça rend les dark notes moins difficiles ( on peut se rater plusieurs fois... ) Message édité par Ludoss le 09-07-2012 à 00:36:00 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fardon57 Transactions (4) | J'ai fait la démo et c'est vrai que le jeu a l'air génial ! Je vais pas résister bien longtemps je pense ... Message cité 1 fois Message édité par fardon57 le 09-07-2012 à 08:21:19 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, je m'incruste Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-07-2012 à 12:55:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |