| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 20:18:04 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Message édité par Tamahome le 02-02-2011 à 20:30:58 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non mais la PSP, ste pauvre console en mousse... jouer sur un écran de 2 pouces, non merci ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | C'te console en mousse est très pratique pour jouer au FF7-8-9 dans les transports --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je suis d'accord FFVIII > all, quoique ça se joue pas de beaucoup avec le 7, mais enfin clairement pour un remake celui qui en a le plus besoin c'est le 7 Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 04-02-2011 à 19:48:47 |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 19:47:17 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | T'as quand même moins l'impression de promener des cubes dans le VIII hein --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
myzt Transactions (17) | Je veux pas d'un remake du 7 ou du 8 on a en trop bouffé des spin off du 7
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
myzt Transactions (17) |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BLONDIN HFR le 04-02-2011 à 20:48:05 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est sorti sur le psn chrono cross?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-02-2011 à 20:55:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Wolm Transactions (6) |
myzt Transactions (17) |
myzt Transactions (17) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
emu sur PC ca marche tres bien, j'ai monte mes cd de FF7 ps1 et avec les bons filtres c'est vraiment excellent Message édité par MrFreeze le 04-02-2011 à 23:54:16 --------------- I have a bad feeling about this |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Wolm Transactions (6) | Oui je comprend bien, mais j'ai plus les jeux originaux, donc c'est un peu mort pour moi l'emu. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Wolm Transactions (6) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Désolé Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-02-2011 à 22:00:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Wolm Transactions (6) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | --------------- Topicon ! |
vsaall Transactions (0) | Je sais si c'est parce que j'y ai joué sur PSP, et que je suis pas allé très loin dans l'histoire, mais le VII ne m'a pas convaincu ... J'ai toujours une préférence pour les plus anciens. --------------- Enchères au clic sur BUYorCLICK: je vous parraine ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Wolm Transactions (6) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Non ca va, ça piquera moins que sur une TV HD.
chatcag Transactions (0) | Concernant le remix 3d de FF6 sur Nintendo64, une vidéo existe ? |
tizig Transactions (1) | C'était juste une démo technique : zieute sur Youtube (FF VI 64) Message édité par tizig le 02-03-2011 à 15:57:20 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Wolm Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |