| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 10:04:45 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Mellodya Transactions (1) | Ca doit être surtout l'amélioration graphique des persos dans le FFVIII qui font tourner la tête aux japonais... car bon |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Je découvre ce post. Là je farme dans la grotte nord pour atteindre ma compo perso max.
Avec ça, restera plus qu'à crever Genova et Sephiroth et je pense que je toucherais plus jamais à FFVII tellement j'y ai joué Message édité par otacon-yuiitsu le 04-01-2011 à 23:55:51 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Longue porté sur un perso genre youffie peut être intéressant.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Me semble qu'avec son arme elle n'en a pas besoin en fait. --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
myzt Transactions (17) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
myzt Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 20:36:26 ![]() ![]() |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Tiens je sais pas si c'est passé : The Grand List Of Console Role Playing Game Clichés Il y a des trucs assez énormes Message édité par Leroi14 le 22-01-2011 à 21:34:48 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y a le texte en français, et globalement, oui, golden débarquement. --------------- Horse_man |
niktard Transactions (0) | y a encore de bons coup à faire sur la bay ! reste plus qu à le recevoir quand meme vu le prix payé le vendeur peut etre blazé !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai commencé FF8 cette semaine sur PS3 via le PSN.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 02-02-2011 à 12:45:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
myzt Transactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 02-02-2011 à 13:36:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 02-02-2011 à 16:49:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Quand est-ce qu'on retrouve un vrai FF.... Car les Type 0 et le futur Versus XIII, j'ai plus l'impression de voir à un hack 'n slash qu'un RPG --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-02-2011 à 17:04:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le XII et le XIII tu veux dire ? ah mais clairement d'accord, si c'est juste pour faire de l'ATB et rien autour autant passer à autre chose |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai quand même reussi à finir le XIII moi, mais j'avoue que le XII j'ai dû arreter à la moitié du jeu et j'ai jamais repris (pourtant c'est vraiment exceptionnel que je ne finisse pas mes jeux) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je verrai... J'ai encore plein de jeux sur DS à finir --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, sinon, y'a pas : vive le tour par tour, et vive l'atb Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-02-2011 à 18:28:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |